Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> Discussions générales
Auteur Message
Elchocobo
LoL Manager

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

Yop apres cette putain de partie trop sale mais tellement belle le Mercredi 9 juin 2012, on a eu une putain de discussion sur ce qui allait mais surtout sur ce qui n'allait pas !

Du coup Kyo en temps que GM de notre belle Ero Masta a eu une idée : Au lieu de parler bla bla bli bla bla bla et tout oublier une heure aprés, autant tout noter sur le fofo.

J'explique le systeme : Un beau jour dété Elchocobo se baladait seul avec son mp3 dans bordeaux, quant tout a coup l'illumination frappa sa pauvre tete de pseudo noir : " Tient si mattew resté a coté de kruwz quand il a sa cage, ça veut dire que lui aussi serait a porté pour faire son saut et slow l'ennemi, s'qui me permettrai de pouvoir enchainer sur mon slow aussi ! Hummm faudra que j'leurs disent ! SHIKASHI ( Cependant ( trad pour mattew XD ) ) Elchocobo rencontre mio et passe sa journée a parler de K-POP et son idée restera voué au neant pour la fin des temps... XD

Vous avez compris le principe : des qu'une idée vous turlupine boum vous prenez 5 mn pour venir l'ecrire ici, du coup tout le monde pourra la lire et on pourra en parler tous ensemble. Quitte a ne pas jouer a 5 tout le temps, autant en profiter pour des idées d'amelio de strats.

Bref je vous demanderai aussi un peu d'investissement : Passez ne serait-ce qu'une fois par jour ici , pour voir si ya des news et pour , si vous en avez, mettre vos idées sur papier ( virtuel soit(e?) ) .

Bref² je vais maintenant essayer de resumer a peu pres toutes les idées evoquer, je ne viserai personne personnelement, car toutes erreurs s'appliquent forcement aux autres pour ne pas qu'ils les fassent aussi.

Donc deja premier point : SAY MISS ! Meme si vous avez perdu votre tourelle, meme si on est en team fight, meme si vous backez ect SERIEUX SAY MISS ! Et dans la logique des choses quand un miss est say jouer safe svp encore plus quand il y a un FUFU ! Osef de l'xp une vague de sbire ou deux, c'est rattrapable sachant que celui qui sera miss lui ne gagnera aucun XP puisque au final il ne gankera pas.

Deuxieme point : PARLEZ EN TF ( Team Fight ) . On est resté pas mal de temps a discuter sur ce point, et on en est arrivé a cette conclusion, on va pas s'la jouer a la : Leadership je controle tout le monde on ecoute que moi... Ilustrons ça avec un exemple : Lilium (Janna) lance un tornade et vois qu'elle touche X champion et qu'il y a un potentiel engage , il "gueule" TARGETEZ LE X GO ! Mais imaginons que je place un slow (nunu) et que je sens qu'il y a un potentiel d'engage , jvais faire pareil GO SUR X ! J'pense que vous me comprenez, quand vous sentez le bon moment n'hesitez pas a le dire , et de plus sa nous apprendra a bien coordonée nos mouvement et avec le temps on pourra lire dans le jeu de chacun d'entre nous pour savoir qui target au bon moment. Suite logique de ce deuxieme point : Attendre les fatals de tout le monde pour engage, sans ça , ça ne sert a rien ( dans la plupart des cas hein , dans tout les cas tout s'que j'ai dis avant, que je dis maintenant et que jvais dire , se passe en general. ). Resuite logique PARLEZ POUR ANNONCER VOS FATALS : Fatal de nunu ≠ Fatal de janna, Fatals de Nunu ≠ Fatal de Tristana... On a deja fait plusieurs fois l'erreur de ne pas annoncer nos fatal et ça nous a joué de mauvais tour ! Bref parlons les amis, parlons, ts c'est fait pour ça.

Troisieme point: QUAND ON JOUE A CINQ ON NE JOUE PAS CONTRE DES VIEUX LVL 10 OU 15 ! Mettez vous ça dans l'crane, quand on joue a 5 on ne joue pas agressif, on ne joue pas defensif , on joue BIEN tout en attendant l'erreur de l'adversaire qui lui sera fatal. Ne vous habituez pas a vos fake compte et mettez vous dans le crane qua 5 on est contre des premades qui eux le savent et sont dans le bon etat d'esprit .

Quatrieme point : NOTRE FORCE C'EST LE PUSH, UTILISONS LA ! Quand l'occas se presente on cherche pas a faire quoi que ce soit on go mid et on push, on a bien vu 1 mn, 4 tour petées, un inhi et un nexus ! Ah d'ailleur j'y pense en ecrivant ( quelques choses qu'on a pas evoqué tous ensemble mais qui me semble important ) PAS DE JUNGLE SOLO SVP Pour trop de raison differente, En early, mid game se faire un buff solo mets trop de temps, donc on sretrouve a 4vs5 et on sfait rouler dessus, si on doit jungle qu'on le fasse tous ensemble ( s'qui nous donne en plus un avantage de trap lennemie vu quon est dans la jungle ).

Bref voila les gros points, vous l'aurez compris notre talon d'achille, c'est la communication, on va mettre du temps mais c'est sur faisable =) Bref surtout n'hesitez pas a poster tout vos idées meme les plus sogronu, c'est s'qui nous feras avancer, je prendrais le temps aussi de faire un resumé de chaque partie a 5 que l'on fera en determinant qu'elles etaient nos erreurs et comment y remedier.

Et pour se qui ne joue pas a LoL merci de ne pas venir salir ce post, il n'en a pas l'air mais c'est assez serieux ! Bref pour les autres j'espere vraiment que vous prendrez le temps de lire ce topic et dy mettre ttes vos idées.

Dsl d'avance pour les fautes Mattew mais j'ai TROOOOOP la fleme d'ecrire bien XDDD
---
XDLOLXD²

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:19 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

Selon moi, il est important de dire ce qu'on pense de l'un et de l'autre.

Points forts et points faibles de chacun d'entre nous selon moi:

Choco, alias Nunu alis Georges:

négatif:

-contrairement à Jax, (è_é) pas assez égoïste selon moi, une fatale qui peut changer la donne, fais nous chier à crier que tu as ta fatal.
-marge de progression énorme dans l'utilisation de la fatale.
-joueur de couleur noire.

positif:

-bonne utilisation du slow selon moi, on fait pas mal de kil grâce à ça.
-très très bonne utilisation de sang chaud :D, sur moi parfait.

Kruwz, alias Veigar alias "mais tapes gogol":

négatif:

-gros défaitiste de merde quand MONSIEUR foire sa game!

positif:

-bonne utilisation de prison, à essayer d'entourer une team pour faire suivre la fatale de Choco, parait que vous le faites mais personnellement, je l'ai pas vu encore.
-sûrement celui d'entre nous qui target très souvent la bonne cible selon moi, à faire partager.

Janna, alias Lilium alias victime lilium:

négatif:

-COMMUNICATION (pas besoin de dire auquel cas ou ca commencerait à venir: "excusez moi de vous interrompre, mais est ce que je peux me permettre un commentaire? Je m'excuse mais je voulais dire que j'ai ma fatale".
-utilisation de la fatale, parfois surpris quand tu la fais, j'en oublie que tu as ce skil parfois.

positif:

-je trouve que notre duo gère, tu boules très bien sans qu'on est besoin de te le dire
- tes tornades sont intelligemment utilisées, à tester derrière les décors pour engager peut être?

Syaolan alias Ezreal alias le rage quitter on m'a piqué mon bonus golem.

négatif:

-fait son Jean Tapas en mode éclaireur je me fais kil en disant ensuite "les gars vous foutez quoi putin?"
-psychopathe pour commencer les parties mais ça c'est pas IG.

positif:

JOKER

-non je dec, utilise de mieux en mieux ses skils shot
-mid souvent gagnant

Mattew, alias Tristana alias on va donc gagner la game :D:

A vous de juger! c'est difficile de trouver ses qualités et ses défauts, sinon, nous les changerions ;).

Elchocobo
LoL Manager

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

Mattew Alias Tristana Alias LA REPARTIE C LA VIE!

Negatif :

- Quelques fois trop aggressif et sur de lui
- Trop chouchouté ( sang chaud, bouclier ) oublie defois que sans ça il est weak ;) xD

C'est pas negatif mais moi sa msaoul : FO QUE JBACK QUAND JAI TROIS QUART DE VIE ET DE MANA XD Tkt je sais que t'es weak et que si t'es pas full tu tombes vite, mais y'a defois ou tu back et il ne faudrait pas !

Positif :

- T'es notre piece maitresse !
- T'es un tres bon joueur, on peut pas le nier
- Une cage de bibi = un mort avec ton slow !
---
XDLOLXD²

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 01:56 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

Alors moi je propose qu'a chaque parti a 5 on fasse un resumé comme pour les War (vu que ça arrive rarement)

Qualité de notre team: Notre capacité de push et nos combos une fois bien realisé (cage, tornade, Slow 1 nunu Slow 2 tristana Slow 3 janna nos ulti...)

Default: Mauvaise capacité d'engage (on battra jamais amumu fidle gankplak kennen morgana etc)

Casiment aucune strat/trap ET TRES PEU DE BALISE DE VISION (quand on a plus de visibilité et qu'on fear le trap)

Tres mauvais contre Blitzcrank !!!

Et surtout les pires defaults MAUVAISE CAPACITE D ESQUIVE DE SKILLSHOT !! (grapin)

exemple recent, cage de morgana ! on l'esquive et ensuite que fait on ? on attend betement ! POURQUOI NE PAS PUNIR ? CA FAIT UN SKILL EN MOIN ! donc on peut HYPOTHETIQUEMENT REMPORTER LE TEAMFIGHT

Mes conseils: Perso en jouant master yi j'ai appris le mindgame de la mini map et non plus le mindgame de ma lane

exemple 1 mec en haut 4 mec au mid ? on va a 5 au mid et leur tower est fini ou on en profite pour kill

exemple flagrant dans la game d'avant il y'avait 2 mec en haut 1 mec en bas une evelyn en back door au mid on les a puni en pushan a 5 au mid car a 5 on va toujour plus vite qu'a 2 (et ils n'iront jamais plus vite que nous)

Faire les buff en restant ensemble ou avec un trap buisson

Ne pas betement allez forcemennt vouloir contre un mec solo et encore moin a 5 c'est l'erreur typique du noob !

on va contre un mec a 5 super le mec se casse et eu il nous pete le mid a 4 ?

Ne pas hesiter a rester a sa tour et attendre lees vagues de creep si il y'a un miss vous n'allez pas perdre d'xp ou tres peu et celui qui a miss en aura perdu (by choco)

J'ai pas grand chose a dire beaucoup de chose ont ete dites sur TS ou meme sur ce topic et j'ai pas trop d'idée la maintenant mais ça viendra au fur et a mesure des partis a 5

Donc en attendant on va faire comme Mattew !

Mattew

Positif: Bon joueur bon mindgame, bonne utilisation de son saut, bon breaker de tower et tu me suis souvent apres un cage et ça c'est parfait pour veigar x)

Negatif: Aucune connaissance du jeux (que ca soit au niveau des skill du son des skill etc)... Un bizu si pas chouchoute (ces dernier temps) joue san son, BACK souvent pour rien

Elchocobo

Positif: De réel progres bonne utilisation de son ulti (du moin a bas elo) t'a trouve ton genre de perso on en avait marre de ton jax suicidaire qui feed au moin la tu joue un perso dur a feed ca nous laisse respire :D (meme si de reel progres a mes yeux sincerement)

Negatif:Pas d'engage peur de mourir alors que t'es notre tank ? sacrifi toi pour nous c'est pas grave si tu feed et qu' on fait des ace apres :D du genre tu t'avance tu fais ton sac de frape il te target tous tu bouffes un sbire dans le tas et si pendant ce temps on a pas fait de kill c'est qu'on galere x)

Syaolan

Positif: Un bon mindgame, une entente et une comprehension en lane inegalable

Negatif: j'ai pas trop envi de parle de tes point negatif IG mais plus IRL t'a une mentalité de merde un gros manque de maturité j'avais sincerement pas envi de joue avec toi sur celle qu'on a fait voir meme plus venir sur ts pour ne plus avoir a te supporte pourtant c'est bizarre t'es la personne que je connais le plus (du moin depuis le plus lgtps) mais ces dernier temps y'a un truck qui va pas chez toi en esperant que ça change

Lilium

Positif: Bon mindgame bonne utilisation de ta janna t'a place certain shield et ulti superbe parfois

Negatif: tu les connais deja ton manque de communication et ton manquue de capacite a t'impose quand tu parles

JOUEUR REMPLACANT ! tout le monde l'oublie mais personnelmet je ne renie pas JEAN TAPAS xD

Positif: Certaine bonne ulti et quelques belle action (trop iregulier comme joueur) t'a un mindgame sur lol tellement con que parfois ca en perturbe presque l'ennemi xD

Negatif: des actions sur stupide a se demmande si tu le fais expres ou pas t'a pas du tout notre sens de la logique je pense t'a beaucoup de progres a faire et sincerement je comprend pas comment on peut etre bon sur touhou et pas sur lol du mindgame t'en a quand tu veux ! alors utilise le en etan concentré (comme quand t es venere et que t'a envi de pete la youmu a sya)

MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:04 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

Moi j'dis vive SNSD =O

Pouet le pollueur de post

Stingor
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

putain de salbatar

Syaolan
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Re: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

Elchocobo a écrit:
On a deja fait plusieurs fois l'erreur de ne pas annoncer nos fatal et ça nous a joué de mauvais tour !

Afin de préserver la monde de la dévastation !

Afin de rallier tous les peuples a notre nation !

Afin d'écraser l'amour et la vérité !

Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !

Jessie ! James !

la TEAM ROCKET !

Plus rapide que la lumière!

Rendez vous tous ou ce sera la guerre !

Miouss! Oui la Gueguerre !

---

Syaolan
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

Double postons , mais double postons bien.

MOI je pense qu'il y a déjà un manque de "contrôle" (Comme dirai notre "ami" Zaboutine) dans notre compo.
On a quoi , UN stun et quelques slows, c'est hyper naze

Quand on tombe sur des prémades a 3-4 stun, on s'fait rouler dessus parce que justement on s'fait tellement enchainer qu'on meurs sans rien pouvoir faire.
on s'retrouve a 4VS 5 et bon , on connais la suite ...
Alors on a du DPS mais si les mecs se barrent sa sert à RIEN.
Même si le mec fait une erreur on est pas en mesure de les punir.

En résumé ( parce que ouai ! je fait un résumé de mon petit paragraphe LOL)
Compo qui fait mal, mais compo qui arrive pas a tapper ( tel un maître Yi sous fatigue ( méthaphore badass !))

Donc je pense à changer de perso, suite au Nerf d'Ezreal et puis j'ai envie quoi >>.

POINT NUMERO 2 !

On n'a pas de VRAI tank , nunu il est simpa mais en tant que tank , il fait tres SYSTEME D ( même E !)

Jme disais que jpe prendre Morgana , sa ferai un deuxieme semi tank/ et puis sa engage bien/ sa a un gros kiki / et son new skin déchire ( qui me l'achete ? :D)!
---

Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

azy je comprend rien, mais je tape des barres quand même xD mais putain je comprend rien, ya pas quelqu'un pour me faire la version courte pour noob? T_T

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:16 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

version courte pour noob: c'est un peu comme une woe si tu joue pas a ro tu piges rien

conclusion: vien joue avec nous

MSN
Tyblues
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

RO encore lol? ma fois, c'est sur l'officiel??

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

nan nan le jeux c'est league of legend mec

http://eu.leagueoflegends.com/

c'est gratuit et y'a pas de delire d'argent pour etre fort

COME ON

94.23.49.97 9987

On squatte dans le channel in game 3

MSN
Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

Apres une sem sans joue a 5

je vais donc resume notre parti a 5

Sya a rage parce qu'il arrivait pas a tue un master yi solo lane avec morgana et nunu il aurait donc perdu son sang froid d'apres choco et essaye de stun yi et olaf loin de sa tour pour ensuite mourrir lamentablement et ragequit

la strategie ultime serait elle donc de faire en sorte que sya arrete de ragequit ?!

FLASH INFO SPECIAL: d'apres l'inspecteur Lilium le fait que nous ne soyons pas daccord avec lui sur l'episode 60 de FMA se serait accumulé au fait qu'il ai ragequit !

MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

Maitre Yi il est putain de trop balèze =o

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

Yep ! Vous jouez toujours à LoL ? Ça fait un petit moment que je m'y suis mis, alors si vous y jouez toujours, un ts/mumble question qu'on se fasse quelque partie ?

Visiter le site web du posteur MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL ) Répondre en citant

Gangplank c'est le plus fort de tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Idées De Strat Pour LoL ( IDSPL )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LEAGUE OF LEGENDS] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation