Déversement de rage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Flood
Auteur Message
Lilium
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

Bonjour, cela fait longtemps que ce forum n'a pas reçu un brin d'activité. Je viens humblement lui en donner avec une broutille.

Je rage, et ne sachant pas où déverser cette rage je viens sur ce forum vous la faire part. Je vais sans aucun doute me faire ridiculiser et j'attends de ceux qui vont lire ce poste de se la fermer.(joke)

Les filles, jeunes filles, mademoiselle, madame ou femme plus simplement, sont des connasses qui préfèrent sans aucun doute faire la gueule plutôt que de discuter. Elles font la gueule tout le temps, et ma première fréquentation avec une de leur espèce irl a confirmé toutes mes a priori. Attention, ceci ne marche pas pour Miori, évidemment.

Il est difficile de leur parler sincèrement sans que celle-ci se prenne la tête, vous en veuille ou vous fasse la gueule indéfiniment. Bref la misère de communiquer avec ça. Enfin, lorsqu'il y a communication, c'est la plupart du temps, elles qui parlent, enfin parler est bien un mot vague... C'est plutôt se plaindre... non stop. Toujours quelque chose qui ne va pas, toujours le truc qui les énervent. Si par malheur tu en viens à les critiquer sur ça... C'est l’hécatombe...

Bref, je suis maintenant blasé...

Merci de m'avoir lu.

Lilium

Ps: Je ne suis pas macho ou misogyne.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinpin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

Et sinon, t'aimes les marionnettes ?

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

Deviens gay!

Visiter le site web du posteur MSN
VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

Ta fille c'était une gamine de 11 ans ?

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

Toi ? Irl ? mmmmmmh Neutral

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

non 19 pédé, va te pendre, stop flooder lolilol !

Juhyto~
Guildiens

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

Tu t'es retiré du réseau pédophile ?

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

y a qu'un pédo dans la guilde. Kruwz.

Juhyto~
Guildiens

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

Peut etre est il temps que tu prennes le relais Razz

ViVeRa
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

lol
---
Cordialement ViVeRa <3

MSN
VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:46 (2011)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

Mhhhhhh oui donc ça confirme mes soupçons, les françaises sont bizarres, merci Lilium.

MioRi
Modérateur

Point(s): 141
Participation: 1,17

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:30 (2012)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

mais Lilium. Je suis pareille. XD
---
"I am a young beginner learning how to use Photoshop, and I draw sometimes too trying to share my feelings!" By Cérénity.

MSN
Abricot
Guildiens

Point(s): 12
Participation: 0,50

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 01:48 (2012)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

Lilium a écrit:
Bonjour, cela fait longtemps que ce forum n'a pas reçu un brin d'activité. Je viens humblement lui en donner avec une broutille.

Je rage, et ne sachant pas où déverser cette rage je viens sur ce forum vous la faire part. Je vais sans aucun doute me faire ridiculiser et j'attends de ceux qui vont lire ce poste de se la fermer.(joke)

Les filles, jeunes filles, mademoiselle, madame ou femme plus simplement, sont des connasses qui préfèrent sans aucun doute faire la gueule plutôt que de discuter. Elles font la gueule tout le temps, et ma première fréquentation avec une de leur espèce irl a confirmé toutes mes a priori. Attention, ceci ne marche pas pour Miori, évidemment.

Il est difficile de leur parler sincèrement sans que celle-ci se prenne la tête, vous en veuille ou vous fasse la gueule indéfiniment. Bref la misère de communiquer avec ça. Enfin, lorsqu'il y a communication, c'est la plupart du temps, elles qui parlent, enfin parler est bien un mot vague... C'est plutôt se plaindre... non stop. Toujours quelque chose qui ne va pas, toujours le truc qui les énervent. Si par malheur tu en viens à les critiquer sur ça... C'est l’hécatombe...

Bref, je suis maintenant blasé...

Merci de m'avoir lu.

Lilium

Ps: Je ne suis pas macho ou misogyne.

Lilium a écrit:
Attention, ceci ne marche pas pour Miori, évidemment.

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 03:57 (2012)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

mdr pourquoi j'ai pas lu ça y'a deux mois xD

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

Tout ça pour nous faire comprendre que Liliumz connait une meuf! Neutral

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:53 (2012)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

aussi wai

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

En 20 ans, t'as enfin eu une discussion avec ta maman, impressionnant.

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: Déversement de rage. Répondre en citant

truc de dingue que ce sujet soit encore là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2016)    Sujet du message: Déversement de rage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation