Blade And Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Mattew
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

http://bns.atomixro.com/?page=how

J'ai vu sur pas mal de vidéos commentés par des européens qui jouaient sur ce serveur, par contre, je comprends toujours rien à l'anglais, si ça dit a quelqu'un de test Blade and Soul et par la même occaz de me dire comment on fait pour y jouer.

Dernière édition par Mattew le Mar 10 Avr - 23:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 07:51 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

Directions on how to play will vary.

1 Download a copy of the Closed Beta Client 2 (Fully Updated)
2 After downloading and extracting the client take note of where you installed the game to.
It is recomended at this point you either keep a copy of your rar file or backup the bin folder and content/data folder
Download & Unrar 'Atomix_Blade_and_Soul_Launcher.rar' to your desired path and then open NCLauncher.exe found inside the .rar file.
In the top left under 'NOT INSTALLED' right click 'BLADE AND SOUL' and select Properties.
Click the Browse button and navigate into the folder where you installed the game and then go into the bin folder and select Client.exe
The default location for people that installed with the patcher before it went offline should be depending on if you run a 32-bit or 64-bit operating system.
32-bit: C:\Program Files\PlayNC\BnS_CBT2\bin\Client.exe
64-bit: C:\Program Files (x86)\PlayNC\BnS_CBT2\bin\Client.exe
6 Click Open, then OK for the next two windows and proceed to update the client

1 Téléchargez une copie de la Beta fermé client 2 ( Celle avec la mise à jour complète)
2 Après le téléchargement et l'extraction du client, retenez l'endroit où vous l'installez.
°Il est recommandé de garder une copie du fichier rar ou de préserver le fichier bin ainsi que le fichier data/content.

Téléchargez et faites une extraction de <<Atomix_Blade_and_Soul_Launcher.rar>> vers l'endroit que vous voulez et ensuite ouvrez NCLaucnher.exe trouvé dans le le fichier .rar
3 En haut à gauche sous le <<NOT INSTALLED>>faites un clic droit sur <<BLADE AND SOUL>> et sélectionnez Propriétés(Properties)
4. Cliquez sur le Browse bouton et naviguez dans le fichier ou vous avez installez le jeux puis allez sur le fichier bin et sélectionnez client.exe
5 La location par défaut pour les personnes qui ont installé grâce aux patcher avant qu'il n'aille OFFLINE devrait dépendre si vous marchez en 32-bit ou en 64-bit.
32-bit: C:\Program Files\PlayNC\BnS_CBT2\bin\Client.exe
64-bit: C:\Program Files (x86)\PlayNC\BnS_CBT2\bin\Client.exe
6Cliquez Open, puis OK pour les deux prochaines fenêtres qui apparaissent et procéder à la mise à jour du client
7Des gens stupides pourraient ne pas comprendre cette explication en anglais très simple donc nous avons fait une traduction en anglaise pour un handicapé mental(retard).

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

omg, trop long, pas de pc; pas de connection adequat... j'vous laisse test et j'attend le retex *. *

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

Même en francais j'arrive pas, au moment de DL, il demande de s'inscrire, je le fais ca marche pas ca soul....

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Z60DksnVIxk

je test demain

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:58 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

Ok, j'y suis, c'est beau, les déplacements c'est du s4league en plus rapide c over stylé, j'ai testé le combat sur des mannequins, le gameplay c'est avec un viseur c'est difficile à jouer, il doit y avoir une prise en main qui met un peu de temps, viendez je vous attends.

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:15 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

ça dl trop lent qui nous paye un compte prenium pour test ? Mad

MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

Bon, j'ai joué jusqu'au level 6 (mon perso est tombé dans le vide et il est resté bloqué). Mis a part ces bugs qui m'ont fait perdre dans la profondeur des abysses trois personnages: Keysu, Seryuka et Blalalala, le jeu est vraiment de bonne qualité mais inutile de jouer sur Atomix tant qu'on a pas la certitude qu'on va pas avoir un perso bloqué.

Positif:

-Graphiquement, c'est très différent de Aion ou autre MMO actuel, ambiance plus sombre, plus réaliste, plus dynamique.
-Les combats, il faut réfléchir, le gameplay fait une grande différence entre deux personnages de même niveau, je pense d'ailleurs que sur B&S, c'est chaud de no life parce que faut être beaucoup plus concentré pour chaque combat.
Beaucoup de combinaison, de timing à respecter, c'est vraiment bien foutu.
-La différence entre les classes, j'en ai testé trois, le mode de jeu est vraiment différent.
-Les quêtes (où l'on retrouvera aussi du négatif) sont BEAUCOUP plus réalistes, une touche F qui sert à actionner beaucoup d’interaction entre son personnage et l'environnement (transporter un corps et le lancer dans les flammes ou l’amener à un docteur, tuer un mob en forme de lanterne, le tuer, le ramasser et le balancer sur le prochain mob, utiliser un canon...).

Négatif:

-Je pense pas que ça soit ce qui est prévu, mais les mobs ne donnent rien comparé aux quêtes (ils donnent du level 1 au lvl 6 de 11 d'expérience à 13...) je pense, j'espère que c'est pas au point.
-A l'image d'Aion, BEAUCOUP de quêtes disponibles, trop guidé par les quêtes, pas moyen d'aller se trouver un spot XP pour passer gentiment ses levels...

Voilà le petit bilan.

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

des screens d'avatars nues, voila ce qui manque à ton bilan mattou

Syaolan
Guildiens

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:31 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

Tyb l'a exigé j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai fait des screens !

On lance le jeu, on crée un personnage et on commence !

Au début du didacticiel on se retrouve dans une chambre , seul, en nuisette et un npc viens nous faire chier.

On s'rends compte que j'ai choisi un pseudo de merde, puis que le personnage est juste disproportionné.

C'est peut être voulu, on a eu sur SF4 Chun-Li avec des cuisses énormes, mais bon la c'est carrément craqué.

Ou j'ai rencontré que des filles difformes jusqu’à présent ?

Enfin enfile une tenue et on est parti. (on est obligé, j'voulais partir en nuisette mais on peut pas :( )

On a l'air moins chelou avec des vêtements, on sort et la quete suivante est de ....

RÉVEILLER TON GRAND FRÈRE !
une fois fait on sort avec la famille tranquille

il fait bon dehors sa fait plaisir en plus y'a des statue en racaillou ancestrales

Et si vous étés fort vous avez pu voir la dernière phrase du npc, ...

NOUS ALLONS A LA CUISINE !

Quête suivante, allume le feu pour faire a manger !

WOMEN IN THE KITCHEN

Un fois le petit dej fait, pas l'temps de manger grand frère appelle et il est assez grand l'enculé

J'ai juste la bonne taille, ils sont sur une ile touts seuls,
Laisse tomber trop incestueux s'jeu là

On apprends ensuite a courir vite, sauter et PLANER (nan dans le ciel, pas avec des substances illicites tkt )

Suite à sa, ANIKI nous juge prêt pour apprendre a combattre, nous file une épée et nous apprends a nous battre contre des trucs en bois d'entrainement qui bouge

Ensuite viens l'épreuve pratique, direction la grotte

Aniki aurai du être la, mais il n'est jamais venu, la grotte est vite, le script ne s'est pas déclenché donc c'est la fin du reportage photo
---

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

Suffit de retourner là où il était, c'est lui qui doit y aller en premier et tu dois le suivre abruti.

Syaolan
Guildiens

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

Sale moche j'suis allé lui parler il m'a dis " ON PARLE PAS PDT L'ENTRAINEMENT "
apres j'ai déco reco 2 fois, tj pareil

et j'ai finalement rajquit
---

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:34 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

xD excellent. Merci sya, mattou c'est qu'un incapable.

bon loul, on va se rejoindre là bas quand ça serra en anglais

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

Quel suceur ce Tyb il a pas changé

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Blade And Soul Répondre en citant

s'toi qu'a une glaglaglaglaglace dans ta booouuuche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: Blade And Soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation