Satchiko nouvelle dans la secte EM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Présentation des membres
Auteur Message
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Son pseudo ig: Libella (gay)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoueT
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Sexion d'assault a écrit:
qui t'as dit que tout les black ont des grosses bites

Hein choco, lol

N'empeche une fille qui se rabaissent toute seule, je plussoi! On voit que c'est toi qui l'a trouver nii chan xD. Et puis vu que Mio est un peu effacé ces temps ci, qui sait, peut être que cette nouvelle recrue ne sombrera pas dans une fin tragique comme les autres nanas heh

Sinon j'admire ta façon de ramener les gars sur le jeux en les appâtant avec une fille style voisine d'a coté xD tu rox kyo kun

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

tkt je suis pas gm de le EM pour rien Mr. Green

MSN
Satchiko
Guildiens

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 02:03 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Je suis pas un attire-couillon >_<
/me est traitée d'objet T_T
Sombrer dans une fin tragique? comme quoi? Lifer? XD
HAHAH
---
S.a.t.c.h.i.

Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

bha écoute on sait pas trop ce qu'elles sont devenue les ex membres femelles... (nan sérieux les mecs vous savez vous?)

enfin t’inquiète pas, je sais que ça va bien se passer pour toi (pour une moment) je suis pas la pour m"occuper de toi, mais j'ai laisser des consignes très claires a PoueT

ça va bien se passer, oui tout ira bien... ne t'en fais pas mon enfant EroMasta™

Satchiko
Guildiens

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:37 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

je crois que je commence a comprendre pourquoi elles se sont volatilisées les filles : )
Je ressent déjà l'envie de partir d'ici..

Allez salut et a un d'ces jours Very Happy
---
S.a.t.c.h.i.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

you cannot escape the stalker Tyblues

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Close Confine *o*

Juhyto~
Guildiens

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

=> full strip *_*

Stingor
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

@nuke

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

le résultat ?

Stingor
Admin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:10 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 01:15 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation