Plusieur compo et metagame a tester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> Discussions sur la Métagame
Auteur Message
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 06:19 (2011)    Sujet du message: Plusieur compo et metagame a tester Répondre en citant

On en a parler avec choco et plutôt que de faire comme Mattew et faire nos gros fanboy de la dreamhack on devrait réfléchir a nos propres compo, a nos propres pick et counterpick des persos mais aussi a counterpick des metagame actuel. (Ces choix sont prit en fonction de la nouvelle patch note donc on a prit en considération le nerf de nunu de jarvan et de vayne)
Bon je choisis aussi ces persos en fonction des gens les plus présent POUR L'INSTANT le choix des héros n'est pas important et peut changer si ce n'est que pour une metagame double mage j'ai cru comprendre que double AOE ou certain combo comme anivia malzahar ou brand karthus en aoe teamfight était les plus viable (a voir)

La metagame double mage qui est LA metagame européenne qui a remporté le tournois Dreamhack

Ban: Warwick, Amumu
Compo (dans l'ordre des picks)
First pick Sona
2 eme Annie (et si elle est pick on t'autorise a pick ton alistar mattew surtout si ça t'aide a counterpick des pick chiant comme morde ou rumble grace a ton heal)
Malphite jungle (moi)
Morgana offtank magic solo lane avec le seculaire et le rylai (a tester)
Tristanna

La metagame offtank qui est la metagame américaine qui a montré qu'elle était un parfait counter au compo double mage

Compo
First pick Alistar (offtank support)
Twisted Fate
Nocturn (tank)
Shen (tank)
Tristanna

La metagame double carry qui est la metagame anti offtank par excellence prouvé par the rainmain
Compo
First pick Sona
Annie
Jarvan
Tristanna
TEEMOOOOOOOOOOOOOO

Il reste encore d'autre metagame exploitable qu'on a moins vu voir pas du tout vu en tournois
Celle double support (la karma mid janna bot lane ou nidale zilean m'a l'air exploitable)
Celle double jungle (qu'on a inventé avec mattew keskya)
Celle jungle et roaming
Celle double assasin (jungle et roaming mais avec shaco eve ou twitch)
Celle assasin top (akali) offtank bot no carry (américaine)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 06:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VolcA
Guildiens

Masculin
Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Plusieur compo et metagame a tester Répondre en citant

Morgana Off Tank, oui à tester, ça pourrait être vraiment pas mal je pense.

Je pense que même après son nerf, Jarvan est toujours viable non ? au cas ou Malphite serait pick avant.

Nocturne en Tank ? genre Warmog, Atma, Youmuu ?

LOL Cptain Teemo LOL

Visiter le site web du posteur MSN
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Plusieur compo et metagame a tester Répondre en citant

On est pas obligé de l'a jouer offtank mais j'ai cru voir que dans les metagames double mage un des mages est joué mage resistance (pareil dans les compos double carry)
Avec le up de morgana ça serait dommage de se priver de ton main
Malphite n'est jamais pick (ça sera un peu le pick surprise)
Pour nocturn on verra en fonction de la compo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Plusieur compo et metagame a tester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> Discussions sur la Métagame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation