Ranked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> AU RAPPORT!
Auteur Message
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:53 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

Première game de la team... A

Une win avec une fat deco de Lilium oO

J'ai pwn OP WW AP avec NASUS HAHAHA!

Amumu Hirsute gank en bas kill de MF

2 0 de la part de notre karthus contre kennen au mid... OUH LE OUF IL A FAIT LA GAAAAME

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VolcA
Guildiens

Masculin
Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:16 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

GJ !

Visiter le site web du posteur MSN
Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:05 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

3 new win pour la team A

Une contre une eve jungle (pas celle de 1800 elo de l'autre fois x_x) en combo avec un anivia mattew a un peu souffert mais on les a laminé

Une win difficile (j'ai voulu surrender quand j'ai vu que le morde avait juste 2 fois plus creep que moi) mattew s'est fait dechirer au mid et dive par leur combo sale avec un alistar jungle et moi j'ai subit un dive au top qui a donné un feed a karthus au moin =D

Entre le grapin de Blitz, son stun, le stun d'alistar et son coup de tete + son rouge et sa capacité a dive au 6 c'était carrement pas une parti de plaisir pour le cac que j'etais >___>
MAIS on a eu de la chance car la bot lane a reussi a gerer contre soraka heal clarity et ashe ignite (LOL) et je precise que leur stuff etait sale et trop pretentieu (blitz occulte, soraka mejai,morde double pistolet hexteck avec 0 HP) et qu'en plus c'etait des gogols qui restait 3h a la base et qui venait 1 par 1 on a eu vite fait de se rattrape vu les erreurs qu'il nous ont offert

Y parait qu'avec une bot lane qu'a du brain et une team bien stuff avec du brain on aurait pas loose et qu'on aurait pu retourner la game a la longue sachant qu'on avait un ini a l'air libre oO ET BIEN J'EN DOUTE mais une victoire est une victoire

Pis une contre des bot humains no carry (remplacé par garen) assez pathétique free win rien a dire a par le fait qu'amumu était ban et que j'avais cho gath et hirsute rammus avec lequel il se sent moin a l'aise qu'amumu donc il prendra surement la top lane avec malph a l'avenir

MSN
VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

Alors 3 games ce soir pour ma part, 2 avec Hirsute, Croc, Syaolan et Miko (Futur Em peut-etre ?) l'autre avec Xen au lieu de Miko.

3 win.

Rien à dire, on s'ait manger quelque gank parfois, mais le doute je pense ne s'est jamais installé. Voila !

PS : WW Ap en solo top, ca pown !

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:13 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

GG, surtout que vous avez du tomber sur du lourd avec les 1500 et + de Hirsute. xD

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

1 game avec un mixte (Moi Hirsute Croc VolcA Sya) une win Very Happy
thx a la annie de croc qui decale mieu que le jungler =D (au top en tous cas) et VolcA ta ashe j'aime pas du tout reprend ta MF surtout dans une compo comme ça, apprend a jouer sans exauhst et si ça va toujour pas. Laisse moi carry et apprend a jouer un solo top ou joue ton excellente morgana et laisse croc carry

MSN
VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 06:42 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

Tu pourrais juste argumenter, il y a quoi qui te deplait chez ma Ashe, autant être constructif que je puisse m'amélioré ! En ce qui conscerne le ghost je le prendrai dorénavant je pense, j'ai eu pas mal d'occasion de chase sur cette game, mahleureusement pas de ghost ..

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

"Tu pourrais juste argumenter"
"En ce qui conscerne le ghost je le prendrai dorénavant je pense"

Tu sais pas te positionner, tu sais pas engage (savoir place une bonne flèche = 50% du gameplay de ashe) et tu sais pas te stuff en fonction de la team. Combien de fois ton gosth nous a saoule en teamfight ? T’étais le seul sur lequel il puisse le poser c'est pas sur amumu moi ou les regulars d'annie et soraka que ça allait poser un problème... Ca aurait été Lilium il aurait simplement rush la mercure
De plus on avait le contrôle de annie et amumu c’était largement suffisant (ça aurait ete karthus ok je comprend) et face a une lane contre taric le passif de MF était juste complétement OP
Essaye de réfléchir au counterpick quand tu es positionner dans les derniers a pick ton perso et pas simplement a ce que t'a envi de jouer

MSN
VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

Pour le positionnement je sais pas ce qu'il y a de mal, le seul endroit où je me suis trouvé mal positionné, c'est dans le teamfight près du dragon où on était tout sur les bushes. Pour les autres situations je vois pas. Pour le reste, merci. Je retiens tout avec attention. Le passif de mf ?! Tu veux parler de l'actif -50% sur les heals ?

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

Oui enfin son actif sert surtout a monté ta vitesse d'attaque tu l'utilises d abord pour ça et tu profites du passif qui réduit le heal

MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

Bon bah j'ai appris qu'un seul perso ne peut pas carry la game Very Happy

On est tombé en pickup avec un mTw (~2k elo) on a voulu le troll il a pas pu carry Very Happy

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 03:17 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

Si tu jouais carry tu devrais le savoir un carry est ultra dépendant de la résistance de ces offtank ou de son tank voir même de la réactivité de son support a le heal. LoL C'est clairement un jeux d’équipe après certe on peut faire une game si on se feed sec en early et qu'on out farm level l'autre mais c'est tendu

Je comprend pas trop l’intérêt de troll les plus haut elo ? oO

MSN
Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

Lui faire comprendre ce que c'est que de tomber avec des pures boulets à longueur de journée. ah ah ah

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

3 games (MOI ELCHOCOBO VOLCA MATTEW FUSLOW)

2 wins avec le nunu a elchocobo et une loose avec le ramus pathetique de volca xD

MSN
Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:15 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

oubli pas mon 1/4/2

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:06 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

Oui pathétique en teamfight je l'avoue, mais je pense que même si j'aurais été meilleur, la victoire n'aurait pas été notre.

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

On remplace hirsute par toi = easy win

Mais ce n'est que mon avis perso

MSN
VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Ranked Répondre en citant

Il le dit lui mëme que son Rammus est tout pourit. Après je dis rien je ne l'ai jamais vu le jouer. Il aurait peut-être pris de meilleur décision que les miennes. ( Notamment celle où ils avaient tous Nashor)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2016)    Sujet du message: Ranked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> AU RAPPORT! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation