A la recherche d'un nouveau Serveur !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Clau
Guildiens

Masculin
Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Surement, clau pour mon main char.
Sinon je sais pas encore. Jte pmerai IG pour te dire ça Natas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:40 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Mattew, je veux bien tester Dragonica pour voir, pkoi pas.*-*

MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 03:03 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

WOUHOUUUUUUUUUUU!!!! *o*o*o*o*

Parles en à Kruwz, il a prit un peu de retard, il avait pas de PC, vous pourrez nous rattraper en jouant ensemble ;).

Franchement, un jeu vraiment complet avec des Stuff qui sont forcément unique (Un équipement peut être Ordinaire, Magique, Artefact ou Légendaire mais il peut également être upgrade de +1 à +15, les Spiritualisations, ( de ordinaire à magique par exemple améliore les "options" qui donnent des bonus comme "derobade +3%", Agilité +8 et beaucoup d'autres possiblités et les Upgrade améliore la Def/Mdef ou Atk/Matk.

Enfin tout ça pour dire qu'au début je m'attendais à un jeu kikoo qui au final est vraiment "technique".

Le jeu est basé aussi sur l'enchaînement de Combo, des PvP intéressant à couper le souffle! (j'en fais trop là? Ok.)

Sur ce, A bientôt et préparer vous à combattre de terrible Ratons Laveur ou bien encore des Etincelles Mutantes xDxDxD!

Pinpin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:37 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Ou latter des vieux Moines en PVP. :D

Inago
Guildiens

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Killing je viendrai pas natas, par contre garo me tente bien :)

Low rate ca change surtout que garo c'est beaucoup de taff derriere :D

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Voilà enfin quelqu'un de sensé *_*, pfiou, merci Inago xD.

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:59 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

pas grave ma poule, on se verra surement sur Garo.

MSN
Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Alors toujours pas HW toi?
Va pex plutot que de glander sur le fofo ;)

jsuis créa bientot 200.
Jpexerai mon WS plus tard. Jvais allez mvp avec ce perso pour me stuff et jmonterai mon WS après.

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Tu t'es donc rendu sur quel serv' Clau ? Kiling machin ?

Visiter le site web du posteur MSN
Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Oué, Clau, Taro Misaki, et moi sommes sur Killing Ro.

Clau, j'ai réussi a récupérer mon nom "Natas", donc j'ai laissé tomber les autres persos pour le moment.
PM moi sur "Natas" quand tu te connecteras.

@Mattew: je vais download, Dragonica pour tester.

++ all

MSN
Taro Misaki
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Mdr Natas tu gère xD http://killing-ro.superforum.fr/discution-libre-f7/je-me-cherche-xddd-t514.…
---

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Euh très peu pour moi enfaite Killing Ro, les serveurs avec des ailes de dragon et tout ça, j'accroche pas du tout x(

Visiter le site web du posteur MSN
Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:11 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Certains skins sont moches mais perso jme défoule bien la bas. Je mvp comme un bourrin, jme stuff archi vite (grace à sethy entre autre :D). Et le pvp a pas l'air trop mal.

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

@Taro Misaki: t'as vu ca, XDDD il n'y a que des gens qui m'aiment c'est beau l'amour XDDD

PS: pareil que Clau, il y a des Skins trop moches.... XD il n'y a pas d'adjectif qualificatif aussi dégueulasse pour exprimer les skins tellement il sont laids XDDD.

Mais bon on se marre bien quand même XD on drop des valk armors assis en ville avec Clau XDDDDDD
ptdr XDDDD

MSN
Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

On va l'inventé l'adjectif qualificatif Natas.
Maintenant il faudra dire: c'est "killing-ROien".
Voila
de rien ca me fait plaisir

Inago
Guildiens

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Toujours aussi suceur se thunder xD

Senn

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

j'ai une stalk lvl max sur Killing mais j'ai stop car les mvp card tombé pas donc j'me suis baré peut etre que je passerai un coup.

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:52 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

C'est 0,1% pour les mvp. Jtrouve ca plutot bien, ca évite de trouver des mecs avec tao/ghost/maya/gtb/amon ra/deviling/thanatos à chaque coin de rue.
On va camper nos mvp/miniboss avec natas et puis le reste ba osef.
Sinon il parait qu'on peu acheter des ghost, il arrive qu'il y en ai en shop. Donc va falloir camper la gold room, parce que vu les prix des hats, la ghost card doit être à 1milliard...

Inago
Guildiens

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:29 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

bande de low !

Senn

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:47 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Wai les ghost sont hyper cher j'men rappel bien et question argent j'men faisait hyper vite sans passé par la gold room. J'mettais mimic card et j'allais dans la salle de dracula et tu te fait 25k de obb en 10 min aprés jl'es revendais au npc avec WPE. =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation