[Accepté] Section "Je recherche items..."

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Informations sur le forum -> Vos suggestions
Auteur Message
PoueT
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Section "Je recherche items..." Répondre en citant

J'veux ni trade, ni donner, ni vendre, j'fais comment T.T

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Section "Je recherche items..." Répondre en citant

Bah c'est des dons nan ? (donner des items ? ) écris un post genre, titre: [Don] j'aimerais une odin blessing

XD voila ? c'est ca pouet ? ou tu voulais autre chose ?

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Section "Je recherche items..." Répondre en citant

Je t'aurais un jour sale demi-palindrome de mes deux >.<

Hanae
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Section "Je recherche items..." Répondre en citant

Tu prends Natas pour le patron de la MMA ou kwa? xD

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Section "Je recherche items..." Répondre en citant

ou fait une section pour les "je recherche tel item" non ?

apres grosse sorti pvm campage en groupe de ces items

MSN
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 02:30 (2008)    Sujet du message: [Accepté] Section "Je recherche items..." Répondre en citant

oué je vais faire ça no prob.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: [Accepté] Section "Je recherche items..."

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Informations sur le forum -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation