A la recherche d'un nouveau Serveur !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

XD ils sont full GTB ??
mais quel interêt pour les classes magiques ? XDDDD

Il y a que des LK ou quoi XD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clau
Guildiens

Masculin
Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

jvien de griller que les drops sont chelou. Ils ont baissé à fond tous les items qui rapporte mass Zeny sur ce serv. Donc vive les WS quoi...
J'ai vu une gold room (ouverte 5 min/jour lol?), mais jsais pas si ca rend WS jouable ou pas.

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Franchement les mecs, venez tester http://jellopy-online.org/

C'est pas mal du tout, les rates, drops etc...
En plus c'est un jeune serveur (moins de 2 mois).

Moi je continue le test.
HW lvl 100 XD

MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Go Dragonica è_é! Ro c'est pour dans 6 mois tout est prêt! Faites une pause Ragnarok bande de psycopathe

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:39 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

XD tais toi XDDD j'ai envie de m'amuser XD

MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 02:25 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Ba go Dragonica :p.

En plus, personne a encore pris Mage, Ero Masta t'attends! xD

Taro Misaki
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Sinon on va la http://killing-online.fr.nf/ juste histoire de frag du Gayto Carnage x)
Ca peut-être cool non? :)
---

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

OMG il y a tous les kikoo du bon vieux temps:
baby frodon
iCe
Faust
...

hahaha
Des barres...
On va la bas? On monte 3 créas et on va les pourrir au pvp.
Non plus serieusement, je sais pas quoi faire. Natas, si tu mdrop Icepick, imaterial sword, et du stuff de base, je te rejoins *o*
Et concernant les hat archi customs, c'est des hat de quetes, donc ca passe encore, c'est pas du hat kikoo donations.

(j'ai test la goldroom hier, et en 5min on se fait a peu pret 10-12M avec un marchand, donc c'est un peu short pour vraiment NL un WS sur Have any dream)

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Bon décidé vous du serv' quoi, ch'uis chaud bouyant là -.-...

Si Clau tu vas sur le serv' à Natas j'te suis .. Sinon on go sur Kiling machin ?

Visiter le site web du posteur MSN
Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Par contre si jbouge la bas (killing), perso j'y vais incognito harhar
en mission commando, avec un pseudo de random.
Comme ça jpourrai les flame sur des trucs de yaro sans qu'ils puissent rien comprendre.
Jsuis en train de DL killing machin. Jtéléchargerai jellopy plus tard, dès que j'ai fini ce DL.
Rate 500 jpeux me monté un perso en parrallèle sur ce serv tout en jouant ailleur. Ca devrait être rapide.

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:05 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

BOuuhhh Honte à vous!

Vous en avez pas marre de suivre des attardés mentaux qui ignorent comment on switch et gagne une Woe?

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Mattew a écrit:
BOuuhhh Honte à vous!

Vous en avez pas marre de suivre des attardés mentaux qui ignorent comment on switch et gagne une Woe?

C'est quoi un Switch ? ...c'est quoi une Woe ? XDDD

Bon... concernant Jellopy-Online:

J'ai trouvé 2 ou 3 trucs que je trouve chiants, surtout par rapport à un Middle Rate.
1) l'ACD ne baisse pas.... ca me gave GRAVE d'avoir a attendre 5 secondes apres mon SG.
2) J'ai découvert une MVP room super cheaté, du style:
Tu payes 100k pour rentrer et tu peux invoker autant de MVP que tu veux, faut juste attendre quelques minutes
entre les invokations, le pire c'est que les MPV dropent cards et équipements.....ABUSEEEEEEEE....

PS: je vais peut être vous rejoindre histoire de kill les igloo XD
Et faites pas les loozer, prenez vos vrais noms vous êtes pas des chiffes molles ou quoi.
On a pas a avoir honte quoi. Moi hors de question que je change de nom XD

MSN
Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Mattew a écrit:
BOuuhhh Honte à vous!

Euh oué sorry jte suivrai pas sur Garo, dsl tu c pa switch...

Le truc de killing machin, c'est que certaines classes vont être plus que cheaté (hi créa 500 int qui 2 shot un palouf), champ 500 str ou palouf sacri 500 vit...
Ok natas jdonnerai un vrai pseudo a mon main.
Mais mes persos drop seront incognito (ou alors jles appelerai par des nom d'EM: slt: baby super nono Mattew :p)

edit: LOL JULINK LOL

Re edit: Natas ne pense même pas à créer ta guilde "les pirates" xD

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:55 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Clau a écrit:

Re edit: Natas ne pense même pas à créer ta guilde "les pirates" xD

XD salaud XDD

J'ai vu un truc chelou/naze/pourri sur le règlement de Killing Ro, tu peux pas skiller en woe sur un warp ni
rien mettre devant .... NIMP.... Je déteste ces règles bidons...j'imagine déja les conflits....
Nabot: T'as mis une trap a 3 cases du warp c'est pas juste.....
Kikoo: Non c'était à 4 cases...j'ai le droit... tralalalalèreuhhhh....
Nabot: Non t'as pas le droit...d'en mettre sur la 4ème mais seulement a partir de la 4ème c'est a dire la 5ème....

NIMPORTE QOUUIIIIIIIIIIIII

UNE WOE c'est une WAR of empirium, pas une POLITESSE of empirieum.....
Sinon ca j'appellerai une POE XDDDD lol

EN PLUS IL Y A UN MERDEUX QUI M'A PRIS MON NOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
PUTAIN JE VAIS LE DEFONCERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

(lol, genre le mec qui sur..rage XD

MSN
Taro Misaki
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

C'est clair que garo c'est même pas la peine quoi xD
Sinon Natas j'ai vu les règles, c'est jouable quoi le SG touche quand même l'entrée du spawn x) et powned pour le pseudo xD
---

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Pourquoi Garo c'est même pas la peine? oO

Vous en avez pas marre de jouer au même jeu depuis 5 ans? Connaître absolument tout du jeu, savoir ou XP à quel level quel stuff avoir quel gameplay adopté? Personnellement, je need changement...

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Mattew a écrit:

Vous en avez pas marre de jouer au même jeu depuis 5 ans?

Non

Mattew a écrit:
Connaître absolument tout du jeu, savoir ou XP à quel level quel stuff avoir quel gameplay adopté?

Non

Je pense venir sur Garo pour voir ce que ca donne, mais je peux vraiment pas promettre de rester. Tout dependra de l'ambiance et de ce que jtrouverai la bas.
Sinon en ce moment, je need un serv ou je puisse me stuff facilement, exper vite et allez pvp.
Donc Killin ro me semble bon pour ça, ou un autre serv du genre. Sinon ca sera chronos RO ou Hiro pour moi (rate 500/lvl max 99)

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Moi je veux bien tester ton serveur Matt, mais en attendant j'ai envie de m'amuser XD

@Clau: mon nom sur le jeu c'est Dracula, en attendant de choper le mec qui m'a pris mon nom XDDD
Dis moi quel nom tu auras pour qu'on puisse se trouver XD

MSN
Taro Misaki
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Bah pour moi le problème c'est que c'est un low rate :/ quand j'entends ça jpense direct à la galère dans laquelle jvais me foutre pour exp/stuff/warp >_< J'ai jamais été bon sur low rate quoi. x_X
---

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Et pour s'amuser , rien que "tester" dragonica ça vous dit pas :o?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation