Casak la présentation ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Présentation des membres
Auteur Message
Casak

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Casak la présentation ... Répondre en citant

Bonjour à vous

Ben voilà une petite présentation du petit joueur portant le doux prénom de Casak.
Casakounet pour les intimes dans le genre strange comme Hirsute (et en prime vous savez qui m'a donné l'adresse du forum).

Sinon je suis un joueur de lol depuis ... ben je ne sais plus ...
J'ai un certain nombre de parties qui atteste d'un temps de jeu assez conséquent ("geek attitude" /on).

Je suis toujours en recherche de joueurs sympathiques (si possible de niveau équivalent au mien) pour partager un peu de temps sur lol : le pourquoi je suis ici. Wink

Voici sinon ben je ne suis pas un grand bavard donc je ne sais quoi vous racontez de plus.

AH SI !

HIRSUTE JE VEUX VOIR TA PRESENTATION, STP !!!

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 01:53 (2011)    Sujet du message: Casak la présentation ... Répondre en citant

Salut on vous voit plus du tout hirsute croc toi ect (meme si j'avou j'ai encore jamais joué avec toi) c'est normal ? XD

MSN
Casak

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 02:02 (2011)    Sujet du message: Casak la présentation ... Répondre en citant

Ah ben en plus d'être peu bavard je suis un grand timide ... Rolling Eyes
Après les autres je ne sais pas.

Donc il m'arrive de passer sur le ts ne voir personne et ne pas rester ... donc ... peut être pas la bonne solution. Mr. Green

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:08 (2011)    Sujet du message: Casak la présentation ... Répondre en citant

bienvenue casak Smile

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:25 (2011)    Sujet du message: Casak la présentation ... Répondre en citant

Ces dernier temps c’était vide de chez vide car j’étais en période d'exams la ça commence a revenir un petit peu mais j'ose espérer que la ou ça va jouer sérieux c'est à la saison 2 après le dreamhack

MSN
Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: Casak la présentation ... Répondre en citant

j'savais pas qu'il y avait une fonction "spoiler", now quand tu parles d'asiat utilise ça PoueT.

Bienvenue mec!

Casak

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Casak la présentation ... Répondre en citant

Ça faisait quelques temps que je n'avais pas pris le temps de poster sur un forum mais ça existait "de mon temps". :p

PoueT a écrit:
bienvenue casak Smile

Tyblues a écrit:
Bienvenue mec!

Merci merci. Wink

Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Casak la présentation ... Répondre en citant

Retourne au kazakhstan !

MSN
Casak

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Casak la présentation ... Répondre en citant

Ha je suis vraiment désolé ... Surprised
... mais moi je viens de la lointaine Casaquie !

Je ne peux retourner dans ce pays qui n'est pas le mien. Wink

Edit : au fait merci à celui qui m'a fait don de cet avatar !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Casak la présentation ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation