Dragonica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Pinpin

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

Lolol²

Bon, j'ai trouvé un petit F2P sympa, pas trop galère ni prise de tête a la LOLDOMO
Donc cay Dragonica :

V'la le site avec l'interface :
http://fr.dragonica.gpotato.eu/Guide/DWorld/Interface01.aspx

4 classes :
- Guerrier
- Voleur
- Magicien
- Archer

Au lvl 20, vous pouvez choisir entre 2 jobs distinct / classe :
Exemple :
Voleur -> Assasin ou Acrobate
Puis, lvl 40, évolution de cette classe :
Exemple :
Assassin -> Ninja ( LOLNARUTO)

Je crois que le level max est de 60.

Les points ( selon moi ) positifs :
- Rapide a prendre en main
- Très Fluide, Combats rapides, no-lags
- Déplacement en "side scrolling", simpliste, mais tellement mieux que les classiques MMO en lol3D
- Système de donjon instanciés a plusieurs niveaux ( 4 niveau de difficultés ) : Pour le 1er donjon, les 4 niveaux se solotent facilement.
- Système de "points d'amis" : plus vous jouez en groupe, plus vous gagnez des points d'amis pour avoir de l'expérience "gratuite" grâce a ces points.
- Jeu totalement en Français. ( Omg mattew va plus nous saouler ! )

Les points négatifs ( toujours selon moi ) :
- Les kévins, et oui, y en a mass sur les F2P xd
- groupes limités a 4 joueurs
- Ça se joue quasi-exclusivement au CLAVIER donc exit la souris ! Ca peut être déroutant au début, mais on s'y fait rapidement.
- Quêtes un peu répétitives ( bash mob principalement ).
- Y a un putain d'espece de ponay de merde qui vous suit tout l'temps, et ca donne envie d'le bruler :s

Il y a aussi un système de PVP, mais j'en suis pas encore la xd
site officiel :
Match simple : Chacun pour soi. Jusqu'à 10 joueurs.
Match de groupe : Un maximum de 10 joueurs répartis en 2 équipes peuvent s'affronter.

Combat à mort : Le joueur ou l'équipe avec le plus grand score gagne. Vous ressuscitez automatiquement après 5 secondes.

Survivant : Chaque joueur combat jusqu'à la mort, le survivant remporte la manche. A l'issue de toutes les manches, le meilleur remporte la partie.

Voila, j'ai testé ce matin, j'ai déjà une archère level 14 et elle est super bonne !
Visitez le site officiel pour avoir plus d'infos.

Voila, pour moi Dragonica, c'est original, ça change des F2P de d'habitude !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elchocobo
LoL Manager

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:50 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

OLOLZ² J'SUIS PARTANT LOLPTDR J'DL CA

Serveur Vegas , Chanel LOL
---
XDLOLXD²

Mutawa
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 03:20 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

J'ai fais un perso deçu c'est sympa mais en rien innovant. Jsuis aussi vers le level 15 sa pourrait etre sympa d'y jouer ouai

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:04 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

bon moi je suis partant il nous faut un jeux pour les vacances

le delire du only clavier et du groupe de 4 (ça nous avantage trop pas) j'ai quand meme envi de dire LOL

pour les quetes bash mob et ba... c'est a la fois dommage et a la fois non car allez cherche des npc a l'autre bout du monde c'est relou et avec ro on est rode niveau bash mob non ?

le seul point positif pour moi c'est les artworks

(oui choco mon mode fatigue joyeux a disparu xD)

MSN
Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

J'ai testé pendant 2h. Lvl 9 environ voleur. J'aime pas. Le graphisme est bien, mais franchement, c'est juste du bashing mode. Et le pve, no comment quoi j'ai pas été assez loin pour en parler. Mais de ce que j'ai vu, c'est juste du bourrin...

Pinpin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

Personnellement, ce qui me donne envie d'avancer dans ce jeu, c'est justement de découvrir ce qu'il y a "au bout de la phase d'xp".
L'xp est pas ultra galère comme DOMO ou c'était super lent pour défoncer 1pauvre mob... Je pense que ca devrait aller plutot vite.

Comme dit ci-dessus, il y a un système PVP. Ca serait peut être intéressant de s'y mettre lorsqu'on aura le niveau requis ( bien que je ne sache pas encore comment cela fonctionne exactement xd )

Pseudo : Haruhara !

Taro Misaki
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

Ouais bof j'y ai joué à l'ouverture j'ai arrêter au bout de 2 jours ;(
Perso jtrouve que le jeu est grave répétitif, jme suis fais chier à tuer des loups pendant 2 jours quoi xD
---

Elchocobo
LoL Manager

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:46 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

Bah t'façon tkt Kruwz j'peux pas jouer pour l'instant
---
XDLOLXD²

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

Bon, on est sur Dragonica depuis deux semaines pour ceux qui voudraient savoir, Kruwz Syaolan Pinpin Lilium Chocobo (ttes les 15 minutes) et moi.

La phase XP est amusante, les donjons sont marrants et les items à drop interssant, aujourd'hui nous avons tenter Lilium ma femme (Pinpin) et moi de PvP, on était plutôt satisfait du résultat, PVP super bien adapté face au PVE, on a juste rager parceque Lilium est useless en PvE et fort en PvP xD.

Sinon la guilde est crée, pour ceux qui veulent venir go ;).

"On peut rapprocher ce système à celui des WoE (War of Emperium) de Ragnarok Online à ceci prés qu'il n'y a pas de château de guilde et qu'il n y a pas un attaquant et un défenseur. Les guildes doivent défendre leur « core » ET attaquer celui de l'ennemi."

http://dragonica.iahgames.com/news/newsArticle.aspx?id=31

Voilà, ce jeu est pas uniquement reservé au classique PvE/PvP, le GvG se rapproche donc fortement du système de RO, l'aspect stratégique et donc beaucoup plus développé.

Pinpin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

Précision : ça fait seulement 1 semaine xD
( création de mon perso : 15/07/09 )

Senn

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

Hi all, j'était sur Yaro j'sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais le pote de Lilium fin bref.
Jsuis aussi sur Dragonica, j'ai un arbalétrier lvl 27. Mon pseudo ig c'est Keyzaa.
A+ in game

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:18 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

Je me rappelle Stalker, Atlas ou Vegas?

Ero Masta t'attends :D.

Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

Senn, juste pour te dire, lorsqu'il parle de Lilium. C'est moi et pas ton pote. xD

C'est juste pour te prévenir x)

Senn

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: Dragonica Répondre en citant

Wai l'autre Lilium la (Leda).
Jsuis sur Vegas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Dragonica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation