Dragon Ball KAI.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Manga | Animes
Auteur Message
VolcA
Guildiens

Masculin
Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball KAI. Répondre en citant

Je signale juste que la réédition de Dragon Ball en anime est enfin diffusée au Japon depuis dimanche!
Elle comprend l'ensemble de l'aventure depuis la naissance de Gohan, et passe de l'appellation Dragon Ball Z à Dragon Ball Kai.

La plastique reste celle de l'époque (et ce n'est pas plus mal si on veut redécouvrir l'évolution du character design entre la saga de Freezer et celle de Buu), à ceci près que les animations sont plus fluides et les couleurs plus actuelles. On notera que la bande sonore a été revisitée pour l'occasion.

Concernant les génériques d'ouverture et de clôture, ainsi que les eyelips (spots de transition diffusés avant et après une publicité), jugez par vous-même:

http://www.dailymotion.com/video/x8vw4m_op-ed-dragon-ball-kai_music

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball KAI. Répondre en citant

Ouep, moi j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup moins d'épisodes. En fait, je crois qu'ils vont pas temporiser les combats comme dans la première version. C'est une bonne chose :).

Citation:
c est en fait un remake de dragon ball z avec beaucoup moins de blabla et les combats moins long . la serie qui s etalait sur a peu pres 300 episodes( periode saiyen, periode freezer, periode cell et periode boubou) ne devrait plus en contenir que 100

PS: Sinon, la bande annonce du film à bien l'air pourite XD
On dirait un mauvais film Japonais XD

Plus d'infos sur ce film

MSN
VolcA
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:49 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball KAI. Répondre en citant

Le film sors dans 5 jours chez moi, j'irais le voir. Mais il a l'air effectivement à chier, sangoku est moche, petit coeur ressemble au type vert dans Spiderman (Je sais plus son nom). Et Bulma à les cheveux noir ! Au même temps si elle aurait les cheveux violet claire sa le ferai pas non plus XD

Visiter le site web du posteur MSN
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball KAI. Répondre en citant

il faut boycotte un tel sacrilege

MSN
Pinpin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball KAI. Répondre en citant

Allons leur jeter des cailloux

MaxXx

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball KAI. Répondre en citant

Pinpin président !
J'ai vu le film en version américaine avant qu'il sorte et je dois dire que j'ai bien fais.
J'irais jamais payer 5€ pour voir une immondice infame de ce type

Pinpin

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball KAI. Répondre en citant

5€ ? LOL
Si seulement le ciné coutait que ce prix la...

Chez moi cay entre 8 et 10 €.

MaxXx

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball KAI. Répondre en citant

Ba moi ca dépent en fait. Ta 5€ si tu bouffes au mac do avant au kinépolis
Et ta un truc étudiant c'est genre 5.5€ dans un vieux ciné un peu moche mais ou ils passent tout dans les bonnes dates

Inago
Guildiens

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball KAI. Répondre en citant

j'ai vu le films et ... MIAM QU'ELLE REGALE. A ne pas voir.

Sinon l'anime j'pensais il allais nous refaire casiment tous! et finalement rien de refait donc je suis pas mal décu.

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball KAI. Répondre en citant

pareil je suis archi deçu

MSN
Stingor
Admin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball KAI. Répondre en citant

same je m'attendais à de nouveau graphisme etc, mais c'est juste des scénes coupés lol..

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball KAI. Répondre en citant

Quand tu vois le generique au debut (les graphismes parce que la musique A CHIER les premier generiques sont encore tellement bon) tu baves et apres...

euh... lol ?

MSN
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball KAI. Répondre en citant

pareil, ca m'a fait le même éffet XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2016)    Sujet du message: Dragon Ball KAI.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Manga | Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation