Euro 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

pour l'instant mon pronostic tient toujours *-*

ALL - ESP

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoueT
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Vu que c'était les débuts de match et qu'on les avait pas vu en action, je dirais

Soit Allemagne - Espagne
Soit Allemagne - Pays Bas.

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Allemagne a trop gere serieu << l'italie me fait peur °° on dirait qu'elle a repris du poil de la bete oO...

l espagne et et les pays bas sont destine a sombre !

la croatie et la turquie (qui n a plus de goal) ont un potentiel !

fin l'air de rien mes deux equipe favorite ont coule y se pourrait que rien que pour me faire chier il fassent une final pays bas espagne xD...

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:19 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Croatie - Turquie 2 - 5 par tirs au but.

Bref match mouvementé, et qui montre encore une fois une réactivité spectaculaire de la Turquie qui gagne in extrémis.

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

encore une equipe que je soutenais qui perd oO... dommage pour la croatie

edit:

ET VOILAAAAAAAAAAAA 3 1 POUR LA RUSSIE !!!!!!!! BOUHHH LES PAYS BAS ET LEUR VIEU JEUX SALE DU CONTRE QUI MARCHE QUE SUR LES EQUIPE DEFENSIVE (france italie roumanie) TU PEUX PAS TEST LA PUISSANCE OFFENSIVE DE LA RUSSIE (avec un attaquant en moin blesse)

le seul qui valait quelque chose c est van der sar une perle dans les but

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Désolé pas vu le match, trop de choses à faire xD

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:07 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

t'a rate le match le plus style de l'euro avec turquie republique tchek

essaye de le pecho sur le net serieu °°

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

J'ai juste vu les buts °°

Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Oué c'est vrai que j'avais pas encore vu un seul match des russes mais franchement ils assurent les cochons.
Je pense que ça vient du fait que la plupart des russes jouent ensemble en championnat, donc ils se connaissent très bien et n'ont aucun mal a jouer ensemble.
C'est pas comme les équipes qui se rencontrent 2 semaines avant l'Euro pour s'entrainer...suivez mon regard XDDDD.

MSN
Clau
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 07:41 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Pas vu les match non plus, mais j'avoue que pour avoir regardé quelques matchs des russes au premier tour, ils ont un bon jeu et gèrent leur sujet. Mais contre les grosses écuries d'experience jpense pas qu'il puisse appliquer leur jeu comme il le ffont actuellement (genre match russie-espagne ou malgré un superbe match des russes, ba ils prennent 4-1 jcrois)
Bref pays bas out, ba jvais me pendre (oupas en fait vu que raf)
cyaaaaa

PoueT
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 08:52 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Espagne - Italie, Espagne gagne. Dommage que ce soit aux tirs au but !

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:22 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

un match tres serre les 2 equipe meritait de gagne par contre c'est triste pour buffon il aura vraiment tout fait pour sauve l'italie *o*

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Fallait pas qu'il tire Di Natale, le pauvre il a été hué pendant qu'il tirait xD

BlueSky
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

[Effectivement j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'actions dans ce match; en tout cas ca vaut pas le match russe extraordinaire ! °Q°

PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:41 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Vos pronostics pour les demi-finales?

Allemagne - Turquie

2 - 1

Espagne - Russie

3 - 2

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

La turquie est destine a perdre pour moi elle a sacrifie quelque chose pour battre la republique tchek et ce quelque chose c'est la victoire contre l'allemagne mwhaha gogo allemagne *-*

espagne russie ? hmmm... Etant donne leur style de jeux c'est malheuresement la russie qui est mal parti :/ mais je les soutiens °°

Un beau allemagne russie

et des allemand qui gagne l'euro

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Malgré plusieurs coupures tv, le verdict est tombé:

Allemagne part en finale ! (Encore de l'argent encaissé dans mon compte haha)

Allemagne 3 - 2 Turquie

Pronostic réussi, et on retiendra le but magnifique sur une action magnifique de Lahm qui a marqué avec brio ! *-*

Pour l'autre demi-finale, je vais sans doute parier sur la Russie, avec leur numéro 10 qui déchire tout xD

Mattew
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Sinon pour vous, le meilleur joueur de l'Euro :p?

Arshavin :o?

PoueT
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Y en a tellement xD.
On peut compter les meilleurs parmi les anciens joueurs (pas les révélations) comme Robben, Toni, Del Piero, Villa, Torres, Simao etc etc. Mais bon y a les révélations ! Comme Arshavin, Kazim, Podolski, Schweinsteiger, C. Ronaldo etc etc.

Y a d'la concurrence :D

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

une equipe qui a perdu 4 1 ne peu pas gagne ! °° la russie va loose u_u

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Euro 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation