Quel Team defier en premier ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [POUBELLE] -> S4 League
Auteur Message
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

http://s4league.leforum.eu/f8-ANNUAIRE-DES-TEAMS.htm

Ce poste s'adresse a ceux qui joue souvent a s4

Comme en ce moment on gagne a 90% des cas et qu'on fout des 10 0

faut pense a defier des team

mais par qui commencer ?

http://fearcookiz.xooit.fr/f19-Demande.htm

ça a l'air d'etre une team active

Dernière édition par Kruwz le Lun 4 Mai - 17:11 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxXx

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:04 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

Je vous rox en S4 !

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:12 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

defi envoye (de maniere anonyme)

MSN
Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

Pour st 2

Shema 1: Je cour je prend la balle je par niveau rail
Kazel derriere moi en asiste
Mattew use son grapin et passe par derriere pour invade (OU ! reste sur le TD au cas ou je suis reset par un snip ou une Counter Sword°
Syaolan passe par le pont et invade
Madarame: ?

Shema 2: l'equipe adverse prend la balle avant moi (ça risque d'arrive souvent comme je suis le seul rusheur balle et que je suis pas toujour en premiere position vu que c'est aleatoire) dans ces cas la moi je grapin et je les heavy machin gun en def (car y passe par les rail evitan le face a face a cause des handgun)
vous ? je sais pas organisez la contre attaque

Pour oldschool

AUCUNE IDEE ! va faloir s'entrainner a trouve un teamplay sur cet map

moi je propose un full rush en face ou on casse le point et qu'on wall jump pour arrive dans leur base (a voir en entrainement pour ceu qui connaisse pas)
ou un... on passe tous par la droite

et si c'est un st 1
Je cour rush la balle en general je suis le seul focus alors profitez en pour tous les tuer et je compte sur un relai de mattew ou mada vu que lilium et sya pose leur sentry
sinon je def a la heavy ou a la CS perso

MSN
Lilium
Guildiens

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

Tactique oldschool.

Selon moi:

pour moi oldschool est la map qui reflète le plus le gameplay. Il n'y a pas de tactique à proprement parler. C'est un peu comme st1. Le plus important est de ne pas avoir la pression. Et de la mettre à l'adversaire.

La manière la plus simple serait qu'un rusheur solo ou avec un assist attaque par le côté.(solo c'est mieux pour éviter de perdre trop d'effectif (en gros c'est l'appât alors qu'avec un assist ce serait pour tenter le TD)(j'espère me faire comprendre en disant ça)

Bref à partir de ce moment l'idéal ce serait de poser deux sentry ou une. Dans des coins qui touche à coup sur lorsque l'ennemi sort de sa base ou va vers le milieu pour prendre le fumbi. Et là faut tuer l'équipe d'en face prendre la balle et marquer. Les relais se font naturellement sur cette map.

bref c'est une tactique, j'ai pas dit que c'était la meilleure, c'est juste un avis qui peut-être amélioré. Voir même complètement contredit.

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

en temps que rusheur de balle au debut je peu dire par mon experience qu'il est casi impossible d'arrive vivant seul jusqu'au cote droit :/en plus je suis souvent en face de 3 rusheur

c'est la ou tu fais erreur en comparant cet map a st1 car celle ci est beaucoup plus petite qu'old school

sinon ça serait cool qu'un d'entre nous use fraps histoire de faire un montage de toute nos war avec nos plus belle action

MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:23 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

Station 2:

Attaque:

Deux possiblité sont envisageable: rail, escalier

En ce qui concerne les rails, rien à comprendre à part qu'il faut une réaction rapides des autres joueurs pour aller invade par derrière. Si quelqu'un meurt à peine arrivée dans le chemin des rails, une solution pour les anchor: Jump train/anchor, anchor très rapide qui peut aidé à TD. Sinon, relay basique en laissant quand même une certain distance entre les relayers pour tuer ce qu'il y a devant et éviter de faire mourir le rush en trois secondes.

L'escalier, chacun à ses connaissances pour le passer, quand quelqu'un passe par les rails et qu'il voit qu'il est seul et qu'il ne tiendra pas, RESET, les jumpers s'occupent du reste AVEC TOJOURS, des covers qui tentent de tuer les défenseur souvent trop concentré sur le porteur de balle, ça laisse la possibilité de reprendre la balle au reset avec une défense endommagé, c'est ce que j'ai vu de mieux pour marquer un TD. Quand il y a no def, pas de perte de temps, anchor basique, dans le cas ou toute la défense est présente, anchor un peu plus recherché pour éviter les snipers.

En ce qui concerne les actions au "feeling", un relay rapproché pratiquement prêt à intercepté la balle dès la mort de l'attaquant, on a réussi à le faire, parfois même dans les airs, ça porte ses fruits.

Contre Attaque:

Après avoir subit une attaque de la team complète, un RESET imédiat (quand la team commence à mourir et qu'il est évident qu'elle sera tué sans problème, quelqu'un file au reset et enchaine par un passage de l'escalier bête et rapide.

Défense:

Deux Sentry, une obligatoirement devant le TD (et pourquoi pas une évitant l'accès au TD par la droite souvent choisi quand on voit une sentry devant, ainsi anchor dash sword ne sera pas synonyme de TD), sinon, en haut de l'escalier ou vers le mur situé à coté des rails.

Le pilier, à détruire fréquemment quand il y a du anchor en face, ça nous permettra facilement d'établir une contre attaque ( en ce qui me concerne, un coup de snipe, je file au reset, et j'enchaîne).

Station 1:

Sentry dans le couloir de la mort :p, je crois qu'il y a pas réellement de technique si ce n'est les relays, sûrement la map ou ils sont le plus important, on sait ou poser les relay, à gauche du couloir, à droite, également devant l'écran, ou même après le reset pour enchaîner avec le jump du train.

Quand on vient d'atomiser une team, ce la veut dire qu'elle va respawn rapidement, l'exécution du double jump ne leur laisse que peu de temps pour réagir. (avec un relayer qui l'exécute à une seconde prêt pour l'interception de la balle dans les airs.

Pour la défense, on prend nos Counter Sword et on défonce, (à anticiper sur les côté rabaisser du milieu de la map).
Pour aider un rush, on peut également se positionner comme nous l'avait montrer Syaolan, c'est à dire tout au fond de la salle centrale, pour jump contre le mur et prendre d'assaut le couloir avec la CS (ça porte ses fruits je parle d'exp :p).

Odschool:

Mon point de vue se résume à:

Il est impératif d'emporter ses duels, sur cette map, c'est simple, il faut créer la supériorité numérique, les exploits individuels ne sont pas courants, il faut prendre des relays au plus proche du TD. Je pense qu'il faudrait accentué nos rushs par la droite, puisqu'un jump contre le mur envoie ensuite directement sur le TD.

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

Le full rush a droite me semble une bonne idée

MSN
Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

war annule a cause de deux bouseu avec qui je suis pas pret de rejouer a s4

MSN
Inago
Guildiens

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

Owned :x

Pinpin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

komancaraj

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

TaVu.

Visiter le site web du posteur MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

Go L4D.

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 10:29 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

ba putain si j'aurais su qu'un tel poste vous fassent tous poste j'en aurais fait plus souvent oO

MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

Moi j'passe tous les jours è_é

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

PoueT a écrit:
Moi j'passe tous les jours è_é

".." Ouais d'abord.

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

Mattew a écrit:
Pourquoi tu oses nous déranger, vieu igloo refoulé?

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:12 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

J'ai dis sur TS "Ero masta domine le monde", vous voulez quoi de plus ? T.T Un Streap avec écrit sur mon beau torse tout poilu "J'emmerde Ice ! " ?

Inago
Guildiens

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

La même, tous les jours °°

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ? Répondre en citant

Ton corps est sali à jamais, seul Elchocobo a réussi à passé du côté obscure de la force.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Quel Team defier en premier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [POUBELLE] -> S4 League Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation