Mise a jour League of Legends

 
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Kruwz
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MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: Mise a jour League of Legends Répondre en citant

Note de mise à jour League of Legends v1.0.0.83

Postby Sh4bu-shabu » Tue Apr 27, 2010 11:56 am
Patch Note Américan sorti ce matin, traduit en Français (par mes soins) pour les Anglophobes :

Nouvelles Skins (traductions susceptibles d’être différentes) :

- « Sanguine Garen »  Garen le Sanglant
- « Desert Trooper Garen »  Garen, Cavalier du désert
- « Red Riding Annie »  Le petit chaperon rouge Annie
- « Big Bad Warwick »  La grand méchant loup Warwick
- “ Warrior Princess Sivir ”  Princesse Guerrière Sivir

PVP.net v.10.21

- Le système de Matchmaking essayera maintenant de composer les équipes en tenant compte de l’ELO et du Level d’invocateur. Cependant, plus le temps passé dans la file d’attente sera long moins ces critères seront respectés.
- Le bonus d’ELO d’équipe de niveau mixte a été réduit.
- Baisse du gain IP/XP de la carte Twisted Treeline pour correspondre à la durée des parties.
- Ignorer un joueur empêchera automatiquement celui-ci de vous inviter dans ses amis
- Les joueurs abandonnant une partie d’entraînement pendant l’écran de sélection des champions ne recevront plus de pénalité.
- Ajout d’un mécanisme pour déterminer si le joueur a bien rejoint l’écran de sélection des champions. Quand le jeu détecte, qu’un des joueurs n’a pas rejoint l’écran de sélection des champions correctement, la partie sera automatiquement dissoute à la fin du compte à rebours.
- Les performances de l’écran de sélection des champions seront optimisées pour certains utilisateurs.
- Correction d’un problème qui empêchait l’arbre de maîtrise d’apparaître correctement dans l’écran de sélection des champions.
- Correction d’un bug qui empêchait dans certains cas une équipe de 5 personnes d’être confronté à une autre équipe de 5 personnes
- Correction de problèmes du filtre de langage et mise à jour du contenu pour être plus approprié.
- Correction d’un problème qui faisait apparaître plusieurs fois la même partie dans l’écran de sélection des parties d’entraînement.
- Correction d’un problème qui dans certains cas empêchait les joueurs d’être acheminé vers le salon « équipe arrangée »
- Correction des flèches permettant le tri dans l’écran de sélection des parties d’entraînement
- Correction d’un problème qui envoyé l’utilisateur cliquant sur « partie rapide » dans une file d’attente qui n’existait pas.
- Mise à jour de nombreuses descriptions de Héros pour être plus en adéquation avec leurs capacités.

League of Legends v1.0.0.83
« Garren, The Might of Demacia »

- Persévérance (Passif): Garen acquiert une régénération de vie accrue lorsqu’il reste hors combat pendant quelques secondes.
- Coup Décisif : Garen acquiert une augmentation de sa vitesse de déplacement et sa prochaine attaque infligera des dégats augmentés et un effet de silence.
- Courage : Garen augmente de manière permanente son armure et sa résistance magique à chaque fois qu’il tue un monstre. Il peut activer cette compétence pour subir pendant quelques secondes des dégâts réduits (magique et physique)
- Jugement : Garen fait tourner son épée rapidement autour de son corp, infligeant des lourds dommages aux unités proches
- Justice de Demacia (Ulti) : Garen exécute la Justice de Demacia sur un ennemi, infligeant de lourds dégats et un bonus par point de vie de l’adversaire manquant.

Alistar

- Le soin de Cri triomphant sera augmenté de 50/75/100/125/180 à 60/90/120/150/180
- Cri triomphant soigne les unités alliées de la moitié de la valeur du soin principal
- Coup de tête n’est plus utilisable lorsque Allistar est immobilisé

Anivia

- Correction d’un problème mineur avec la bulle d’aide de cristallisation

Fiddlesticks

- Vents des Ténèbres
o Durée du silence réduite de 1.5 à 1.2 secondes
o Réduction du nombre de rebonds de 3/5/7/9/11 à 2/4/6/8/10
o Vitesse du missile augmentée de 800 à 1200
- Le ratio de Rafale de corbeaux a été réduit de 2 à 1.75
- La bulle d’aide d’Effroi a été corrigée pour afficher correctement la réduction de la résistance magique

Jax

- Correction d’un problème mineur de la bulle d’aide d’élargissement
- Frappe bondissante n’est plus utilisable quand Jax est immobilisé
- Le gain de vie de maîtrise des armes a été réduit de 4 à 3 point de vie par point d’attaque
- L’armure de base par niveau a été réduit de 4 à 3.2

Katarina

- Vie de départ augmentée de 460 à 478
- L’augmentation de vie par niveau a été augmentée de 75 à 83
- Les dégâts par niveau sont augmentés de 2 à 3.2
- Les dégâts de lame rebondissante sont augmentés de 15/30/45/60/75 à 20/40/60/80/100
- Instinct Tueur (Passif) : augmente les dégâts des compétences et des attaque physiques de 8/12/16/20/24 par coup.
- Instinct Tueur (Actif) :
o L’utilisation de Shunpo réduit les dommages reçus de 15/20/25/30/35% pendant 3 secondes
o L’utilisation de lame rebondissante reste inchangée
- Correction d’une erreur de la bulle d’aide de Shunpo qui affichait des valeurs inférieures aux valeurs réelles
- L’augmentation des dommages de Lotus Mortel est augmentée de 50 à 55% du bonus des dégats physiques
- Voracité a été adapté pour se déclanché lors d’un kill ou d’un assist et non lorsqu’un heros adverse a été récemment blessé dans le but d’avoir un effet plus homogène.

Mordekaiser

- Le bonus par coup au bouclier de Tonerre de Métal a été réduit de 8/12/16/20/24 à 6/9/12/15/18
- Dur comme Fer :
o Diminution du bouclier augmenté de 2% à 3% par secondes
o Le ratio de conversion des dommages du bouclier a été augmenté de 20 à 25%
o La valeur maximum du bouclier au niveau 1 a été réduite de 175 à 140
o La valeur maximum du bouclier au niveau 18 a été augmentée de 600 à 650
- Correction d’un problème mineur avec la bulle d’aide de Purgatoire

Morgana

- Sombre dessein :
o Temps de récupération réduit de 15 à 12 secondes
o Coût en mana réduit de 80/100/120/140/160 à 60/75/90/105/120
o Dégâts totaux réduit de 90/150/245/315/440 à 80/130/180/240/300
o Durée réduite de 2.5/2.75/3/3.25/3.5 à 2/2.25/2.5/2.75/3
o La ration de dégâts magiques s’applique désormais correctement à tous les niveaux
- Terre maudite :
o Applique maintenant un débuff (pouvant se cumuler) de résistance magique de 4/5/6/7/8 aux cibles étant dans la zone. Dure 2 secondes et se cumule un maximum de 5 fois.
o Dégâts totaux réduits de 150/225/300/375/425 à 125/200/275/350/425
o Coût en mana réduit de 80/100/120/140/160 à 70/90/110/130/150
- Le ratio des dégâts magiques du premier coup de Chaînes spirituelles a été réduit de 1 à 0.5
- Le ratio des dégâts magiques du deuxième coup de Chaînes spirituelles a été augmenté de 1 à 1.5
- Augmentation de la portée d’attaque de 350 à 400
- Vitesse d’attaque par niveau augmentée de 1.25% à 1.4%
- Dégâts par niveau augmentés de 2.8 à 3.5

Nasus

- Calice d’harmonie ajouté à la liste des objets recommandés

Nunu

- Résistance magique de base augmentée de 25 à 30
- Voracité :
o Soin augmenté à 125/200/275/350/425
o Coût en mana réduit de 80 à 60 pour tous les rangs
o Durée de récupération réduite de 35/30/25/20/15 à 30/26/22/18/14
- Ralentissement de Eclair de glace ajusté de 50/50/50/50/50 à 40/45/50/55/60
- Sang chaud :
o Augmentation de la vitesse de déplacement réduite de 10/12.5/15/17.5/20 à 11/12/13/14/15
o Durée du sort réduite de 40 à 15 secondes
o Durée de récupération réduite de 20 à 15 secondes
o Coût en Mana réduit de 75 à 50
o Si Sang Chaud est lancé sur un allié, Nunu obtient aussi les effets de Sang Chaud
- Le coût en mana de zéro absolu a été réduit de 150/225/300 à 150/150/150
- Visionnaire nécessite désormais 7 coups au lieu de 8 pour s’activer

Pantheon

- Correction d’un problème mineur avec la bulle d’aide de Crève Cœur
- Egide de Zeonia n’est plus utilisable quand Pantheon est immobilisé

Poppy

- Charge héroïque n’est plus utilisable quand Poppy est immobilisé
- Résolution d’un bug qui empêchait un joueur utilisant purge en étant ciblé par Immunité diplomatique d’attaquer Poppy

Rammus

- Le coût en mana de Démolisseur a été réduit de 90/100/110/120/130 à 80/90/100/110/120
- Le coût en mana de Provocation blessante a été réduit de 50/70/90/110/130 à 50/65/80/95/110
- La régénération du mana de base a été augmentée de 0.5 à 0.75

Ryze

- Prison Runique n’empêche plus la cible d’attaquer, elle l’immobilisera uniquement

Shen

- Les dégâts de la Lame de Vorpal ont été modifiés de 60/100/140/180/220 à 50/100/150/200/250
- Le ratio de dégâts magiques de la Lame de Vorpal a été augmenté de 0.6 à 0.65
- Astuce :
o Coût en énergie modifié de 60/55/50/45/40 à 45
o Durée de récupération augmentée de 3 à 9/8/7/6/5 secondes
o Astuce bloque maintenant tous les sources de dégâts pendant 1.5 secondes
o Astuce bloque les dégats de tous les sources inférieurs à 40/75/110/145/180 sauf ceux infligés par les tours
- La récupération d’énergie de ruée de l’ombre en cas de cible touchée augmente de 40 à 50
- Le délai de récupération de Ruée de l’ombre est augmenté de 9 à 10 secondes
- Restez Unis :
o Le nombre de dégats absorbés par le bouclier a été réduit de 400/600/800 à 300/525/750
o Durée du bouclier réduite de 8.5 à 7.5 secondes
o Le délai de récupération de Restez Unis n’est plus remboursé quand la compétence est interrompue
Sion

- Augmentation de la vitesse de course de base de 310 à 315
- Le pourcentage de bloquer de Insensibilité a été augmenté de 20 à 40%.
- Le coût en mana de Regard Féroce a été réduit de 120 à 100 pour tous les rangs

Soraka

- Le temps de récupération de Souhait a été modifié de 120/90/60 à 100/90/80

Tarik

- Le temps de récupération de Imprégnation a été réduit de 20/19/18/17/16 à 16/15/14/13/12
- Le soin de base de Imprégnation a été augmenté de 70/120/170/220/270 à 100/150/200/250/300
- Correction d’un bug de la compétence Eblouissement qui empêchait les dommages minimum d’être calculé correctement
- Rayonnement :
o Rayonnement ne soigne plus les unités alliées proches
o Le coût d’entretien en mana a été réduit de 10/15/20 à 4/7/10
o Le coût de départ en mana a été augmenté de 10 à 20

Tristana

- Saut Roquette n’est plus utilisable quand Tristana est immobilisé

Tryndamere

- Le pourcentage de coup critique de Vague de Violence par 10% de vie manquant a été augmenté de 2.5% à 4.5%
- Correction d’un bug qui donnait moins de chance de coup critique par 10% de vie manquant
- Le délai de récupération actif de Soif de Sang a été réduit de 20/18/16/14/12 à 18/16/14/12/10
- Balafre n’est plus utilisable quand Tryndamere est immobilisé
- Le délai de récupération de Rage Inépuisable a été réduit de 130/115/100 à 110/100/90

Twisted Fate

- Correction d’un bug avec atouts qui permettait à la carte rouge de pénétrer les boucliers de sorts

Warwick

- Ajustement de la compétence Appel du Chasseur, pour qu’elle ne fonctionne qu’avec les alliés proches et non plus sur toute la map
- Correction d’un bug avec Contrainte Infinie qui bloquait Warwick même si l’adversaire sortait de l’effet du sort.

Items

- Nouvel objet : Lame Fantôme de Youmuu
o +30 Dégâts +15% Chance d’infliger un coup critique
o Unique Passif : +20 Pénétration d’armure 15% Délai de récupération réduit
o Unique Actif : +20% de vitesse de déplacement et 50% de vitesse d’attaque pendant 4 secondes. Attaquer un ennemi avec des attaques physiques augmente la durée de l’effet de 2 avec un maximum de 8 secondes. Delai de récupération 60 secondes
- Nouvel Objet : Présage de Randuin
o +300 Points de Vie +90 armure +25 Régénération de Vie par seconde
o Unique Passif : 15% de délai de récupération réduit
o Unique Actif : Réduit la vitesse d’attaque et de déplacement des unités adjacentes pendant 1 secondes + 0.5 secondes pour chaque 100 d’armure et de résistance magique. Délai de récupération 60 secondes

Sorts d’invocateur

- Fortification affectera maintenant toutes les tours et non uniquement les premières tours de chaque ligne.
- Téléportation vous permettra de vous téléporter sur n’importe quelle tour et non uniquement sur les premières tours de chaque ligne
- Ralliement ne soigne plus les unités alliées proches
- Le délai de récupération de Ralliement a été réduit de 360 à 270

Général

- Mise en place d’un nouveau système d’assists secondaire. Les champions peuvent désormais obtenir un assist si ils ont contribues à la bataille par des compétences actives qui n’ont pas forcement infligées de dégats à l’adversaire (par exemple, un ralentissement, une augmentation de vitesse sur un allié, un soin…). De plus, une assit sera désormais correctement attribuée à un joueur ayant lancé un débuff sur un ennemi insensible (par exemple : Champignon de Teemo ralentissant un ennemi sous ulti Kayle). Certains effets comme l’aveuglement, la révélation et le ralentissement de la vitesse d’attaque ne donneront pas d’assist.
- L’écran de chargement a été actualisé pour afficher le champion avec son skin.
- Les soins se matérialiseront par une écriture verte à l’écran
- L’interface graphique, peut maintenant être masquée en utilisant [ALT] + [-]
- Répondre en utilisant /r, répondra désormais correctement à la dernière personne vous ayant envoyé un message privé
- La fonction défilement de la souris peut désormais être utilisée pour naviguer de haut en bas dans le magasin
- Correction de nombreux crash serveur
- Correction d’un crash lors de l’achat d’un consommable dans le magasin
- Correction d’un bug qui faisait entendre aux joueurs un son de click en lieu et place du son de la compétence
- Correction d’un bug dans le tutorial ou l’armure d’étoffe apparaissait comme un charme féerique
- Correction d’un bug qui en pressant [esc] dans le Tutorial bloquait la caméra
- Correction d’un bug ou le bot Nunu avait un nom non localisé

Sh4bu-shabu

Posts: 2
Joined: Thu Apr 22, 2010 7:25 pm





Mon bilan pour nous :


Alistar encore nerf ils veulent vraiment que je le joue dps... (prepare les potion rouges quand vous jouerez avec moi <<)

Jax NERF bonne chance choco o_O

RYZE A DELET ce perso est devenu completement USELESS grace a leur nouveau status immobilisation

en gros maintenant ryze fait une prison il se rapproche pour lancer sa boule ash lui lance son ulti ou kayle lance son ulti pour etre invincible ou tristana le tape au regular (ce qui fera au final presque aussi mal que le combo de ryze)

Janna est devenu indispensable dans une team (il parait que le meilleur duo c'est janna et esreal degat)

Soraka est cheat (c'est un des rares perso qui heal vraiment mainteanant avec Esreal)

Le nouveau perso ONE SHOT les tank (donc soraka est encore plus utile)



en gros nouvelle compo

sya mid avec annie

moi avec shen jungle

choco solo lane

mattew tristana


OU

Jean tapas mid

ali avec annie

mattew avec lilium

et sinon les autres a l'arrache


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MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

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