Du bon son brute pour les truands :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Musique
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:08 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

Bonobo :

Découvrez Bonobo!

Amon Tobin :

Découvrez Amon Tobin!

Aphex Twin :

Découvrez Aphex Twin!

Découvrez Aphex Twin!

Autechre :

Découvrez Autechre!

Shurik'n :

Découvrez Shurik'n!

Découvrez Shurik'n!

IAM :

Découvrez IAM!

Akhenaton :

Dernière édition par Natas le Lun 9 Juin - 17:29 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoueT
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:37 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

T'écoute du rap Natas ? XD

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

Bah oué XD ca m'arrive :)

MSN
Hanae
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:20 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

Ca cay le must xD

sa donne envie de faire les oof (~°°)~

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

mdr XD
la seconde me fait penser au collège fou fou fou XD

PS: bon les mecs, je suis sur que vous avez scruté toute la première vidéo en espérant voir une culotte XD bande de vicieux va !

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

Stoi le vicieux qui y a pensé °°.

Moi j'écoute que du classique **

MioRi
Modérateur

Point(s): 141
Participation: 1,17

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

+1
l'école du micro d'argent restera pour moi le meilleur album rap français.

Et pour les autres, c'est vraiment *o* juste ce que j'aime XD
---
"I am a young beginner learning how to use Photoshop, and I draw sometimes too trying to share my feelings!" By Cérénity.

MSN
Aladiche
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 02:18 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

Meilleur rap francais = Sniper stoo

PoueT
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 06:39 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

Je kiffe Aphex Twin et Amon Tobin **.

Sniper c'est commercial *-*. J'suis du même avis que Miomio, l'album de IAM reste indétronable :p, même si y a plein de sons que je kiffe bien entendu.

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

Mafia k1 fry KERY JAMES

THUG LIFE !

un hymne que IAM n'a pas pondu

MSN
Inago
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

Comment j'ai horreur de ca.... >_>

Désolé mais IAM jpeut vraiment pas :(

Le reste pas écouter ... mais bon .. XD

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

Mais personne te force Inago XDDD

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

Lupe Fiasco ! <3

eRk
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

Rien ne vaut du bon gros son. :o

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

genre ça ? °°

MSN
Tyblues
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

HAN LUPE FIAAAAAASSSCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

IF U ARE WHAT U SAY U ARE !!! A SUPER STAAAAARRR !!!!!! °°) addiiiicctt

pour moi quand on me dit IAM je pense a noble art xD j'adore ce son lol

eRk
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 05:54 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

Ouais Kruwz <3
Dagoba, du bon, du lourd, du métal FRANCAIS, ça se fait rare sans devenir commercial.
Ou go Children, Cradle ou Caliban (Voir Bullet for my Valentine °o°) <3

BlueSky
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

Le mieux est d'écouter du bon raggae genre bob marley avec un ptit bedot (j'incite personne et me dégage de toute résponsabilité si un mineur en a comsommé sans avoir demandé a ses parents)

===> the best

Tyblues
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :) Répondre en citant

on va eviter... vu que Sin X est deja naturelment déchiré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Du bon son brute pour les truands :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation