Need Help ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Elchocobo
LoL Manager

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Need Help ? Répondre en citant

Yo les gens j'need help pour trouver un Windows XP. Windows trust est bien mais ne desactive pas ma Chipset graphique ( alors que j'ai mon ecran branché sur mon autre CG ). Donc j'ai le droit a un Bsod sur plein de jeux en tout genre ( c'est pour ça que j'pense que ça vien d'la ).

Bref j'need un lien vers un Win XP Bootable avec lien MU si c'est possible et si il doit se mettre sur plusieurs CD j'need petit tuto pour savoir comment bien le graver.

Cimer =)
---
XDLOLXD²

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinpin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: Need Help ? Répondre en citant

J'ai pas :x Sorry ponay'z :x

Inago
Guildiens

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: Need Help ? Répondre en citant

JE lui est envoyer un truc, j'espère ca va marcher chocolow :)

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:08 (2009)    Sujet du message: Need Help ? Répondre en citant

Tu peux prendre Windows LSD aussi, c'est super léger du fait de la suppression de tous les services inutiles et c'est aussi modifiable qu'un Windows XP (il reconnaît aussi la plupart des pilotes connus donc pas trop de souci quand à désactivation de ta cg intégrée)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2016)    Sujet du message: Need Help ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation