Une équipe A... et une équipe B ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> Discussions générales
Auteur Message
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Une équipe A... et une équipe B ? Répondre en citant

He bien oui les amis nous n'aurions pas cru cela possible mais étant donné que pour l'instant les rangs de notre écurie se remplissent de plus en plus (on a pas encore atteint les 15) et qu'il n'y a pour l'instant pas encore d'embrouille de ragequit ou de demande de team plus intéressante... (ça ne saurait tarder ne nous faisons pas d'illusion)

Je propose une équipe A

Moi: Solo ou Jungle
Hirsute: Solo ou Jungle
Elchocobo: Support
Croc ou Mattew: Mage
Lilium: Carry

Je précise qu'en ranked nous visons le plus efficace les prises de conscience de "je ne joue pas support j'ai pas envi" iront faire un tour dans l'equipe B :mrgreen: (ça vaut aussi pour moi) car personnellement pour donner un exemple simple: je prefere avoir nivek support et l'amumu de hirsute que choco en amumu et hirsute support. Biensur les choses peuvent bougr en fonction de la progression de chaque joueurs... Exemple: Je suis prêt a jouer support si Choco me prouve qu'il est meilleur solo top que moi. D'ailleur il en va de meme pour ta prise de conscience mattew de "je veux pas jouer support je comprend pas lilium" un joueur comme nivek sera préféré si on voit qu'on a un meilleur mage que toi dans la team. C'est la loi du plus efficace si on veut percer en ranked faut pas faire de sentiment.

Et une équipe B

VolcA: carry (MF)
Satchiko: Mage (Morgana)
Syaolan: Jungle (Xin)
Nivek: Support (Soraka)
Pouet: Solo top (Irelia)

Vous pouvez échanger les roles tout en gardant a l'esprit que vous devez toujour laisse satchi mid et nivek support tant qu'ils n'auront pas fait leur preuve avec d'autre perso qu'ils auront librement training en pick up

Sur le banc de touche: Mutawa pas level 30 et Jean Tapas pas réelment interessé par le jeux

Biensur toute ces theories sont valable que si on est 15 sur teamspeak.

EDIT: Petite précision pour dire qu'il est hors de question d’équilibrer les teams, on vise le haut donc on ne doit pas se ralentir donc en gros si on fait un 5 VS 5 entre l'equipe A et l'equipe B c'est a l'equipe B de devenir plus forte que l'equipe A pour nous prouver qu'on s'est tromper sur l’évaluation de leur talent :mrgreen:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VolcA
Guildiens

Masculin
Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Une équipe A... et une équipe B ? Répondre en citant

J'aurais juste une question, je te cite "Biensur les choses peuvent bouger en fonction de la progression de chaque joueurs...".

Et c'est qui qui va évalué la progression de chaque joueur, si il est ou non meilleur que quelque d'autre de la team B, car tout humain est hypocrite et ceux de la team A voudront rester dans la A...

EDIT: Et au passage la compo de la team B est vraiment à chier ^^'

Visiter le site web du posteur MSN
Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Une équipe A... et une équipe B ? Répondre en citant

J'ai dis ça un peu au hasard en fonction des perso que je vous vois jouer

Hm pour te répondre on a qu'a faire des votes même si c'est malheureusement pas très impartial je ne vois que ça...

MSN
VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Une équipe A... et une équipe B ? Répondre en citant

Avec les deux nouveaux venu qu'on rammené Hirsute et Croc, va falloir revoir tout ca, le nombre de 15 arrive bientôt !!

Visiter le site web du posteur MSN
Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: Une équipe A... et une équipe B ? Répondre en citant

Meme avec eux 2 ça fait toujour que 3 pour l'equipe C (mutawa et jean tapas ne comptant pas vraiment)

MSN
Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Une équipe A... et une équipe B ? Répondre en citant

Je n'aime pas ce système de mettre des gens dans des équipes. En plus dans l'équipe B, ce sont des joueurs qui ne sont pas autant présent que dans l'équipe A. Par conséquent, ils ne joueront jamais ensemble en théorie.

Bref pour moi ça n'a aucun intérêt ce système. On peut garder ça à l'esprit. Mais de là à l'écrire sur le forum, je ne pense pas qu'on en ait l'utilité pour le moment.

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: Une équipe A... et une équipe B ? Répondre en citant

Les 2 nouveaux arrivant peuvent peut être justement palier a ce problème de non présence en consolidant l’équipe B alors

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Une équipe A... et une équipe B ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation