A la recherche d'un nouveau Serveur !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Clau
Guildiens

Masculin
Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Mattew a écrit:
Rate 30 les HR addict passent leur chemin? Lol xD, c'est du HR quoi.

Sinon Ima, Garden Angel RO va ré ouvrir ses portes! (dans un ou deux ans) Kruwz, Sya, Lilium, et d'autres vont venir (tester).
Si certains sont chauds, on pourra dominer ensemble *_* (et Clau, là ca sera du LR).

Non mais mattew on va pas repartir sur les même debat, quand jparle de High rate pour moi, c'est un serveur avec des lvl max 999 etc. Jmen fou des rate, j'ai fais un serveur (eddas) c'était du rate 100 avec un lvl max à 99, et pour moi c est un serveur "type low rate". En gros t'as pas de no cast ou trucs a la con comme ça.
Bref osef, et sinon arretez de balancer des serveur qui vont rouvrir dans 6 mois 1 an. On s'en fou un peu, c est maintenant qu'on se fait chier.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imagine
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Wai enfin j'ai aucune idée de mon avenir dans 1 ou deux ans. J'étais au courant qu'ils avaient prévu ca wai, de là a renolifer le top5 pour qu'au final j'émoleave pasque ces kikoo d'admin sont pas capable de jouer sans cheat, j'en doute fortement. enfin on verra bien on en est pas encore la...

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Okok Clau, je comprends tes critères. Personnellement, j'aimerais bien rejouer à RO avec le maximum des nôtres, mais pas un serveur, comment dire... Un serveur bateau, mais surtout pas un ou tout le monde est 99 en deux jours avec le stuff parfait, ça m'intéresse pas. (Je critique pas Clau, ça m'attire pas c'est tout).

Et je sais bien que c'est en ce moment que vous vous faites chier mais là j'ai rien à vous proposer c'est pour ça que je me rattache à ce fameux serveur (qui comme l'a dit Imagine avait un défaut MAJEUR qui je pense aura disparu étant donné le travail mis en place du GM).

Je dis juste qu'il vaut mieux en parler un peu tôt pour que tout le monde soit au courant et connaître les motivations des uns et des autres. Et le jour J, on peut vraiment taper des grosses barres sur ce serv.

Imagine
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

S'vrai, c'est juste la v4, ils ont cheat dans les 3 autre mais là par l'illumination du seigneur ils ont été pris d'une bonté sans égal XDXD. Nan je charrie, on verra.

Après stuff & level sans gameplay ca va pas loin, s'fini le temps des kikoo asura ou SB EDP SPIRIT LOLILOL. Ah et en ce moment les stuff/build ont tendance à fleurir de partout, et ca s'pas tous les kikoo qui les connaissent, et ca surprend rapidement quand tu débarque comme personne à jamais vu. fin bref. s'pas non plus un serv "ordinaire" puisqu'il ya du sacré gros travail fait dessus, pas au point de GaRO, mais déjà plusieurs mois de script, et au moins ca marche.

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Avec un site down XDXD

Imagine
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Ouai la je t'avous que ca me gave. si il est pas reup demain j'deviens réellement un yes life.

De toute façon Clara morgane a bercée l'enfance de max.

MaxXx

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Tu rages ima stou !

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

gogo play

Taro Misaki
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

http://jellopy-online.org/
C'est le serveur auquel je suis entrain de jouer en ce moment.
Pex n'est pas difficile si vous êtes en share ( 2 jours lv 300 possible sans geek ), solo c'est plutot long.

Need popole pour war ( environ 30 co par war --> 20 chez eux, 10 de mon côté (Need Help!)² )
War vachement actif jtrouve pour un serv aussi peu peuplé :o
J'ai vu que Natas t'avais leave ya pas mal de temps à cause du delay de SG, il est toujours aussi long mais revientttttt :( ou give ton stuff xD

Si ca intéresse du monde IG: Shizen ( Champ qui OS all loulz )
Comme vous l'avez compris c'est un appelle à l'aide, je rage dans mon corps de jaune é_è. KISS! :ok:
---

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

RO ça m'a saoulé ... *-*

Au fait rien à voir, passe le bonjour à ton frère :D

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:34 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

1,5Go putain...
Azy go mdroper du stuff et jte rejoins.
On verra après si pour ma classe définitive (sinX peu être go droper des katars) mais jme fais chier et CoD en solo c est naz.
Et tasna go recruter un clown braggi pr ton delais.

Edit; et go mfaire alice doll *o*

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

moi aussi j'viens :o

Taro Misaki
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Ah, j'avais raj quit...
I'M BACK XD
---

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:31 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

moi j'plaisantais :o

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:23 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Si tu me stuff jviendrai jouer de temps en temps no soucy! xD

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 06:49 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur ! Répondre en citant

Assassin's Creed II owns Ragnarok :o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: A la recherche d'un nouveau Serveur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation