Euro 2008
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Salut les moches...Voila ici c'est le post consacré a l'euro 2008.
Comme ca on pourra comparer nos pronostics à la fin de l'euro.
Je vous invite a poster comme ci-dessous :)
---------------------------------------------------

[Equipe(s) favorite(s)]: Espagne
[Les finalistes]: Espagne - Allemagne
[Champion d'europe 08]: Espagne

VS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

[Les finalistes]: Portugal vs Allemagne

ALLEZ LA FRANCE u_u (y m'ont deçu)

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

[Equipes favorites]: France, Espagne
[Les finalistes]: soit France - Allemagne, soit Espagne - Allemagne
[Champion d'europe 08]: France (dream) ou Allemagne

Enfin je trouve que c'est un peu tôt pour faire des prono sur la finale XD.

Mais bon, je suis dégouté, mon équipe favorite reste l'Angleterre :(.

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:01 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

oué c'est vrai que c'est un peu tôt mais c'est marrant de voir les pronostics dès le début et de voir le résultat final :) souvent très éloigné des diagnostics :)

MSN
Mattew
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

[Equipe(s) favorite(s)]: Roumanie, Bulgarie et Strie Lanka
[Champion d'europe 08]: Kosovo

PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Mais bon, y a tellement de favoris cette année, y a que des équipes de b*t*rd.

Si on prend les favoris, les mecs à suivre (en gras)

Allemagne
1 Jens Lehmann
2 Marcell Jansen
3 Arne Friedrich
4 Clemens Fritz
5 Heiko Westermann
6 Simon Rolfes
7 Bastian Schweinsteiger
8 Torsten Frings
9 Mario Gómez
10 Oliver Neuville
11 Miroslav Klose
12 Robert Enke
13 Michael Ballack
14 Piotr Trochowski
15 Thomas Hitzlsperger
16 Philipp Lahm
17 Per Mertesacker
18 Tim Borowski
19 David Odonkor
20 Lukas Podolski
21 Christoph Metzelder
22 Kevin Kuranyi
23 René Adler
Sélectionneur : Joachim Löw

Espagne
1 Iker Casillas
2 Raúl Albiol
3 Fernando Navarro
4 Carlos Marchena
5 Carles Puyol
6 Andrés Iniesta
7 David Villa
8 Xavi Hernández
9 Fernando Torres
10 Cesc Fábregas
11 Joan Capdevila
12 Santi Cazorla
13 Andrés Palop
14 Xabi Alonso
15 Sergio Ramos
16 Sergio García
17 Daniel Güiza
18 Álvaro Arbeloa
19 Marcos Senna
20 Juanito Gutiérrez
21 David Silva
22 Rubén De La Red
23 Pepe Reina
Sélectionneur : Luis Aragonés

France
1 Steve Mandanda
2 Jean-Alain Boumsong
3 Eric Abidal
4 Patrick Vieira
5 William Gallas
6 Claude Makelele
7 Florent Malouda
8 Nicolas Anelka
9 Karim Benzema

10 Sidney Govou
11 Samir Nasri
12 Thierry Henry

13 Patrice Evra
14 François Clerc
15 Lilian Thuram
16 Sébastien Frey
17 Sébastien Squillaci
18 Bafétimbi Gomis
19 Willy Sagnol
20 Jérémy Toulalan
21 Lassana Diarra
22 Franck Ribéry
23 Grégory Coupet
Sélectionneur : Raymond Domenech

Italie
1 Gianluigi Buffon
2 Christian Panucci
3 Fabio Grosso
4 Giorgio Chiellini
5 Alessandro Gamberini
6 Andrea Barzagli
7 Alessandro Del Piero
8 Gennaro Gattuso
9 Luca Toni
10 Daniele De Rossi

11 Antonio Di Natale
12 Marco Borriello
13 Massimo Ambrosini
14 Marco Amelia
15 Fabio Quagliarella
16 Mauro Camoranesi
17 Morgan De Sanctis
18 Antonio Cassano
19 Gianluca Zambrotta
20 Simone Perrotta
21 Andrea Pirlo

22 Alberto Aquilani
23 Marco Materazzi
Sélectionneur : Roberto Donadoni

Pays-Bas
1 Edwin van der Sar
2 André Ooijer
3 John Heitinga
4 Joris Mathijsen
5 Giovanni van Bronckhorst
6 Demy de Zeeuw
7 Robin van Persie
8 Orlando Engelaar
9 Ruud van Nistelrooy
10 Wesley Sneijder
11 Arjen Robben

12 Mario Melchiot
13 Henk Timmer
14 Wilfred Bouma
15 Tim de Cler
16 Maarten Stekelenburg
17 Nigel de Jong
18 Dirk Kuyt
19 Klaas Jan Huntelaar

20 Ibrahim Afellay
21 Ryan Babel
22 Jan Vennegoor of Hesselink
23 Rafael van der Vaart
Sélectionneur : Marco van Basten

Portugal
1 Ricardo
2 Paulo Ferreira
3 Bruno Alves
4 Bosingwa
5 Fernando Meira
6 Raul Meireles
7 Cristiano Ronaldo
8 Petit
9 Hugo Almeida
10 João Moutinho
11 Simão

12 Quim
13 Miguel
14 Jorge Ribeiro
15 Pepe
16 Ricardo Carvalho
17 Ricardo Quaresma
18 Miguel Veloso
19 Nani
20 Deco
21 Nuno Gomes

22 Rui Patrício
23 Hélder Postiga
Sélectionneur : Luiz Felipe Scolari

En tout cas, que du beau monde qui évolue sur la scène européenne, et ça va faire mal.
En tout cas, j'pense qu'on a tous repéré l'équipe des Pays Bas, qui sans Robben, arrive quand même à violer l'Italie (qui avait l'équipe type pratiquement, mais j'ai pas trop compris le 4-3-3 :(

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

les pays bas c'est juste un coup comme ça faut pas cherche plus loin <<

le portugal a le plus de chance de gagne d'apres moi et pis comme l'italie s'est chier dessu je crois pas qu'il remnteront la pente le moral en a pris un gros coup

don apres t'a l'allemagne normal y sont baleze

sinon une equipe surprise comme la derniere fois ? suede, roumanie (lol) ou autre oO

La france peut faire quelque chose car ses joueurs sont bon mais... comme d'hab on est juste bon a la defense et en attaque rien quedal si ça par comme ça on va enchaine les execo et finir par perdre 1 0 <<...

Pourquoi avoir vire cissé si c'est pour mettre gomis sur le banc ? il aurait eu la rage de vaincre qu'il s'est fait voler a la coupe du monde a cause de sa blessure <<

un peu d'originalite bordel y ont eu le temps d'analyse nos videos a la coupe du monde (owned l'italie) moi je dis on fait une attaque de ouf on marque plus que ce qu'on prend et voila xD

MSN
Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

moi je dis ...il faut Agi UP "henri" et il faut que "Coupet" précast sans arrêt...XDDD

MSN
Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 23:05 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

KRUWZHENRY ET NATASOUPET !

MSN
Clau
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:06 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Lusa en tant que footeux (BOUH CAY LA HONTEUX), jme permet de venir poster mon point de vue la dessus.

Kruwz a écrit:
les pays bas c'est juste un coup comme ça faut pas cherche plus loin <<

Je ne pense pas que ce soit "un coup comme ça" justement, les pays bas ont une des équipe les plus solide qu'ils n'ont jamais eu, et je les vois très bien allez loin dans cette compétition. Ils ont de mon point de vue l'un des meilleur bloc défensif de l'euro. On a droit a un Van der Sar au sommet de sa forme (putain jsais pas comment il fait mais à 38 ans il est toujours aussi bon), soutenu par de bons défenseurs (melchiot/bouma/von bronckhorst/heitinga...).
Et c'est pas tout étant donné que sur le reste du terrain ils allignent des joueurs comme Robben, de jong, seedorf, van der vart, ou encore (jsuis fan *o*) Sneijder pour le milieu de terrain et des attaquants qu'on ne présente plus (c'est autre chose que benzema dsl :s): van nisterlrooy, van persie, Kuyt, Hesselink, Huntelaar avec en bonus track un gros espoir hollandais en la personne de Babel!

Donc j'annonce pas forcément une victoire de la hollande, mais personnelement avant le début de l'euro je les avais classé parmis mes favoris et leur match contre l'Italie me fait penser que j'étais loin d'avoir tort.
Par contre Kruwz je ne suis pas d'accord avec toi, l'Italie n'a pas plus mal jouer que d'habitude, je dirai même que sur le terrain ils avaient une légere domination. C'est juste que l'équipe hollandaise a été très bonne en contre, et leur a donner une lesson de réalisme (jpense que toutes les équipes devraient s'en inspirer d'ailleurs).

Kruwz a écrit:
La france peut faire quelque chose car ses joueurs sont bon mais... comme d'hab on est juste bon a la defense et en attaque rien quedal si ça par comme ça on va enchaine les execo et finir par perdre 1 0 <<...

La par contre je plussoie, la france a les moyens de faire quelque chose avec son équipe actuelle, mais faut que domenech arrête de jouer le 8-1-1 quoi... Ca en devient minable. Il a une défense assez solide si on n'oublie les maladresses passagères de Galas, un milieu de terrain qui a les moyens de garder le ballon et des attaquant qui au final sont quand même pas mauvais.

Donc niveau pronostiques: (jai pas regardé si c'est envisageable au niveau des rencontres mais c'est ce que je voudrai voir)

Final: Hollande - Allemagne
3ème place: Espagne - France (ba oué un minimum de patriotisme quand même)

Voila je donnerai la hollande gagnante, cuz ils ont finis de me convaincre contre l'italie, et puis la france 3ème pour pas avoir l'ai trop con en russie quand même! :p

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

portugal deja en quart de final. k ?

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:40 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Go se raser déjà !

Mattew
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Genre PoueT tu t'y connais en foot, je me sentais hyper seul xD.

Et non Kruwz, c'est pas un coup comme ça, c'est juste que les Pays Bas est une équipe ou il y avait trop de leaders, ca pouvait pas fonctionner, ils ont su trouver une solution et matte ce que ça donne, je pense qu'ils ont pas finis d'impressionner, la France est en danger.

PoueT
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:59 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Je m'y connais un peu en foot, je suis les grandes lignes, mais je connais à peu près toutes les équipes et les affinités.

Pour la question des Pays-Bas, ils ont jamais pu percer parce que comme l'a dit Mattew, c'est une équipe avec beaucoup d'individualités, certes ils ont tous un niveau excellent, mais ils n'ont pas le jeu d'équipe et la cohérence de groupe, un peu comme le Real Madrid il y a pas si longtemps avec de grands noms. Cependant, apparemment avec une nouvelle tactique de jeu de Van Basten, le jeu a l'air beaucoup plus soutenu, plus en équipe, et même sans leur joueur phare Robben, ils ont su mettre à mal les Italiens qui avaient quasiment l'équipe type.

Enfin je pense pas qu'ils vont réussir à gagner cette année, y a de grosses équipes comme l'Allemagne (qui s'font poutrer actuellement), l'Espagne, le Portugal ou encore la France je l'espère.

Mattew
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

L'Italie avec l'équipe type, vite fait quoi, il manque juste Casano qu'est un joueur de qualité.

Moi je ferais les réels pronostics une fois le match France Pays Bas, je suis pas du tout confiant et j'est peur que les Pays Bas aient est trouvé un véritable équilibre, si c'est réellement le cas, les Pays Bas seront les gagnant.

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

L'espagne c'est une equipe de merde qu'est ce qui vous fait dire qu'il s'agit d'une bete d'equipe cet année ? (fin peut etre y vont etre en final mais ça me parait tres etrange)

MSN
Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

je suis pas d'accord, l'espagne a une bonne équipe par contre elle a jamais eu de chance dans les grandes compétitions.
C'est une équipe volontaire qui est tournée vers l'attaque et même lorsqu'elle menait contre la Russie elle ne s'est jamais contentée de son score et a toujours cherché a aller de l'avant. Je pense comme le dicton "la meilleure défense c'est l'attaque". Ses attaquants s'entendent très bien. Le seul point faible de l'équipe selon moi c'est sa défense.

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Bon j'ai vu Allemagne - Croatie et Autriche - Pologne.

Franchement, je suis dégouté par l'attitude des Croates, qui ont même pas voulu jouer le jeu en "continuant" le match, ils ont fait que garder la balle et mettre en touche. Pitoyable.

Mattew
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Pitoyable je trouve pas, la Croatie a tout à gagné dans cette compétition, il restait peu de temps quand ils ont commencé à temporiser, je trouve ca normal pour une petite équipe comme celle ci, évidemment, quand on regarde , pas trop de spectacle.
Pour ce qui est de l'Espagne, je dirais rien, Natas a dit exactement ce que je pense de cette équipe.

Tyblues
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Euro 2008 Répondre en citant

Ahhh perso j'ai entendu dire que Olivier et Tom allaient se faire nationaliser Allemend pour joué L'Euro Contre Calagane qui est allé se faire naturaliser portugais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2016)    Sujet du message: Euro 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation