Téléphones portables...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Web
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

Bon..je vous conseille dors et déjà de faire vos prières si vous voulez pas avoir un cancer ou tumeur du cerveau dans les 15 prochaines années :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanae
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

Ayant vecu quelque année sous les antennes relais de sfr jcomprend pourquoi ma mere se tape des migraine inexplicable et répétées depuis quelque temps x_o

PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

Omg ? XD

Hanae
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

d'apres ce que j'en ai lu sur le net ceci est un fake i sufit juste d'avoir la technique **

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

Concernant la vidéo, j'ai également entendu dire que c'était "une fake".
Apparemment, il faut faire chauffer au préalable les grains au micro ondes, ce qui peut être une bonne explication.
Pour ma part, je ne doute plus que les microondes émises par les GSM sont mauvaises sur le plan neurologique car après plusieurs minutes de conversation des études ont démontré une augmentation de la température du cerveau du a son utilisation. Les lésions sont plus grandes auprès des enfants dont les tissus osseux ( le crâne donc) est plus fin que chez l'adulte et sont donc plus vulnérables. En plus de ca, il faut savoir que les lésions sont irréversibles.

J'ai pu lire également des cas semblables a ceux de ta maman, ou des gens qui vivaient sous des antennes relais ont soudainement été victimes de migraines inexpliquées alors qu'ils étaient jusque là bien portants.
Il y a même eu une observation en Espagne ou une dizaine d'antennes relais trônaient depuis des années sur le toit d'une école et ou le pourcentage de cancers était beaucoup plus élevé qu'ailleurs, ce qui à tendance a confirmer les dires des témoins qui affirment les dangers de ces antennes.

brrrrrrrrrrrrrr..ca fait flipper tout ca XD

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

C'est juste que ce sont des ondes qu'on ne perçoit pas forcément, mais que la matière (en l'occurence le cerveau) peut percevoir, ce qui fait qu'on ressent étrangement des maux de tête etc. Il faut savoir aussi aussi que ces ondes sont un mal pour la peau XD.

Bref j'pense que c'est un fake, les ondes qu'émettent les téléphones ne sont pas calorifiques XD

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

Détrompe toi mon petit PoueT, les micro ondes émises sont bien calorifères. Un téléphone portable produit une source de chaleur comprise entre 0,25 et 2 watts. :)

PS: pourquoi "un mal pour la peau" ? je savais pas ca..explique ma poule ? :)

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

ça te ride la peau ! XD.

Pour les ondes de chaleur, je voulais juste parler pour l'exemple du pop corn, le jour où ça fera ça, on interdirait les portables XD, même si je crois que c'est déjà fait (du moins il y a une prévention) en Grande-Bretagne ou un truc comme ça pour les jeunes possesseurs de téléphone portable.

Personnellement, je dors avec mon portable à côté, je vous dirais si j'ai mon cerveau qui va exploser comme le pop corn **

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

mon frere est ingenieur de song et il m'a dit

surtout dort pas avec ton portable et aussi use la petite oreillette qu'il y'a avec un portable

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

Ouais on me l'a déjà dit, mais j'ai trop l'habitude parce que c'est mon réveil. Mais bon je le mets à 1 mètre de moi donc ça devrait aller. Pour l'oreillette, trop lourd à porter **

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

oué pour toi ça devrait aller PoueT, même si ton cerveau pète comme le popcorn, il restera encore plein de place vide dans ton crâne.

MUHAHAHAAAHAHHAHA (comme je suis saloooooooo) muahahahaahhahh (<<<Rires sadiques)

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

T'as du mettre ton portable trop près de ta tête pendant ta jeunesse :D

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:13 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

Je te kiss ma poule XD

PS: dans ma jeunesse, il y avait pas de portable XDDD

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

Ouais tu collais ton oreille contre le transistor XD...

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

Moi c'est pareil mon portable c'est mon reveil quoi... en contre parti je m'en sers casi jamais je suis un nolife j'ai pas d'amis alors ça passe je crois

MSN
Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

comme quoi...il y a des avantages au no-lifisme :)

MSN
Inago
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:43 (2008)    Sujet du message: Téléphones portables... Répondre en citant

Bon bas adieu.

Avec mes 5H de telephone / soir depuis plus de 2 mois dans 1 ans jsuis plus de se monde les gens XDAY
*ajoute a cela le fait que je dors avec mon tel juste a coté de moi .. .*

*+ le fait qu'il est toujours dans ma poche de jean (parait que say mauvais pour la fertilité .. XD*

Je me dit que je risque de finir comme natas :(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Téléphones portables...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation