WATE DE FOKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Flood
Auteur Message
Tyblues
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:53 (2008)    Sujet du message: WATE DE FOKE Répondre en citant

Alors OUAIS!!! Ce jour est enfin venu!!! JE SUIS HORS DU SYSTEM SCOLAIRE!!! OUT OF GAME!!! OUH YEAH

mais attendez.... a présent, que faire? Je vien de passé un BEP t'echnique d'architecture et de l'habitat. Je ne veux pas travaillé ou continué a étudié la dedans... Enfin bref je voullais allé a l'armé, et puis devenir pompier (dans l'armé quoi), mais j'peux pas passé le concours avant d'avoir les résultats du BEP qui tombent le 2 juillet... Jusque la, que faire? et bien j'sais trop, no lifer? liffer? m'entrainer? draguer? driver? de quoi je parlais? j'sais plus m'enfin bref juste pour dire que c'est grave un tournant de ma vie aujourd'hui, dailleurs pour marqué le cooup, j'met perse les oreilles demain (débile non?)...

Enfin voila quoi Tyblues(teddy) 18 ans, bientot diplomé (on y croi hin)) black, peti, mince, musclé, célib, demi no life demi bassiste... Et bientot indépendant °°)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:00 (2008)    Sujet du message: WATE DE FOKE Répondre en citant

Moi déjà je te dis bravo :) et tac dans ta face...

Rébus : ouate dé phoque

MSN
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:03 (2008)    Sujet du message: WATE DE FOKE Répondre en citant

go s'occupe de moi

kruwz futur sdf.

MSN
Railyx
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:25 (2008)    Sujet du message: WATE DE FOKE Répondre en citant

ah ba'h tu va me voir Kruwz entraint de dansé Pour recolté dla tune T_T

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:28 (2008)    Sujet du message: WATE DE FOKE Répondre en citant

je jourais de la guitar seche a cote

MSN
Hanae
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 07:32 (2008)    Sujet du message: WATE DE FOKE Répondre en citant

à l'armée tout ce qui est piercing ta pas le droit pendant tes classe i vont te demander de le virer (ouais même à l'oreille >>) mais tu pourra pas mdr xD

Kissoux <3'

PoueT
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: WATE DE FOKE Répondre en citant

Et l'armée on accepte pas les bolosses, alors change ton pseudo tybolosse

Inago
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:34 (2008)    Sujet du message: WATE DE FOKE Répondre en citant

haha.
Go te prendre une année a picoler etc etc ? °_°

Enfin bref bonne chance trou du .. :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: WATE DE FOKE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation