Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Manga | Animes
Auteur Message
Lilium
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Wtf, t'abandonnes pas ma parole. Bon ok je vais chercher le genre de Zero no tsukaima sur plusieurs site et si un dit que c'est un ecchi. T'as win.

Zero no Tsukaima Action - Romantique Episode 37/38 (Erems)

The Familiar of Zero (ゼロの使い魔, Zero no Tsukaima?) is a fantasy and comedy-oriented series of Japanese light novels written by Noboru Yamaguchi and illustrated by Eiji Usatsuka.(Wikipéda)

Alternative Titles
English: The Familiar of Zero
Synonyms: Zero's Familiar
Japanese: ゼロの使い魔

Information
Type: TV
Episodes: 13
Status: Finished Airing
Aired: Jul 3, 2006 to Sep 25, 2006
Producers: J.C. Staff, Genco, Media Factory, Shochiku, FUNimation EntertainmentL
Genres: Action, Adventure, Comedy, Ecchi, Fantasy, Magic, Romance, School, Harem.(My anime List)

Fuck off You win. GG

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

mdr lillou xD j'avais lacher l'affaire !! je te crois! je le jure sur ma tete lol

j'avais pas piger la diff entre le fanservice et le ecchi mec Confused

edit: c'est quoi ce soudain besoin de domination que t'as xD t'es trop masta et pas assé ero mec

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Mec. Ça doit faire deux ans que je l'ai maté. Et je m'en souvenais pas comme d'un manga ecchi. Le seul fait que tu le classifies d'ecchi me choque puisque je ne m'en souviens absolument pas comme tel.

De plus tu le mets au même niveau que KissXsis qui lui est vraiment un ecchi.

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Sache tyb que Lilium st mon soldat le plus fidel et devoué depuis des annnées c'est a force de me cotoyer qu'il a acquiert un coté plus masta qu'ero tu n'etais pas dans la balance pour le faire penché coté ero

mais si ça peut te rassure meme si c'est l'un des plus gros otaku de france il s'agit aussi d'un des plus detraqué au niveau des hentais

MSN
Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

détraqué? je demande a voir, je le testerais un jour pour voir si il a atteint le rang ultime Exclamation

moi j'y suis Twisted Evil

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Mdr. Quand tu veux x).

Elchocobo
LoL Manager

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:47 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Moi j'aime bien quand dans bible black elle oblige le mec a enculé une meuf de sa classe, et en plus elle kiff et apres elle suce la bite de la meuf qui a obligé le mec d'enculé sa pote de classe, car oui elle se fait pousser une bite
---
XDLOLXD²

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

mattes night shift nurse, le perso principale est trop fort, l'un des plus grand detraqué okay

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

En ce qui concerne la domination. Y en a pas mal effectivement.

Teacher's pet est un bon exemple mais bon l'animation est pas top top.

Doctor shameless est plus nice de ce côté là Hardcore Hospital est pas mal aussi dans le contexte où vous aimer les infirmières qui se doivent de faire leur devoir et plus encore...

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

ça me fait froid dand le dos quand lilium parle comme ça sueur

MSN
Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

http://zerofansub.net/ddl/%5bZero%5d_L%27entra%eenement_avec_Hinako_%5bX264%5d%5b60EAEEEA%5d.mp4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Manga | Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation