Call Of Duty Moderne Warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Jeux videos
Auteur Message
Clau
Guildiens

Masculin
Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Bon alors je recherche des gens skillés de préférence (MaxXx ce topic ne t'es pas adressé), qui aurait ce jeu sur PC afin de faire des parties en mode coop.
Pour ceux qui auraient vécue sur une île deserte ces dernières 2-3 semaines, ce jeu est la suite du meilleur CoD (qui est au passage le jeu le plus joué en ligne, et oui plus que CS). Niveau graphique il est monstrueux (j'ai un pc de ouf maintenant et franchement jprend mon pied avec les graph à fond), la campagne est certe assez courte (6-7h de jeu quand même), mais en rajoutant à ça les modes opération spéciale/coop et multi en ligne, la durée de vie est carrément longue. Allez faire un tour sur youtube pour ce qui voudrait se faire une idée.

Jvois deja les "hu jsuis pauvre, j'ai pas de sous blablabla" arrivé mais jprend le risque.
Ajoutez Clauw sur steam si ca vous tente.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxXx

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

hu jsuis pauvre, j'ai pas de sous blablabla

Pinpin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Ca donne quoi le mode coop ?

Moi j'veux bien, mais j'ai pas le PC xD

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Pinpin a écrit:
Ca donne quoi le mode coop ?

Moi j'veux bien, mais j'ai pas le PC xD

Comment veux tu que jte réponde? Faut être 2 pour un mode coop...
En gros t'as des missions à faire (genre repousser 5 vague de soldats + véhicules/traverser un pont rempli de méchant ruskov/allez poser du C4 un peu partout dans une base militaire) et certaines de ces missions peuvent être fait à 2.
Mais je sais pas du tout ce que ca donne, étant donné que le seul que je connaisse ayant le jeu, n'a pas le net en semaine (et j'ai acheté le jeu lundi xD).

Jvais spoile un peu, mais une des mission du mode campagne, c'est entrer dans un aéroport avec un groupe de terro et flinguer autant de civile que possible XDLOLXD!

Et puis lâche l'affaire pin, ton PC est deja en galère sur L4D donc celui là, vu les graphismes, il va décéder cash.
(Ninja edit: et en plus le "Hu jsuis pauvre..." c'était pour toi xD)

Pinpin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:38 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Je sais, sale ponay §

Mais bon, c'tay pour voir si c'tay intéressant oopa !

Inago
Guildiens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Alors ca donne que en veteran SAY SUPAYR dur XD

truc de ouf ... :)

Enfin j'ai le jeux mais pas trop le temps pour le online, et j'ai une version cracker (marche quand meme en multi mais avec un steam bidon ou jpeux pas ajouter d'amis -_-')

Bref !

Si un jours l'occasion vien je l'acheterai car frenchement il dechire (meme le mode solo est long a finir en difficulté veteran (enfin pas long pour l'histoire, mais certain passage son hardcore :x)

Bon frag a vous ! :p

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:37 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Inago a écrit:
Alors ca donne que en veteran SAY SUPAYR dur XD

truc de ouf ... :)

Enfin j'ai le jeux mais pas trop le temps pour le online, et j'ai une version cracker (marche quand meme en multi mais avec un steam bidon ou jpeux pas ajouter d'amis -_-')

Bref !

Si un jours l'occasion vien je l'acheterai car frenchement il dechire (meme le mode solo est long a finir en difficulté veteran (enfin pas long pour l'histoire, mais certain passage son hardcore :x)

Bon frag a vous ! :p

J'avoue que deja le modern warfare 1, j'ai jamais réussi à passer la mission de tchernobil en Veteran, mais alors celui là :x.
Jcrois que jvais bloquer à la 2eme mission mdr. Tu prends 2 balles TAYMOR!
Jsais pas si t'as essayé le mode opération spécial Inago. J'ai débloqué hier le dernier niveau, et t'as un niveau ou tu dois buter 15 Matadonte sur la platforme pétrolière, (même en 2ème classe j ai fail 2 fois...) c'est un truc de ouf, en solo elles sont infaisable ces missions lol
Ils te donne une grosse mitrailleuse, tu dois genre vider tout le chargeur pour en buter un, et si t'en as 2 qui arrivent en même temps ou trop vite à la suite l'un de l'autre => mort

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Moi j'ai fait l'entrainement deux fois, premiere fois niveau hardened, deuxieme veteran, j'ai test pour voir veteran, j'me suis fait buter alors que j'étais même pas encore caché -_-.

Par contre le jeu pas mal, j'ai fait la course-poursuite en moto neige quelque fois parce que c'est bien marrant XD

Inago
Guildiens

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Ouai je bloque aussi en mode opération spécial :)

J'ai réussi a finir l'histoire en vétéran mais j'en est chier.... et jvous raconte pas le nombre de fail \o/

Enfin jvais voir pour me l'acheter mais les serveurs multi sont un peu en mousse :x

bref ! :)

Pinpin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Cotisez vous pour m'acheter un PC omg !

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Pinpin a écrit:
Cotisez vous pour m'acheter un boulot

fixed

Inago
Guildiens

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:47 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Same here ! need taff XD!

... et pinpin fait DES ETUDES enfin y parais.

Imagine
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 15:37 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Je l'ay aussi, je t'ai add sur steam claudow.

J'suis juste entrain de me mettre les doigts au fond de la gorge ce matin avec steam en carton entre les lags de poney et les "Impossible de rejoindre l'hôte" :shock:

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

Imagine a écrit:
Je l'ay aussi, je t'ai add sur steam claudow.

J'suis juste entrain de me mettre les doigts au fond de la gorge ce matin avec steam en carton entre les lags de poney et les "Impossible de rejoindre l'hôte" :shock:

Le hote indisponible me casse les couille par moment, quand le mec qui host se déco comme un pd!

Pinpin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2 Répondre en citant

MAIS SMB OMG AU CARRÉ DE LA PUISSANCE DU 2.1 § ( Autiste © )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Call Of Duty Moderne Warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation