Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Manga | Animes
Auteur Message
PoueT
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

:D

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

faut tout t'apprendre hein? gantz, air gear, swot, anee doki, berserk, gto shonan 14days... c'est ce que j'ai lu de sympa et li encore

en anime humm, y'a des ecchi pas mal pour tuer le temps, kiss x sis', zero no tsukaima... sinon reborn

pi merde, demande a kyo

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Ouais j'suis pas trop trop ecchi ... déjà j'ai vu gantz j'ai tout de suite compris à qui j'avais à faire !!

Bah en ce moment je regarde et lis Naruto, Bleach, Fairy Tail & Major, donc tu vois le niveau XD, je cherche quelque chose de similaire

Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

MSN
Taro Misaki
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Redemption? a écrit:
faut tout t'apprendre hein? gantz, air gear, swot, anee doki, berserk, gto shonan 14days... c'est ce que j'ai lu de sympa et li encore

Swot :D --> Histoire banale (jve etre le plu faurttt) mais les persos sont trop stylés <3

Regarde des k-dramas ProuT! :P
---

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

J'en ai déjà matté la tonne des k-dramas lol, même j,c-k music, j'en ai la blinde, je veux juste me matter des animes tranquille quand j'aurai fini mes concours :(

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

j'en invoque au plus grand otaku !!!!!! LIBERE TA PUISSANCE

*priere d'invocation*

http://www.youtube.com/watch?v=RaV6eDvgiG4

MSN
Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Ainsi soit-il. Sous la puissance de cette invocation... Je me dois de répondre à votre requête...

Pathétique vermine. Comment osez vous prononcer le nom de ces pitoyables animes et ensuite oser m'invoquer... Vous n'avez donc aucune fierté ? Soite, je me dois donc de cultiver vos terres pourris.

Redemption... Tu as commis un énorme blasphème. Comment oses tu dire que Zero no tsukaima est un eichi, c'est un shonen avec une romance, tout simplement. En quoi exactement est-ce un ecchi ? Appelle tu les scène de bisoubisou ecchi. Dans ce cas là, tu es plus pure que ce que je croyais. Es-tu vierge ? Parmi les ecchi, le plus connu actuellement est sans aucun doute To Love-ru.(26 épisode). UN que je conseille pour son histoire comique est également Ladies vs Butler.

Anime Shonen: Pouet, tu recherches un Shonen... J'en ai quelque uns sous la main. Notamment, Kenichi le disciple le plus fort de l'histoire. Il y a également dans le genre comique/action : Baka to test.
Je peux faire une longue liste. Shakugan no shana: Très bon shonen.
Nous avons également Chrno Crusade avec une fin magnifique. Dans les très vieux mais qui peut satisfaire certain, Erementar Gerad

Seinen: Dans le côté plus mature dirons nous. Phantom Requiem for the phantom devrait vous combler. Très beau scénario./ Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin, De même. Tout simplement une histoire captivante. Rien de plus à dire.

Sinon les derniers sorties que je conseille à qui veut. Oreimo/ Kaichou wa Maid-sama/ Brotherhood: Full Metal alchemist/ Katanagatari(13 épisode a durée de 3/4 d'heures)/ Shiki( Histoire classique de Vampire MAIS PAS DU TOUT à cet anime pourri de Vampire Knight)

Et enfin mes recommandations personnelles. Sans aucun doute vous en avez vu. La série gundam. Plus exactement les types Seed et 00. Ensuite School rumble qui ne vieilli pas. Mushishi, un anime pour ceux qui aime voyager. Black Lagoon/ Suzuka/ Ergo proxy/ Kimikiss Pure rouge/ Ouran High School Host club/ Sola.

Bien entendu, il y en a énormément d'autres mais je n'ai pas envie de vous perdre en balançant un nombre incalculable d'anime. Si vous n'êtes pas satisfait faites une nouvelle requête je me devrais de répondre encore une fois à votre demande.

Edit: Ah oui en terme de manga: Swot, je vous le déconseille puisque c'est un manga qui finit au bout de vingt chap avec une fin lolilol. On voyait que l'auteur n'avait pas prévu que sa série finirait aussi vite.

Pour les amateur de Yandere héhé, personne je suppose XD. Mirai Nikki est un must.

En manga, nous avons Berserk/ Suzuka/ The world go only knows/ Psyren/ Vinland saga.

UNbalance X UNbalance est également un bon manwa. Rahh pis fleme XD

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:27 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Ah quand on vois pas les tétons c'est pas ecchi? merde j'avais pas capter xD!dsl au grand maitre de l'anime

ps: lol m'appelle pas rédemption, tyb' ferra l'affaire xD

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 05:04 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Redemption? a écrit:
Ah quand on vois pas les tétons c'est pas ecchi? merde j'avais pas capter xD!dsl au grand maitre de l'anime

ps: lol m'appelle pas rédemption, tyb' ferra l'affaire xD

Quand on ne voit pas de culotte, quand on voit pas de soutien gorge(le tout portée évidemment) quand il n'y a pas de scène classique du genre: Oh mince j'ai été dans la salle de bain alors qu'il y avait la demoiselle ! Bref quand on ne voit pas de une partie du corps féminin légèrement dénudé de nature erotique. CE N'EST PAS UN ECCHI. Zero no tsukaima n'en est certainement pas un. KissXsis en est un sans aucun doute. Mais pas zero no tsukaima ! Les BAISER NE SONT PAS ECCHI, ILS SONT ROMANTIQUES, ni plus ni moins.

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:15 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

bha et dans les premiers épisodes, genre quand Siesta va prendre un bain avec le héro, ou bien quand louise se fout a poil et demande au héro de l'habiller...
moi je montrerai pas ça a mon gamin de 3ans Rolling Eyes

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 03:29 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

sur 36 épisodes. Il doit y avoir un total de 2 min de scènes un peu osé. Oui cet anime est un ecchi.

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Alala lilium pardonne le il est a l'armée entouré de mec et en manque

MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Waaaah tu m'en as sorti une bonne liste, merci beaucoup Lilium :D, j'ai de quoi faire pendant mes vacances :).

Pour FMA, c'est totalement différent de ce qui a été fait ou bien c'est genre la même histoire mais modifiée ? Pas envie de me taper un truc pareil :o.
Pour les ecchi, bof hein, y a tellement mieux dehors :P

Et surtout un gros +1 pour mushishi, j'ai adoré.

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:25 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Fma: brotherhood = La vraie histoire et pas une série de H-S. Tkt c'est pas la même histoire.

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:07 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

t'as rien compris pouet! les ecchi c'est la vie!
le jour ou tu serra dans une situation digne d'un ecchi et que perdra tout controle de la situation tu regretera de pas avoir vu la scene dans un anime et de pas t'etre préparé mentalement!!!

franchement, en regardant les 3 saisons, avec tout les scenes debiles ou ils font un tunel pour aller matter le bain des femmes, ou quand la princess fait croire au garde qu'il se sont tromper de chambre en se fouttant a moitié nue sur le hero... non non non lilouchou, en tant que membre de la censure française je déclare cet anime interdit aux enfant!!! Shocked Evil or Very Mad

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:09 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Dans dragon Ball, on voit le cul de Bulma sans culotte et sa poitrine sans soutien-gorge. C'est un ecchi ? Je savais pas.

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

rho c'est qu'une fois! en plus ça surement été censurer en France Twisted Evil

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

Confonds pas le fanservice avec un anime ecchi stp.

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ? Répondre en citant

ah! c'est juste un peu de fan-service par épisodes... En gros un ecchi c'est juste des situation axé sur les petites culottes en permanence?

I didn't get it~~ Merci pour l'info, tu viens de changer mon monde mec Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2016)    Sujet du message: Ou sinon des idées d'animes/mangas pour passer le temps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Manga | Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation