RO2 (serveur français)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Jeux videos
Auteur Message
Mattew
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: RO2 (serveur français) Répondre en citant

Alors voilà, j'ai rencontré aujourd'hui une personne membre de l'équipe de ceux qui envisagent de faire un serveur français.
J'ai discuté avec lui, il ne compte pas ouvrir de suite, ce qui serait totalement idiot puisque le jeu manque d' énormément d'élément. Je vais donc lui parler de façon plus approfondi sur le sujet ce soir, je vous tient au courant.

Le jeu ne serait donc pas accessible dans de cours délai puisque c'est un projet, mais une fois la décision prise de son implantation, cela risque d'être pas mal du tout.

Veuillez répondre de façon sérieuse à la question suivante si il vous plaît:
Quels sont les personnes qui seraient prêtes à suivre le mouvement?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoueT
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: RO2 (serveur français) Répondre en citant

Moi, si y a du monde qui bouge, y a moyen de bien s'amuser.

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:09 (2008)    Sujet du message: RO2 (serveur français) Répondre en citant

si il attend que ljeu soit rempli pour l'ouvrir il est pas pret de le lancer son serv

relance le sujet dans 1 ans x)

MSN
Mattew
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: RO2 (serveur français) Répondre en citant

Je l'ai précisé dans le post, c'est pas pour tout de suite.

Tyblues
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: RO2 (serveur français) Répondre en citant

cool, on irra dans 20 ans que le jeux serra a son apogée, avec nos momes, Mio et natas seront dja grands parents xD

Inago
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: RO2 (serveur français) Répondre en citant

ps: natas est déja grand pére :/

Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: RO2 (serveur français) Répondre en citant

moi je serai sous terre XDD

MSN
Hanae
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: RO2 (serveur français) Répondre en citant

Natas a écrit:
moi je serai sous terre XDD

sa se trouve tu va vivre encore longtemps '-'

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: RO2 (serveur français) Répondre en citant

satan est deja sous terre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2016)    Sujet du message: RO2 (serveur français)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation