Un Nouveaux Ts ³

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Elchocobo
LoL Manager

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Un Nouveaux Ts ³ Répondre en citant

Vous me direz mais pourquoi ³, bah tout simplement parce qu'il est sortit ! OUI TS3 Out !! En plus il roxs =D Bref avec sya on a trouvé un site qui heberge des serv ts3 pour pas cher et surtout pour les gens comme nous XD

En gros 4 allo pass ( genre 1 euro 50 l'allo ) = 1 mois de ts 10 slots, on peut aussi payé par sms, cheque et carte bancaire! Donc du coup on peut tous mettre un peu de tune ( 1 allo = une semaine a 10 ) et avoir notre ts constant. Bref le TS est up, on l'utilise pour pouvoir jouer a League Of Legends, étant donné que c'est un serv priv avec juste 10 slot dessus, si vous voulez l'adresse+mdp du ts demandez a Kyo, Sya, Lilium, Mattew ou moi.

Voila voila =D
---
XDLOLXD²

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: Un Nouveaux Ts ³ Répondre en citant

Chocolooooooooooooooooooooooooooowwz

Imagine
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: Un Nouveaux Ts ³ Répondre en citant

BANDEURANDOM

Je sais plus à quoi jouer là.

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Un Nouveaux Ts ³ Répondre en citant

PONEEEEEEEEEY

Go BF Bad Company 2 Ima !

Visiter le site web du posteur MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Un Nouveaux Ts ³ Répondre en citant

ça tourne pas sur son ordi LAULZ

Imagine
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Un Nouveaux Ts ³ Répondre en citant

Prends pas ton cas pour une généralité ale azn.

J't'attends moi volca, deja 31 heures de jeu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2016)    Sujet du message: Un Nouveaux Ts ³

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation