A la recherche d'un nouveau Serveur !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Moi je fais ca pour me faire des "Box of Storms" pour m'enchant Water.
J'équipe ma Stem Worm card, et hop go MVP Room kill les familiar sur les dracula....
Tu te fais un paquet de Box's *-*

XD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aladiche
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 04:31 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Citation:
Mais bon on se marre bien quand même XD on drop des valk armors assis en ville avec Clau XDDDDDD
ptdr XDDDD

MVP Pront : MVP Aladiche !

Le prix de la ghost dépasse largement 1 milliard, j'ai payé la mienne 2milliard + Garm + 2 bon event mais bon l'argent elle es trop facile à avoir sur Killing-Macin..

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:42 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Eddas Online :

Rates:
x200 Base Lvl.
x200 Job Lvl.
x165 Equipements
x70 "Usable" item (Royal Cooking Kit, item utilisable sans pour autant être des "Healings" items.)
x25 Consommable.

1% Card mob normaux.
0.05% MVP Card.
25% de drop via les item-cards (Mimic, Jing Guai, Raydric Archer, etc.)

War of Emperium:

Mercredi: 21h-23h
Samedi: 21h-23h

Le serv' est pas encore ouvert. Y'a un peu toute les grosses guildes des Low rate qui vont allez là dessus, les gm's ont l'air vraiment compétant. Ca vous tente ?

Visiter le site web du posteur MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Moonlight Destiny's version 48 652? Bof.

Syaolan
Guildiens

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:54 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

C'est pas moon v 48 652

le lvl max est 99 :p
---

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

MDR X)

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

VolcA a écrit:
Eddas Online :

Rates:
x200 Base Lvl.
x200 Job Lvl.
x165 Equipements
x70 "Usable" item (Royal Cooking Kit, item utilisable sans pour autant être des "Healings" items.)
x25 Consommable.

1% Card mob normaux.
0.05% MVP Card.

War of Emperium:

Le serv' est pas encore ouvert. Y'a un peu toute les grosses guildes des Low rate qui vont allez là dessus, les gm's ont l'air vraiment compétant. Ca vous tente ?

Just Us va y allez d'après ce que je lis sur leur forum. Donc jrisque de finir la bas ;)
(en plus de ça Hiro pulamortniveauskill)
Ah oui et 430 membres inscrit sur le forum

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:53 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

C'est amusant de faire un perso en deux jours :D, je préfère jouer un perso quand je sais que j'ai passer un certain temps à le faire devenir ce qui l'est, après, chacun ses intérêts, personnellement, dans les MMO, ce qui m'interesse dans un premier temps, c'est l'aspect évolutif, le PvP et le Gvg ne font que renforcer le jeu. Ce genre de serveur tend à mourir.

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:41 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

En même temps comme tu l'as le dis si bien?
Ca fait 40 fois qu'on monte des persos sur des serveur divers et varié, donc l'aspecrt évolutif perso jmen fou complètement.
Si jcontinu RO c'est pour le coté PvP et surtout pour le GvG.
En même temps eddas ro, il s'avère que l'admin est un ancien de aethel. Un gros cheater de base qui hack all server et qui en plus de ça est le recaller de notre principal concurrent (salut créa 120 int base sur aethel).
Bref si c'est pour avoir des mecs @item sur le serv, nous n'iront pas.

Stingor
Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:05 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

go wow ffs xD

Inago
Guildiens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Go delete ffs XD

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:13 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

c'est toi inago qui dit ça ? (me semble que t'etais a fond sur wow)

MSN
Inago
Guildiens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

(non mais KREMENT)

Je dis se que j'ai envie, et oui j'étais sur wow, et j'y étais encore y'a pas longtemps :o
Et je serais sur aion a la rentrée.

Enfin bon je m'adressais a stingay je crois :x

MaxXx

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Il rage inago

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 08:59 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

VICTOIRE J AI REUSSI A CHAUFER POUET POUR QU'IL VIENNE SUR EDDAS *o*
Bon il va peu etre pas NL, mais il viendra et au pire jlui camperai quelques consos *o*

après qu'il nous ai mis 40 vent sur d autre serveur, BIM clauclow arrive et op il join *o*

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:16 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

C'est quoi Eddas?

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Un serveur full pvp dans le même genre que tu ne kiff pas.

Citation:
Bonjour à tous, à défaut d'avoir notre site (qui ne tardera pas) expliquant tout ceci, je le fais sur le forum le temps d'avoir le site.

Rates:

x200 Base Lvl.
x200 Job Lvl.
x165 Equipements
x25 Consommable.

1% Card mob normaux.
0.05% MVP Card.

War of Emperium:

Début après une semaine ou deux, pour fixer ceci nous nous entretiendrons avec les principaux GM's de guild "WoE", et nous aviserons. (La date d'ouverture du serveur n'étant pas décidée, nous ne pouvons pas vous donner la date du début des War of Emperiums.

Cordialement, le staff Eddas Online.

Mais les rate drop mvp vont être baissé je crois. Genre ice pick et tout sera plus chaud à avoir. C'est ce qui avait été dit en tout cas.
Le serveur ouvre samedi, le client est deja dispo, et si toutes les guildes et tout ceux qui sont sur le forum viennent sur le serv, on devrait avoir du 200-250 players en woe jpense. Ce qui prévoit de faire des woe plus que potable, et bien fun je pense.

Le stuff de base sera très facil à faire, les card de base facil à droper, après ca se jouera sur quelles sont les guildes qui arriveront à farmer Beelz, valk, bio et Satan.

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:28 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Bon je vais venir, je vais déjà pour commencer me faire un Pala', le stuff et pas facile à avoir, mais pour les consos et tout, c'est surement c'qui a de plus facile ! Et j'essayerai de bien gérer mon emploi du temps pour être actif.

Bon je m'en vais poster ma candid' sur Just Us Clauclow !

Visiter le site web du posteur MSN
Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Palouf?
Lol tu vas jouer soit devo soit ghospel.
En devo il va te falloir la race de pot HP parce que sous un SG tu va prendre double damage et ghospel va te falloir la race de blue pot. Bref si t'as pas le temps de camper des consos c est chaud.
Sniper c'est bien et t'as pas "tant" de stuff que ça a camper surtout que reste en retrait pendant les FE pour traper.

MaxXx

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Gyspsy te jouis a la gueule !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation