Bilan Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Mattew
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:16 (2009)    Sujet du message: Bilan Aion Répondre en citant

Alors voilà, on a pas franchement réussi a s'organiser correctement pour cette Beta Coréenne, résultat, nous avons été seulement quatre à avoir tester: Syaolan, Lilium, Inago et moi. Nous avons trouvez un environnement splendide avec une fluidité dans le mode de jeu qui ressemble d'ailleurs un peu à celui de Ragnarok 2 en largement mieux (Combo de skils etc...).

Le Jeu est basé sur une avancée du personnage dans le monde, et non trop du "Bashing mob" pour XP, ceux sont de nombreuses quêtes que l'on enchaîne, la difficulté du jeu s'accroît assez rapidement, mieux faut il être en groupe pour avancer dans le jeu.

Les personnes ayant testés sont donc plutôt satisfaite dans l'ensemble, surtout Inago et moi je crois :p.

Une Beta Japonaise va avoir lieu en Juillet, cette fois, nous nous tiendrons au courant afin que le maximum des Ero Masta intéréssés puissent y avoir accès!

Ensuite, (d'après les bruits qui courent ( pas d'image débile Natas stp xD), la version finalisé en France serait pour Décembre).

Le jeu est bien sûre payant, la beta permettrait aux personnes non convaincus de regarder si elles souhaitent payer pour pouvoir jouer à Aion. Personnellement, en ce qui me concerne, j'ai toujours été contre les jeux payants, trop chère... Mais après avoir jouer sur de nombreux jeux, je me rend compte que ce qui à l'air de valoir vraiment le coup, est malheureusement payant.

D'après ce que j'ai compris, Inago et Syaolan seraient prêt à payer, et moi, je pense aussi, si il y a plus de trois clanpins Ero Masta.

On se tient au courant pour la Beta Japonaise! Et préparez les vide greniers pour pouvoir payer en décembre :p.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 01:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stingor
Admin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 03:33 (2009)    Sujet du message: Bilan Aion Répondre en citant

dla marde osti caliss tabarnak

Pinpin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 03:41 (2009)    Sujet du message: Bilan Aion Répondre en citant

c'toi le grenier

Inago
Guildiens

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Bilan Aion Répondre en citant

Stingor tu n'en sais strictement rien.

Y'a des instances.

Y'a des raids.

Le pvp est plus developer que sur wow.

C'est certainement pas meilleures, mais au moin ca change. Et c'est pas pire.

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: Bilan Aion Répondre en citant

Serieux stop flood pour dire de la merde c'est à cause de ce genre de message que les topics ne deviennent plus clair et qu'on se retrouve à quatre pour tester un jeu alors qu'on devait être 12.

Stingor
Admin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: Bilan Aion Répondre en citant

jvous fist² xD

et moi je l'ai dit impossible d'avoir de son sur aion, j'ai tout mit à jour (pas formatté c'est mort), mais quand je me log sur le jeu, mon pilote son crash tout le temps, donc, dla marde osti caliss tabarnak.

Pinpin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Bilan Aion Répondre en citant

Stop raj Mattew, je vois pas en quoi le flood a un rapport avec le fait de jouer a Aion en groupe.
Si les gens s'arrêtent a ce genre de message, c'est qu'ils sont un peu autiste dedans leur tête.

Pour ma part, j'aimerai bien tester, c'est clair, mais ca dépendra fortement de ma situation scolaire & financière.

VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: Bilan Aion Répondre en citant

Je testerai aussi tout ça très prochainement, je suis en période d'exam là.

Pis si tout se passe bien, j'ai mon apprentissage en août, donc un salaire, donc la possibilité de payer Aion si le jeu me plait.

Visiter le site web du posteur MSN
Puma
Guildiens

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Bilan Aion Répondre en citant

Je paye :p ;)

MaxXx

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Bilan Aion Répondre en citant

Situation financière pinpin c'est chaud.
Déjà que tu m'as avouer que tu manges des pates pour payer l'électricité du paycay.
Je payerais pas °°', même si après 10minutes de jeu j'ai trouver que c'étais pas trop moche les jeux payants c'est le mal incarnay

Imagine
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Bilan Aion Répondre en citant

Mouai.

TERA > ALL xD faut que j'aille voir quand c'est la beta dailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Bilan Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation