Que faire quand on se fait terriblement chier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Mattew
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

N'a jamais cours, immoblisé à cause d'une entorse, n'ayant pas de serveur sous la main, que faire?

Si quelqu'un a une idée lumineuse pour combiner internet au divertissement, qu'il m'éclaire!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:42 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

Jouer à LoL ? C'est ce que j'ai fait toute la semaine vu que je suis en "vacances" ...

Imagine
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

Youp0rn.com must be your friend.

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

bha wai, branle toi, fai du sport, et trouve un mmo a la con

edit: je precise, ne fai pas d'effort phisik sur ton entorse...

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

Joue à LOL ou bien viens sur l'Offi de RO !

Visiter le site web du posteur MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

Si t'es sur l'offi de RO on peut te filer 2 thara frog card et une marc card (et une creamy).

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

Oh putain comment je need alors, ben si vous pouvez ouais ça serait cool, surtout la creamy et les deux tharas !

ViVeRa
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

Sur Offi j'avais un compte mais je ne m'en rappelle plus >< Smile
---
Cordialement ViVeRa <3

MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

Ba moi je m'en rappelle plus de mes identifiants j'avais juste une creamy, demande à Kruwz et Sya pour les thara

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:24 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

Enfait je vais limite reprendre les comptes si vous y jouez plus xD Kruwz avait un sin non, et je suis entrain de m'en faire un donc bon ^^'

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:05 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

Kruwz avait un sage, Lilium avait un sin, sya un priest, choco un wiz et j'avais un barde.

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 02:38 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

Mhh ca marche.

Pis pour Dgro, faudrait commencer à dire nos classes bientôt non, si Lutie dit juste c'est dans moins d'un mois déjà ! ^^

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

Ouai, mais ça faudrait commencer à l'écrire dans l'autre topic, mais c'est vrai que c'est mieux de s'y prendre avant pour être polyvalent comme à chaque fois.

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

me souvien plus de mon compte non plus

MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

Autant les branlées en Woe me manque, mais alors avec Barcelone contre Madrid, je me souviens à nouveau de ce que c'est qu'une humiliation ultime!

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

Putain tu l'as dit, AUCUNE chance le real. :shock:

Au même temps l'équipe de barcelone est quasi celle de la coupe du monde, donc bon :mrgreen:

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:41 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

L'équipe de la coupe du monde a perdu 4-0 contre le Portugal, c'est fini, c'est Barcelone c'est tout.

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier? Répondre en citant

Et je le dis en étant portugais, pendant le match, on voyait bien que l’Espagne jouait pas son jeu, les quelque fois ou ils ont commencés à faire des passes rapide les portugais pouvait plus rien faire. Et on voyait bien au réaction du capitaine si tu compares le match contre le real à celui du portugal, ça leur était égal, après bon, 4-0 ça fait quand même mal, ils nous ont quand même sous estimés, et ça m'a donné l'occasion de free flame mes potes espagnols !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2016)    Sujet du message: Que faire quand on se fait terriblement chier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation