Marre des pickups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> AU RAPPORT!
Auteur Message
PoueT
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Marre des pickups Répondre en citant

Voilà je pousse mon coup de gueule pour les random qui te détruisent ta game à eux seuls.

Je viens de faire trois parties, et sur les trois, real feed de la team adverse.
Sur les trois les feeders étaient français et ne faisaient que lame les mates et les adversaires. Et depuis, je ne parle plus français sur les chats :(

(OP VEIGAR)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Marre des pickups Répondre en citant

T'as qu'a jouer avec nous au lieu de te plaindre des pick up, en ce moment notre ts est rempli d'activité :3

MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Marre des pickups Répondre en citant

j'retourne sur mon real compte pour jouer avec wickd et les autres Very Happy

Stingor
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Marre des pickups Répondre en citant

ctoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2016)    Sujet du message: Marre des pickups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> AU RAPPORT! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation