Horloge parlante
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Flood
Auteur Message
Hanae
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:22 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h21 et j'ai envie de creer un topic totalement useless °O°

Jte pouet, PoueT !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 01:15 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

02.15 faut que j'aille dormir...

Jte Prout, PoueT!

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16h00

Lvl 414 yahou !

Hanae
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:43 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16h43 jdois me remotiver pour aller pex '-'

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h15 vite finir le job pour aller MVP XDD

MSN
Champipou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

G33K!

Hanae
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h42: j'ai envie de poueter PoueT, cay grave docteur? :o

PoueT
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h53

Essaie de faire du piano avec ses doigts magiques -.-

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

ouet c'est faire pouet pouet avec ses testicules ? cochonne

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Kruwz personne ne touchera à mes parties génitales!

Hanae
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

PoueT a écrit:
19h53

Essaie de faire du piano avec ses doigts magiques -.-

22h03: viens de voir que sont histoire de doigt est tres tres louche si ce n'est cochonne
apres oui jsuis perverse et j'assume /gg

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:52 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

ero masta : les maitres de l'erotisme

bienvenu

si tu n'a qu'une marc card rendez vous ici > http://eromasta.leforum.eu/t8-Le-stuff-de-base.htm

MSN
Hanae
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h36: viens de lire quelque chose de marrent => Intrigué par la disparition mystérieuse d'aliments de son réfrigérateur, un japonais a eu la surprise de découvrir qu'une femme vivant clandestinement dans un placard de son appartement depuis plusieurs mois.

Sinon vey jconnais le stuff de base mais j'ai une flemingite aigue *-*

M'enfin sa viendra xD

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

XD c'est fun ton histoire, ca me rappelle un joli film asiatique que j'ai vu "je vous le conseille"
C'est : Locataires - Un film de KIM Ki-duk

Résumé :
Tae-suk arpente les rues à moto. Il laisse des prospectus sur les poignées de porte des maisons. Quand il revient quelques jours après, il sait ainsi lesquelles sont désertées. Il y pénètre alors et occupe ces lieux inhabités, sans jamais rien y voler. Il va même jusqu’à laver le linge et réparer les objets cassés qui l’entourent.
Un jour, il s’installe dans une maison aisée où habite Sun-houa, une femme maltraitée par son mari. Dès qu’il découvre sa présence, il quitte les lieux. Pourtant, ne pouvant l’oublier, il revient sur ses pas pour l’emmener avec lui. Dès lors, d’appartements en villas, de demeures en maisons, le couple partage en silence la solitude qui les unit. Alors que tout le monde cherche à les séparer, un étrange lien aussi puissant qu’invisible semble les confondre.

MSN
Hanae
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

L'a l'air bien ton truc *-*

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Oué il est bien, je te le conseille :)

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

J'avoue le coup des prospectus c'est pas mal, j'vais tester xD

Hanae
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h26: cherchez l'erreur ;D

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Ils ont agraphé les capotes ??? MDR XDDDD

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Ouais j'allais dire la même, ça me rappelle un film XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [DIVERTISSEMENT] -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation