Envie de rejouer ensemble?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
PoueT
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

Clau à mon avis il pourra pas geek, il bosse à plein temps, et moi baaaah, je joue qu'à LoL ou sinon dodo, boulot, métro :(

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViVeRa
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

LoL c'est quoi comme serveur ? ^^'
---
Cordialement ViVeRa <3

MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

http://www.gardenangel-ro.com/DG-RO/DG-RO_forum/index.php?sid=ac9073d38d2f9…

Voila pour le forum du serveur, il faut aller dans contenu pour voir les ajouts essentiels et pour comprendre l'état d'esprit du serveur.

ViVeRa
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

Merci Mattew Smile

EM sera t-elle reconstruite avec tout ces Guildiens ?

Natas sera t'il présent ?

NATASS sort de ta crypte Very Happy
---
Cordialement ViVeRa <3

MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

Pour être tout à fait franc, l'époque Ero Masta en mode NL, c'est définitivement terminé.

Cependant, la majeure partie des "cadres" sont prêt à venir ESSAYER.

Il restent certaines personnes injoignables tel que Natas, Champignon, Autiste-Russe, Pinpin et d'autres.

Pour faire le bilan, sont prêt à essayer:

Kruw, MioRi, Abricot, Tyblues, Syaolan, Lilium, Imagine, Mutawa, Volca, ViVeRa, eRk, Taro-Misaki (je pense que PoueT et Clau vont faire un petit effort :D), désolé si j'en oublie.

On compte jouer tranquillement, l'essentiel étant de rejouer ensemble.

Dernière édition par Mattew le Sam 13 Nov - 11:53 (2010); édité 1 fois
ViVeRa
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

Oui c'est clair.
Merci à tous de faire revivre sa Wink
ViVement Noël !
---
Cordialement ViVeRa <3

MSN
VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

Clau je pense vraiment pas, c'est devenu un gros yes life, les quelques fois que je le vois sur steam il joue soit à GTA. Soit à rien.

PoueT : Si tu play tjs LOL, ajoute "DrVolca" question qu'on se fasse 2/3 parties.

Ah ouais quand même ça en fait du monde, pour champi, puisque il habite dans le même bled que moi si je le vois un de ces jours je lui dis. Pinpin y a toujours FB pour le contacter.

Visiter le site web du posteur MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

Si tu arrives à convaincre ces deux la, je te drop ta thara frog :o.

Non plus sérieusement ça serait cool =).

Snuiyzaj

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

Hey !

Je suis prêt à revenir aussi comme je te disais sur msn Mattew !
Enjoy!

eRk, the sexy clown is back !

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

=)

Stingor
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

C'est mal scale leur ouverture serveur en pleine sortie d'extension Wow !

Imagine
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

Clau viendra pas . Je lui en ai parlé sur TS ; "OLOL NN M2 RATE 2 C MAUR C TRAU DUR ON SAMUZ PA"

Rideau.

ViVeRa
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

Erf Clau nous lache pas !
On t'aime ^^'
---
Cordialement ViVeRa <3

MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

Je le pensais moins en mousse que ça

Stingor
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

a ué rate 2 c'est mort XD

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

Ca se voit que t'as pas gouté au 0,75 de rate toi.

Sinon, les rates c'est 3, des instances XP appelés "Map Party" sont possibles à tout moment, le seul bémol, c'est qu'il faut être cinq minimum et que faut pas se retrouver avec des débiles qui partent au bout de cinq minutes, d'où l'avantage de venir jouer ensemble.

De plus, la quête principale augmente la rate XP (quête principale = 80 quêtes se suivant , qui une fois que l'on en accompli une, augmente la rate de 0,02, c'est un exemple j'en sais rien).

Ce qui rend la partie XP, bien plus simple qu'un véritable rate 3, ça reste tout de même du low rate.

Imagine
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:10 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

C'est sur que c'est du low rate, mais l'xp est quand même beaucoup plus "facile" que sur un rate 2 standard avec les instances etc. du moins ca l'était sur l'ancienne version.

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

Bon Natas, ça fait trois fois que tu t'es co depuis l'ouverture de ce topic, je t'ai envoyé des messages privés mais j'ai l'impression que ça déconne, ça n'apparait pas dans les messages envoyés. Bref, je sais que tu aimes te faire désirer mais quand même :p, dis nous si tu comptes venir, en espérant une réponse positive de ta part =).

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

Flemme d'aller sur le fofo, la sortie est prévu pour quand ?

Visiter le site web du posteur MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble? Répondre en citant

Noël je l'ai déjà dis :evil: , et en ce qui concerne ton pote champi, vous devez pas être si pote pasqu'il est partie en Espagne et t'as pas l'air d'être au courant :mrgreen: .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Envie de rejouer ensemble?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation