Toucan Manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Web
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:02 (2009)    Sujet du message: Toucan Manager Répondre en citant

Vous connaissez Toucan Manager ?

Non ? vous vous en foutez ? XDDDDD
Je vais vous en parler quand même parce que je m'en fous de votre avis en fait XDD

Toucan manager c'est un petit soft bien pratique pour gérer les téléchargements des liens
RapidShare et MegaUpload (entre autres).

En gros copiez simplement tous les liens dans TOUCAN MANAGER, et il fait le reste, plus qu'a attendre Smile

++

Lien vers le site de TOUCAN MANAGER
http://tucaneando.com/index-en.html

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 01:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mattew
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:47 (2009)    Sujet du message: Toucan Manager Répondre en citant

On peut faire TOUCAN on veut avec ce logiciel :mdr: !

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: Toucan Manager Répondre en citant

mdrrr

Il y aussi FreeRapid qui est dans le même genre.

Visiter le site web du posteur MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:21 (2009)    Sujet du message: Toucan Manager Répondre en citant

Et pour MU et RS c'est illimité ou pas ?

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: Toucan Manager Répondre en citant

oh putain natas je cherchais justement un truck du style aujourd hui ! j'ai fini par me rabattre sur mega manager mais j''aime pas

je vais test ça

MSN
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:38 (2009)    Sujet du message: Toucan Manager Répondre en citant

@PoueT, si tu parles du nombre de téléchargements par jour et du nombre de mégas téléchargés, oui c'est illimité Wink

ca roxxx Wink

MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Toucan Manager Répondre en citant

Trop bien alors, parce que j'ai testé US Downloader et on m'a passé JDownloader que j'ai pas encore testé, mais j'étais sceptique quand j'ai vu "Cheval de troie détecté" XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2016)    Sujet du message: Toucan Manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation