La règle du... SOLO Q RANKED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> Discussions générales
Auteur Message
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: La règle du... SOLO Q RANKED Répondre en citant

Pour éviter toute embrouille et discrimination on a fixer une règle qui est de ne pas refuser une parti en Solo Q à moins de 50 point d'elo (après on a le droit de choisir la personne ou de jouer avec une personne qui a encore moins d'elo si on est gentil)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VolcA
Guildiens

Masculin
Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: La règle du... SOLO Q RANKED Répondre en citant

Ou si vous voyez qu'elle ne fait pas du tout l'élo qu'elle a en réalité, alias moi. Cool

Visiter le site web du posteur MSN
PoueT
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: La règle du... SOLO Q RANKED Répondre en citant

Pourquoi on ne pourrait pas refuser ?

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: La règle du... SOLO Q RANKED Répondre en citant

Solidarité entre membre de la team
Exemple: Je suis a 1250 Nivek est a 1200
Nous sommes seul sur le TS et il me propose une parti en ranked alors que j'avais prévu d'en faire une tous seul
Je lui dis non car je ne veux pas jouer avec lui car je le trouve encore moins fort que les pick up

C'est pas très gentil non ? Donc si je refuse de jouer avec des gens que je considère comme moins bon et bien c'est a moi de m'hisser a 51 point au dessus d'eux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: La règle du... SOLO Q RANKED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation