Et si ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> Discussions générales
Auteur Message
PoueT
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Et si ... Répondre en citant

On disait les persos qu'on préfère jouer/jouent le mieux ? Mais aussi dire ce qu'on a ? Histoire de voir si y a des compos potables à faire ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Et si ... Répondre en citant

Je maitrise à la perfection tous les héros du jeu.

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Et si ... Répondre en citant

teemo

MSN
Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:37 (2011)    Sujet du message: Et si ... Répondre en citant

Je joue bien Janna, Caytlin, tristana, veigar, Katarina, Malz, Soraka.

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: Et si ... Répondre en citant

Je peux jouer tous les rôles, mais je préfère carry AP/AD ou offtank

Les persos que je pense maîtriser: Akali, Cait, Irelia, Kassadin, Shen, Swain, Veigar, WW.

Les persos que je ne sais pas jouer: janna (Kruwz tu as le droit de troll), nidalee, singed

Persos que j'possède:

(sauf Lee sin et Kog)

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 01:07 (2011)    Sujet du message: Et si ... Répondre en citant

Pareil que Pouet sauf Amumu, Anivia Annie Ashe Caitlyn Evelyne Ezreal Galio Gankplank Garren Irelia Jarvan Jax Kassadin Katarina Kayle Kog Maw Le blanc Lee Sin Lux Malphite MF Nasus Nidalee Nunu Olaf Pantheon Popy Rammus Ryze Shen Singed Sion Sivir Swain Tarik TF Veigar Vlad Xin et Zilean.

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 02:57 (2011)    Sujet du message: Et si ... Répondre en citant

On va faire plus simple. Les heros que je n'ai pas: Brand, Caitlyn, Cassiopea, Mundo, Ezreal, Galio, Gankplank, Gragas, Karma, Leblanc, Lux, Maokai, Nidale, Rumble, Sivir, Twisted Fate, Trundle, Urgot, Vayne, Zilean, Lee sin, Swain

Perso que je maitrise: Alistar, Amumu, Annie, Ashe, Cho gath, Garen, Heimerdinger, Jax, Kassadin, Katarina, Kennen, Malphite, Master Yi, Miss Fortune, Mordekaiser, Nasus, Nocturn, Popy, Rammus, Ryze, Shen, Soraka, Teemo, Tryndamere, Twitch, Udyr, Veigar, Vladimir, Warwick, Xin Zhao, Kayle

Ensuite ceux que je me vois jouer en ranked (en terme de confiance et d'utilité en ranked parce que bon par exemple teemo :'()

Cho gath, Nasus, Ashe, Vlad, Annie, Warwick, Xin Zhao, Kassadin, Miss Fortune, Rammus, Twitch (j'y crois >.<)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Et si ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation