Enfin un vrai mmo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Jeux videos
Auteur Message
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: Enfin un vrai mmo ! Répondre en citant

Hello Kitty Online disponible

PC

Hello Kitty Online disponiblePour celles et ceux qui kiffent les mascottes japonaises et les MMORPG gratuits (ils se reconnaîtront... Enfin, il se reconnaîtra), sachez que Hello Kitty Online est désormais disponible. Proposé en 5 langues (allemand, anglais, français, italien et espagnol), le titre vous permettra de construire votre maison, d'y élever des animaux domestiques, de gérer sa propre ferme, etc. Se déroulant au port Sanrio, à Florapolis, Londres, Paris ou Pékin, vous y trouverez de nombreuses quêtes, des mini-jeux et pourrez y rencontrer Hello Kitty, Badtz-Maru, Little Twin Stars, Pochacco et plus d’une centaine d’autres personnages de Sanrio.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Enfin un vrai mmo ! Répondre en citant

Et maintenant les critiques negatives

Ce jeu est l'incarnation du mal.

A mort.

Puis, comment peut-on le catégorier de Mmo alors que le premier M signifie massivement ? On ne le sait pas mais les 3/4 des joueurs (environ 7 joueurs en somme) seront des bots qui répètent sans arrêt "Tu es mon meilleur ami".

e suis dégoûté... Ce jeu est réservé à des gamins et tout est en rose, sauf que la vie c'est pas ça les petits ! Tout n'est pas rose ! Sauf les sites de cul de papa et le blog coquin avec les photos de maman !

On peut même pas faire de personnages punks ! Et où sont les noirs ? Hein ? Ce jeu est raciste ! On y rejette les punks, nos amis les noirs, les gothiques et les emos !

J'appelle ça du mensonge à grande échelle ! On offre une vision à la con du monde aux enfants !

Pas cap de faire un mmo qui se nommerait IRL ! Bah ouais, il serait interdit aux moins de 18 ans pour violences, vulgarités, drogues, sexe, racisme !

Hello Kitty c'est une secte ! On doit prendre garde !

Mettez vos enfants des zones stériles d'incubation et nourrissez les avec des tuyaux ! Ils feront caca par des tuyaux et respireront par des tuyaux ! Il faut les protéger du monde réel ! Car à cause d'Hello Kitty, ils croient en des vérités fausses, des mensonges !

Dernière édition par Kruwz le Mer 30 Sep - 15:20 (2009); édité 1 fois
MSN
Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: Enfin un vrai mmo ! Répondre en citant

Premiere guild serieuse sur HKO !!

Dark Légion recrute

# Bonjour à tous, ma guilde décide de se tourner vers HKO apres pas mal de MMo (wow, DAOC, LOTRO, Everquest, etc...) nous sommes donc une communeauté se connaissant bien pour faire du PVE VHL et du PVP dans Hello Kitty Online, nous recrutant toutes sortes de jouers, il y a biensûr des conditions :

- avoir minimum 18 ans (pas envie d'avoir des kikolols de 12 ans)

- avoir une bonne connaissance des mmo et du PVE VHL en général

- être dispo minimum 5 soirs par semaine

Voila le forum et le site pour le recrutement seront bientôt fini :-)))

A très bientôt tout le monde :)

Les reponses ne tarderent pas a arriver

Je m'engagerais bien mais HKO m'a l'air d'un jeu un peu trop gore pour moi. Sérieusement, je laisse ma place aux vrai hardcore gamers.

allez je me lance, enfin je veux faire partie d une guilde motivée pour tout cartonner, surtout sur hko, je pense qu on va passer des grosses soiree de strat sur TS.

vous pensez vous inscrire aux tournois mondiaux? j ai hate de tater du bonbon rose avec les japonais.

Les premieres rivalite entre guild !!

Ahah, les noobs !
Moi et ma guilde "THE ROXXORS OF THE KALIMDAUR !" on va vous exploser en PvP bataille d'oreiller sur HKO !

Moi je recherche une guilde rp.

MSN
PoueT
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: Enfin un vrai mmo ! Répondre en citant

J'y ai déjà joué XD. C'est de la pure merde mdr

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: Enfin un vrai mmo ! Répondre en citant

Pauvre Kruwz, c'est la rentrée pour beaucoup, il s'ennuie.

Syaolan
Guildiens

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Enfin un vrai mmo ! Répondre en citant

Vous avez vraiment cru que c'est Kruwz qui a écris sa ?

sa sens le Copier/coller à plein nez sa :o
---

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:45 (2009)    Sujet du message: Enfin un vrai mmo ! Répondre en citant

C'est clair 0 fautes d'orthographe j'ai grillé direct

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Enfin un vrai mmo ! Répondre en citant

En revanche, la tienne est superbe PoueT xD.

MaxXx

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Enfin un vrai mmo ! Répondre en citant

C'est mon kiki qui est superbe ..

Imagine
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:06 (2009)    Sujet du message: Enfin un vrai mmo ! Répondre en citant

http://fr.hellokittyonline.eu/pages/media-trailer

J'ai matté le 2eme trailer j'ai vomi, on dirait dofus en moins bien.

(Ca veut dire que now on dit plus "Go dofus" mais "GO HKO ?")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: Enfin un vrai mmo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation