[silence]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Présentation des membres
Auteur Message
Tyblues
Modérateur

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: [silence] Répondre en citant

bon j'sais pas si je reviens la tête haute ou la queue entre les jambes, j'sais même pas pourquoi je reviens... ?
ça craint lol. bha faut pas chercher loin dans le pseudo pour savoir qui c'est, enfin ou pas.. bref j'tourne pas autour du pot:

Ici le déserteur Tyblues ayant lachement abandonner son clan, sa guilde, son ame, au profit de la défense de la nation et de ses intérets bidons, aussi et surtout au profit du sexe opposé (encore), et de divers péchés et vices...

Nan sérieux, je sais que je disparais toujours plus ou moins n'importe quand pendant un temps toujours indeterminer... mais la j'ai peut être pousser...
Enfin quoi qu'il en soit je voullait me faire tatouer notre superbe logos... mais je me suis dit au final que ça serait débil si moi même dans mon cœur j'ai peut être perdu l'essentiel de ce qui faisait de moi un ero, un fondateur qui plus est...

En fait la je pense avoir compris le pourquoi de mon envie de retour.
J'ai envie de me faire pardonner... J'ai pourtant pas d'excuses a proprement parler mais pourtant j'veux me faire pardonner et surtout par un de mes frères que j'ai abandonner... Certes je pourrais tout foutre sur le dos des circonstance et peut être j'pourrais me trouver des excuses valables mais, le fait est que j'y ai pas mi du mien quand il avait besoin de moi... Et j'peux plus vraiment vivre tranquille avec le poids de cette traitrise sur le peut de conscience que j'ai.

Nan sérieux j'aurai pu appeller ou bien encore frapper à la fenêtre pour dire tout ça mais... J'ais vraiment sux et (merde le téléphone a sonner et du coup j'sais plus ou j'en étais... xD) WAI! donc j'ai vraiment sux et ça me tue de de m'en rappelle... Et puis c'est plus symbolique de faire ça la, non? non? bon okey nan...

Bref j'arrete de faire la victime (enfine j'espere que j'ai pas fais la victime, parce que c'était pas le but en fait xD). Tout ça pour dire que je veux faire des efforts pour changer, enfin redevenir un peu comme avant et prendre le temps pour ceux qui m'en on donner pas mal dans le passer...

rhaaa bon la jsuis grave tenté de tout effacer et de quitter le fofo xD bon aller j'porte mes couilles... OTOKO

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: [silence] Répondre en citant

Du goudron et des plumes!

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: [silence] Répondre en citant

TOI ! CHEVALIER TYBLUES TU RENAI AVEC TON TOI PROFOND

TOUT N EST QU UN ET QU UN N EST TOUT

LA GUILDE ERO MASTA N EST PAS QU UN BANAL RASSEMBLEMENT D'HUMAIN !

C EST UNE PHILOSOPHIE DE VIE !
TU N A PEUT ETRE PLUS RIEN A VOIR AVVEC CES PETITS MERDEUX MAIS SI TU GARDES EN TOI L ESPRIT ! LA GUILD VIVRA A JAMAIS O FONDATEUR DE LA TRINITE !!!!!!!

(ps: si ça peut te rassure mio nous a lache aussi mais elle oublie pas son titre et si tu l'oublie pas non plus malgres ton taff etc et ba t'a rien a ne reproche ou a te faire pardonne

par contre tu donnes pas vraiment de nouvelle et je sais pas vraiment comment te joindre aurions nous pris des chemins different ? :cry:

M'enfin t'a toujour ta place V.I.P de fondateur si l'envi te vien de discute sur teamspeak ou bien de joue a un nouveau jeux (vien sur league of legend :p)

MSN
Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: [silence] Répondre en citant

J'ai pensé comme toi au début: on a pri des chemins différents et tout... c'est clair! mais ça justifie pas tout nan... J'ai suxé j'aurai pu mieux géré... enfin bref... Déjà faudrait qu'on se revoi ni-chan... et choco aussi...

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: [silence] Répondre en citant

°°

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: [silence] Répondre en citant

emoQQ touca Tyblues omg lolilol XDLOLXD :'( *sad* *cry* *voir pire*

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: [silence] Répondre en citant

chut! xD je QQ si je veux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: [silence]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation