Euro 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
PoueT
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Ouais et y a Landers qui joue en Italie et Santana qui va p'tet venir en France..

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyblues
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Dailleur la ligue européenne de foot a prévu d'adapter les match a cause des ces nouveaux jouers... en gros les match vont durrer 2h30 et le terrain va etre agrandi de 100m... Et oui j'oubliais, ils vont installé un hosto dans les tribune

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

ROULIAN ROULIAN... MA MALADIE DU COEUR... :'(

MSN
eRk
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

ROMMMAAAAANIIAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
C'est la Roumanie qui va gagner, c'est sur ! Ils ont trop rauksé la France, ils pouvaient même plus courir !
Ou peut etre l'autriche ! (Si le temps est aussi favorable que contre la Turquie ! :o )
Autrement, non, je verrais bien une finale Portugal - Pays-bas perso. Avec une victoire de la Graisse !

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Coupet pu.

Les pays bas savent jouer qu'en contre, contre une equipe offensive ils vont eat, juste bon a se debarasse des deux meilleurs equipe defensive et garantir un euro SALE et MOCHE ou la roumanie va gagne contre les pays bas histoire de se debarasse des deux ex meilleur equipe du monde <<

PAYS BAS SUUUUUUUUUUUX

MSN
Inago
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Grave il sux trop

4-1 >_>

3-0

SUX !
Faut avouer qu'il domine stoo.

*bien que la france merrite plus .. XD*

*meilleur equipe defensive.. qui prend 4 but sur des contres .. mouai.*

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Les pays bas ont un jeux super sale desole y se font domine tout le long y ont rox des contres parce que Coupet pu la merde

les 4 but etait naze serieu

le penalti nous a pas ete accorde

fin bref... un match tres laid

la france est foutu voila

merci a cet equipe de merde

GOGOGO POTOUGAL

MSN
Inago
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Coupet pu. on a pas mieu en france HYXDAY. (gardien de la meilleurs equipe du championnat francais :x)

Ils ont roxer les contres car ont les a laissés roxer les contre stoo. >_<
les 4 but naze ? les 2 dernier sont plutot jolie.

PoueT
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Tous les buts des Pays Bas sont jolis. De toute façon, j'lavais dit, c'est une bête d'équipe, Van Basten a foutu une tactique qui marche, et là ils se sont fait plaisir, ils ont fait rentrer Robben, c'est le fléau ce mec.

Coupet c'est une sous-merde maintenant, j'comprends même pas pourquoi ils ont pas fait rentrer Mandanda...
Bref Van Nistelrooy rox, Robben rox, Kuyt rox, Schneider rox, Van Der Waart rox.
Rien à redire, c'est L'EQUIPE du moment.

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

et nan mais revisionne vous les but des pays bas y sont completement immonde !

je prefere de loin un christiano ronaldo face a 5 defenseur qui te l'a fou en pleine lucarne

plutot qu'un WOUUUUUU JE COURS JE COURS C EST UN CONTRE OUIIIIIII Y RESTE 2 DEFENSEUR FRANCAIS ET COUPET QU EST MEME PAS ENTRAIN DE DEFENDRE SON PREMIER POTEAU YOUHOU

le mec au lieu de plonge y caresse les ballon avec une main

nan mais quel SOUS MERDE ! compare au exploit de buffon

COUPET ME FAIT PITIER

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Euh le but d'Henry il était pas terrible non plus XD

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

ça va ça va il etait tout en finesse j'ai bien aime :) mais ça n'a pas suffit a rattrape le nombre incalculable d action manque par la france

(si y savait vise y'aurai bien un 7 4 )

MSN
Mattew
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:36 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

J'ai une simple question, rien à voir avec le débat sur le match, si les Pays Bas gagnent contre la Roumanie et que la France et l'Italie font match nul, il se passe quoi? C'est une égalité parfaite niveau buts encaissés et buts marqués, F qui précède I dans l'alphabet? Il se passe quoi? oO

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:34 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

il peut pas y'avoir d'execo ça sera departage au tir au but

MSN
Mattew
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

non, pasque tire au but signifie victoire et ça serait dégeulasse vis à vis des roumains.

PoueT
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

C'est un partage au nombre de buts marqués, et s'il y a encore égalité, au nombre de buts encaissés (enfin si ma mémoire est bonne.. Donc normalement l'Italie ou Roumanie qui passe puisque Italie a encaissé 3 buts, donc faut que la Roumanie encaisse moins de buts XD)

Enfin bref, c'est pas en jouant sur la subtilité que la France va gagner l'Euro XD

Mattew
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

J'ai rien compris, je résume, la France a marqué 1 but (Pays Bas) elle en a prit 4 (Pays Bas).
L'Italie a prit 4 buts (Pays bas (3) Roumanie (1)) et elle a marqué un but (Roumanie).
France: but pris: 4 buts marqués 1
Italie: but pris: 4 buts marqués 1

Si il y a égalité, les statistiques resteront à égalités, je sais pas comment ça fonctionne.

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:13 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Tir au but putain bande de bitch

je vois pas en quoi ça serait degueulasse pour les roumain vu que si 'avait pas eu execo ça aurait ete la meme

pis on sait tous que les pays bas vont faire expres de perdre leur style de jeux est sale

MSN
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:08 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Entracte publicitaire:

Super efficace contre la saleté incrustée...

MSN
Tyblues
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 04:00 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

j'irrai en achté au levé du soleil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Euro 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation