Les Marmouks De Zeftira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Mattew
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Les Marmouks De Zeftira Répondre en citant

Dans la pénombre des terres de Zeftira, les Marmouks tentent de survivre dans ce milieu aride où la nourriture se fait rare. Ils sont en confrontation avec les Bragliouf de Montanvlain, qui eux, prospèrent dans un monde plein de richesse. De nombreuses cohabitations ont été tenté, mais jamais les Bragliouf ne respectaient ces pacts, en tuant de pauvres Marmouks qui de ce fait, préfèrent vivrent en sécurité dans des zones désertiques. Effectivement, ces Braglioufs à poil cornu sont bien plus puissant que ces Marmouks rampants, il leur est facile de dominer le Monde, mais pour le peuple dominant, l'anéantissement de l'autre race leur ferait perdre leur énergie puisque ces Marmouks, paradoxalement, détiennent une énergie incroyable que l'on peut leur dérober si il décèdent!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 06:03 (2010)    Sujet du message: Les Marmouks De Zeftira Répondre en citant

Dans ce monde déchiré par l'inégalité, un miracle de la vie apparu

Une union secrète entre un Marmouk et une Bragliouf

Ils eurent un fils qu'ils appelèrent Kouloul

Cette enfant fut témoin d'une terrible tragédie il vu son village Marmouk brulé et décimé par l'armée des Braglioufs

L'enfant fut emmener par une équipe de chercheur médical et adopter par le docteur Zargilof

On le força a regarde l'exécution publique de ses deux parents dans la grande capital des Braglioufs

Le Général chargé de cette mission avait même amené sa petite fille participer au spectacle

Général: Regarde bien mon enfant c'est le sort qu'on réserve au traitre a leur race cette expérience te rendra plus forte ne détourne pas tes yeux

Kouloul était retenu par 3 médecin lors de l'exécution et il hurla de rage en regardant ses deux parents brulé

Ses parents étaient fort ils regardaient Kouloul avec un regard rempli de tendresse

Le Général ria de tout son souffle en regardant ce spectacle et ce fut sa dernière action

Kouloul s'était rué sur lui a une vitesse qui dépasse l'imagination Zeftirienne

Son bras droit s'était transformé en une longue lame de Katana et il transperça la gorge du général

(by mattew)

La petite fille du général: PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

Kouloul croisa le regard de la petite fille et il se vu l'instant d'avant devant la mort de ses parents

La petite fille du même age que Kouloul s'effondra en sanglot

Kouloul évanoui et quand il se réveilla dans une chambre d'hôpital son bras droit était redevenu normal

Des années passèrent et le docteur Zargilof qui avait adopté Kouloul pour l'étudier s'était attaché a lui et le considérait presque comme son fils

Malgré ça un cycle de vengeance était en marche ! Kouloul n'avait pas oublie son village et la petite fille qui avait grandi n'avait pas oublié son père

Elle ne tarda pas a prendre la place de son père comme Général

Elle était bien plus impitoyable que lui.

Qu'attend le jeune Kouloul et ses mystérieux pouvoirs ? Vous le saurez dans le prochaine épisode !

Dernière édition par Kruwz le Jeu 10 Juin - 14:02 (2010); édité 3 fois
MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 08:39 (2010)    Sujet du message: Les Marmouks De Zeftira Répondre en citant

C'est sur c'est pas toi qui l'a écrit ça =o

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: Les Marmouks De Zeftira Répondre en citant

Verglichtav, dans un esprit vengeur, décida d'anéantir la vie de Koulol sans même penser que celui ci avait subit le même évènement en publique!

Koulol, sous la pression du nouveau pouvoir, décida de s'exiler dans les terres sombres de Zeftira, suivi par son chercheur médical.

Ensemble, ils tentèrent de savoir de quel pouvoir était doté le jeune koulol, fusion marmoukienne et braglioufienne.

Les recherches portèrent enfin leur fruit durant une dispute qui mi en colère Koulol, invoquant une seconde fois son brakatana!

Il semblerait qu'une technique soit maitrisée. Ce Margliou se demandait tout de même comment pourrait il revenir à la ville

principale sans avoir de pression militaire!

Que devait il choisir? Approfondir les recherches sur son cas pour devenir plus puissant et lutter contre les braglioufs? Ou bien se

morfondre au Sud avec ces tristes marmouks?

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: Les Marmouks De Zeftira Répondre en citant

Non ! Ce dilemme n'avait pas lieu d'être. Ses parents étaient morts devant ses yeux avec pour seul raison; La cupidité des barglioufs. Pour son peuple qui n'avait put que subir sans pouvoir contre-attaquer. Ne devait-il pas être leur poing de la vengeance ? Pour cela, il devait s'entraîner.

C'est alors qu'un bruit titilla l'oreille de Koulol. Il se sentait épier depuis un moment mais n'avait pas prêter attention. Ses sens aussi affûtés que son brakatana, il put dire qu'il s'agissait de l'ennemi grâce à la respiration saccadée de l'inconnu. Il fonça dans l'endroit où son ennemi se trouvait. C'est-à-dire un simple buisson. Il y planta sa lame et entendit un hurlement.

Intrigué par une telle puissance dans la voix. Il écarta les broussailles pour y distinguer un soldat Barglioufs. Ses yeux écarquillés, il ouït une seconde fois un bruit intriguant. Il observa droit devant lui. Une armée d'une centaine d'homme se tenait devant lui. Ceux qui les commandait n'était autre que Verglichtav, la fille de l'homme qui avait tué ses parents. Une haine insaisissable l'envahit. La lumière du soleil trouva un passage à travers les nuages. Éclairant Koulol d'un côté et la général de l'autre. Respectivement, chacun lança à l'égard de l'autre.

"- Jamais je ne vous pardonnerai."

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Les Marmouks De Zeftira Répondre en citant

Un bruit sourd frappa la porte du Dr Zargilof.

Un bataillon de soldat apparut devant les yeux du Docteur

Soldat: Nous venons pour prendre par de l'avancé de vos recherches

Dr Zargilof: Heu excusez moi je vous pris de me pardonner mais enfaite il faut que je vous dise que....

Soldat: Venez en au fait !

Dr Zargilof: Il me faut plus de temps...

Soldat: Des rumeurs nous ont été rapporté comme quoi vous vous seriez attaché a votre sujet d'étude ! Vous êtes en état d'arrestation !

Le docteur fut emmener a la prison B 67 cette prison était réputé pour répertorié les plus grands criminel et ce fut la seul prison mixte ou les deux races était réuni

Des batailles entre gang y faisaient rage

Quand Kouloul rentra chez lui après avoir croisé sa pire ennemi qui lui avait remémoré sa haine il fut surpris de voir qu'un bon comité d'accueil l'attendait

5 soldats armée de armées de nageoir de Vrazouf l'attendaient !

Kouloul s'écroula de douleur en hurlant

Kouloul: BWHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

La bave de Kouloul se rependit par terre

Soldat: Vulgaire portubouffe... Tu me dégoutes ! Je ne peu pas laisse vivre une créature pareil ! je prendrais l'entière responsabilité de sa mort !

Kouloul hurla et sa corne brilla puis tous son corps se mit a brille et il pris la forme de Verglichtav...

Soldat: Qu'est ce que !

Kouloul se mit a rire un nouveau pouvoir était en sa possession et quel pouvoir ! il avait maintenant la possibilité de prendre l'apparence de n'importe qui !

Les soldats barglioufs était en quelque sorte programmé mentalement pour ne pas se retourner contre leur général et il ne pouvait rien faire face a Kouloul

Kouloul: QU'AVEZ FOUS FAIT A ZARGILOF RÉPONDEZ !!!!!!!!!!!!!

Les soldats ne dirent aucun mot

Kouloul: Très bien... VOUS PARLEREZ PEUT ÊTRE SOUS LA TORTURE !!

Les soldats était tellement entrainé qu'après les avoir décimé il ne put en tiré qu'un seul mot...

B 67.

MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Les Marmouks De Zeftira Répondre en citant

Putin encore touché! C'est pas possible tu regardes mon jeu....

Elchocobo
LoL Manager

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 04:32 (2011)    Sujet du message: Les Marmouks De Zeftira Répondre en citant

B 67... Une Lettre, Un Nombre... Que cela voulez t-il dire ?

Koulol pensé a son nouveau pouvoir, et pour pouvoir l'utiliser a bon escient il decida de se résigner a allez habiter dans les Forets Sombre De Koulaspiroko... Juste le nom de cette contrée faisait fremir le plus feroces des Stapous, pourtant connue pour etre des betes assoiffée d'os et de sang ! Mais c'etais aussi l'endroit ou il pouvait etre en securité, et surtout l'endroit parfait pour s'entrainer et mediter

Koulol : " Je dois maintenant disparaitre quelques années, pour ma securité mais aussi pour la vengeance des miens ... " Pleins de courage et aussi de haine notre " Petit Batard ", comme aimé l'appeller le Dr Zargilof, une photo de ses parents a la main, partit droit devant, vers ces sombres foret, avec une seul chose en tete, ne jamais oublier B 67

1 ans plus tard, Salle du Trone Militaire, une carte du monde Chatrix perforée par un couteau :

Verglichtav : Ca y est.. hmhmhm je t'ai enfin retrouvé Koulol...HAHAHAHA Tellement lache que ca lu ia donné la force de se cacher la bas... Petite vermine... Mon pere etait tout pour moi... COMME T'ES PARENTS, JE VAIS TE FAIRE CRAMER JUSQU'AU DERNIER OS HAHAHAHAHAHAHAHAHA
---
XDLOLXD²

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Les Marmouks De Zeftira Répondre en citant

Une bataille s'enclenchait naturellement. Les deux pires ennemis se haïssaient du plus profond de leur âme et ne pouvaient clairement pas se pardonner. Notre héros avait survécu une année entière dans cet environnement hostile. Koulol avait prit pour habitude de chasser les monstres les plus grossiers dont la chair étaient dur comme le caoutchouc. Ainsi ses dents étaient devenu une arme comme son brakatana.

Mais qui aurait dit qu'un jour, il se verrait piéger dans cet endroit qui l'avait tant protégé ? Verglichtav est collante ! Pensait en lui-même notre jeune héros.

"-Tsk !" Il claqua sa langue d'ennui, en sautant de branche en branche. Ses ennemis étaient coriaces, probablement des soldats entraînés. Après tout cette forêt ne les avait pas arrêté. Néanmoins Koulol ne s'enfuyait pas, il avait minutieusement préparé un piège pour ce cas précis. Il connaissait parfaitement les ressources de sa pire ennemi et donc s'attendait à ce qu'elle le retrouve.

Finalement, il arriva à son piège. Un énorme trou où des bêtes affamés se disputaient le dernier morceau de viande. Bien entendu, ce trou était dissimulé par des fougères. Par conséquent ses assaillants ne purent rien faire d'autre que tomber. Leur nombre de cinq furent réduit à 1 vivant qui se cramponnait tant bien que mal à une branche pour ne pas chuter vers sa mort.

Koulol s'approcha, confiant en sa maîtrise de la situation.

"- MAINTENANT DIT MOI ! Qu'est ce que B67 ? Dépêche TOI !" Une année entière de patience. Il voulait sa réponse. Il la voulait à un point inimaginable.

"- Alors ? Veux-tu à ce point servir de pâter pour Zervatura ?
- Non ! Non ! Je vais répondre ! B-67 ? C'est une cellule de prison à l'est !
- Une cellule de prison ? Je vois. C'est donc ici qu'il est. Dit à ta chef que je viendrai bientôt pour prendre sa tête !"

A ses mots, il coupa le poignet du pauvre soldat qui chuta.

"- Ah mince... Comment il peut lui dire s'il est mort ? Bah tant pis.

Ainsi Koulol s'en alla vers l'est...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Les Marmouks De Zeftira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation