Satchiko nouvelle dans la secte EM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Présentation des membres
Auteur Message
Satchiko
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 02:11 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

OK
Je commence !
Je me surnomme Satchiko, fille totalement banalistique de 22 ans.
J'aime les jeux vidéos meme si je ne suis pas douée pour ca (j'adore faire perdre les gens quoi, c'est ma seule motivation dans les jeux pour être numéro 1 de quelque chose D: ) XD
Blague à part, fan de Lol depuis juillet 2010 Morgana et Taric sont mes persos fétiches, je suis pas douée pour les autres : ( (Je suis une fille que voulez vous >.< ) On peut pas etre TOP partout :*
Je touche a tous les jeux, en ce moment LOL, Aion et Dragonica, des petits jeux sympas quoi.

Je suis rentrée dans cette secte grace a Kruwz............BREF!
Je suis contente d'être là et puis voila! si vous avez des questions,demandez à mon manager!

Allez SssALUT bande de NAZE!

Satchi <3.
---
S.a.t.c.h.i.

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elchocobo
LoL Manager

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 03:47 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Satchiko a écrit:
Je touche a la grosse bite d'Elchocobo

<3
---
XDLOLXD²

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 06:38 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

XDLOLXD

Ben bienvenue, il manquais une femme parmis nos rangs !

Visiter le site web du posteur MSN
Satchiko
Guildiens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 08:04 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Je cherche tant bien que mal choco mais...tu As truqué ma phrase!xD
Tu répète toujours la même chose mais comment savoir si c'est vrai?!spa parce que t'es black que tu as une grosse teub :d
PALALA!xDMerci volca:3

:
---
S.a.t.c.h.i.

Guildiens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

VolcA a écrit:
XDLOLXD

Ben bienvenue, il manquais une femme parmis nos rangs !

Et Miori ? Bon ok...

Bienvenue en tout cas

Satchiko
Guildiens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Lol desolée xD mais merci : )
---
S.a.t.c.h.i.

Guildiens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Bienvenu Very Happy ( ce qui me fait pencer qu'il faudrait aussi que je fasse ma presentation un jours 8D )

Encore du LoL è_é Et RO alors? 8D <3

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Néanmoins je tiens à dire que EM n'est pas une secte, c'est un art de vivre et un esprit (certes pas très sain)

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

+1

MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Va réviser toi

Elchocobo
LoL Manager

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

+1
---
XDLOLXD²

Satchiko
Guildiens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Ca ressemble beaucoup à une secte,d'ailleurs on me l'a confirmée hier soir,très tard certes, mais oui XD

C'est qui la fille la plus nulle de LOL?

XD

RO ca fait longtemps que j'ai laisser tomber le jeu, t'arrive au plus haut niveau,( aidée par les GM qui sont tes potes )et t'as plus rien a voir dans le jeu XD mais j'ai bien aimé...la version de RO2 est sortie alors?D: j'aurais bien aimé voir :3
---
S.a.t.c.h.i.

Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

salut je suis

Taro Misaki
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Une fille!!! *brrr brrr~!!* ♥♡♥♡♥ Rolling Eyes -----> [ ] Embarassed
---

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

vien joue a lol et tu pourra l'entendre ET meme avoir son facebook... (notre nouvel objet de promotion: SATCHIKO)

MSN
Satchiko
Guildiens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 01:52 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Mdrrr

ARRETE Kruwz!! J'suis pas un objet D: ...et en plus en PROMOTION!! ><
---
S.a.t.c.h.i.

Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Je joue déjà à LoL! C'est trop lol même Mort de Rire ------>[ ]²
Ajoutez moi: Tsune
Jsuis une daub par contre ~ Rolling Eyes
---

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Pas pire que Satchi je pense *s'enfuit*

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Go sur notre teamspeak ou go jouer avec Mutawa si t'es pas encore level 30 Very Happy

MSN
Satchiko
Guildiens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM Répondre en citant

Haaaaaaaan!!,jme souviens plus des games que j'ai faites avec toi jeff, mais tu verras un jour je saurais jouer potablement pour que tu veuilles daigner jouer avec moi en classée >_<
---
S.a.t.c.h.i.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2016)    Sujet du message: Satchiko nouvelle dans la secte EM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation