Deux rôles chacuns?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> Discussions générales
Auteur Message
Mattew
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

On en a parlé sur TS, on devrait chacun se concentrer sur deux types de perso:

Pour l'instant:

Lilium:
Carry AD (Tristana, Ashe, Caitlyn, MF)
Support (Janna, Soraka, Sona, Zilean)

Elchocobo:
Jungle (Nunu, Amumu)
Support (Sona, Soraka)

Kruwz:
Tank (Chogath, Nasus)
Jungle (Warwick, Xin Zhao)

Syaolan:
Mage (Ryze, Morgana)
Tank (Malphite)

Mattew:
Mage (Malzahar, Karthus)
Tank (Chogath)

Volca:
Support (Janna)
Mage (Morgana)

Satchiko:
Mage (Morgana)
Support (Taric)

Nivek:
Support (Soraka)
?

Dernière édition par Mattew le Lun 30 Mai - 18:38 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

tu peux remplir le rôle de jungler/pusher aussi

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

C'est vrai!

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

Mhhh je serais plus pour l'opti de faire 3-4 compo' sur les quels se on se concentrerai. Après l'idée est bien aussi.

Je sais pas si ma petite Eve roaming peut être inclu.

Pour les deux types j'y réfléchi...

Visiter le site web du posteur MSN
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:51 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

EDIT: Pour l'idée des compos
TEAM N°1
Moi: Cho Gath
Lilium: Caitlyn
Volca: Janna
Mattew: Karthus
Elchocobo: Nunu

Ensuite ça vari avec les gens absent
Avec Sya

Moi: Xin Zhao
Syaolan: Morgana
Mattew: Cho Gath
Elchocobo: Sona

Avec Satchi

Moi: Xin Zhao
Satchiko: Morgana
Mattew: Cho Gath
Elchocobo: Sona

Avec Nivek

Moi: Cho Gath
Lilium: Tristana (Ou ?)
Nivek: Soraka
Mattew: Karthus
Elchocobo: Nunu

Apres ça vari entre les absent et non absent pour tel et tel roles

Et pour repondre au topic de mattew

Offtank/Tank solo top: Cho gath, Nasus
Carry: Ashe
Mage: Vlad, Annie
Jungle: Warwick, Xin Zhao
Support: Alistar, Soraka

Mes 2 domaines ou je suis le plus fort étant normalement Offtank et Jungle

MSN
Satchiko
Guildiens

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

On a que Lilium pour carry/AD?

Bon ben...jvais essayer de me perfectionner sur un autre perso :3
...
Faut juste que je choisisse le bon D:

Mais pas mal les compos ouais :3
---
S.a.t.c.h.i.

Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

C'est quoi ce Cho' qui apparait sur tout les compos, y a des solo lane vraiment bon à part lui, après c'est sur c'est probablement un des meilleurs.

Je peux aussi AD, juste que j'améliore un peu ce last hiting et je peux être pas mal aussi je pense.

Et mon Amumu, ou qu'il est !? : (

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

@Satchi: J'ai casiment le niveau de Lilium en temps que carry donc on est 2 a pouvoir carry efficacement Smile

@Volca: Je joue aussi Nasus a voir... Apres en 2 eme solo lane on a Mattew qui joue aussi Cho Gath et rien d'autre (son pannel de heros et de rune est assez limité :/) On pourrait avoir la Irelia de Pouet si il se décidait a venir dans la team

Pour tes heros Volca, en ce qui concerne le carry on pourra pas te laisse carry si moi et Lilium sommes la pour le faire car on laisse ce role au plus apte (en ranked je dis bien, en ce qui concerne les normal games NP)
Apres pour Amumu et le reste de tes heros MALHEUREUSEMENT on est limité par le faible choix d'heros de nos compagnons
Par exemple: on ne peut pas laisse Mattew support car il ne sait pas jouer avec Lilium (voir pas jouer tout court mais bon chut)
Ensuite on ne peut pas me laisse support car c'est le domaine ou je suis le moin bon et que j'exele dans d'autre domaine ou je suis normalement meilleur que toi
On ne peut pas laisse Satchiko jouer autre chose que Morgana ou Nivek jouer autre chose que Soraka
On ne peut pas laisse Sya... enfin lui c'est special il veut mage mid pour feed et pourrir nos games Very Happy Et dans ce cas on peut pas lui laisse autre chose que Morgana (lu shield + Leech life i m autist char)
Toi c'est different Volca car Morgana c'est le perso avec lequel tu es le plus fort ce qui est d'ailleur du gachis de ne pas te laisse le md avec... Mais bon j'espere et je pense que les situation se debloqueront en fonction du temps (les gens aprennent a jouer d'autre heros) ou des gens present (tien Lilium et Kruwz pas la et si je carry ? meme si entre toi et Pouet c'est serré je crois Smile)

MSN
Satchiko
Guildiens

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

Ouais ok j'ai rien dit :3en tout ca me plait bien les games qu'on se tape!!
Mais je savais pas que vous aviez des morganas d'op D:
---
S.a.t.c.h.i.

Guildiens

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

Satchiko parle beaucoup pour une femme sur ce forum, il faudra en parler sérieusement sur TS pour résoudre ce problème.

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

J'aime bien ton normalement dans "je suis meilleur que toi".

Sinon je suis assez d'accord, dommage quoi, si on prévois de s'y mettre à fond seulement à la saison deux, autant faire ce qu'a proposer Pouet dans "Et si...". Ca nous permettrai de nous améliorer avec d'autres persos, pouvoir peut-être faire d'autre compo, toujours bien sur on entrainent la team No 1, enfin à méditer ...

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 01:57 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

Ba moi je carry du 2000 de elo... (recording by Elchocobo Very Happy) je dis bien normalement parce que ça arrive de fail et quand je suis fatigue je fais de la merde

MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 03:04 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

Tu étais fatigué ces deux dernières semaines!? Repose toi un peu Surprised.

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 04:02 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

Toute mes games etaient parfaite go look mon profil et on ne peut pas dire la meme chose du tien si ce n'est 2 game ou tu a appuyé sur R avec Karthus Mr. Green

MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:09 (2011)    Sujet du message: Deux rôles chacuns? Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Deux rôles chacuns?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation