Le compte rendu des classes 3-1 [Envoyé spéciaux]

 
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Abricot
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MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: Le compte rendu des classes 3-1 [Envoyé spéciaux] Répondre en citant



Les rangers sont betements une amélioration des snipers mais ca rox XD

En effet, les il y a la préscence de nouvelles traps et de nouveaux skills a l'arc
Mais surtout il y a la préscence d'un loup, qui ajoute une nouvelle palette de skill

Voici le recit détaillés de tout les skills de ranger

Aimed Bolt => Un skill qui fait des gros dégats quand la cible est imobilisé (Ankle snare et d'autres skills comme ca...) y'a pas les degats...


Arrow Storm (ce skill rox) => Une AoE de 5cases sur 5cases , elle use 10 fleches d'un coup les degats sont (pour le lvl 10) de 700% "damage".


Fear Breeze (support) => quand ce skill est actif, c'est un peu comme une Double Attack (CF Thief) mais jusqu'a 4 attaques => Exemple : au lvl 5 , 10% de chance de faire 1~4 hit en 1 attaque (si j'ai compris XD)

Camouflage => Un peu comme hide qui se transforme en cloak bas lvl aux lvl 4-5


Research Trap (passif) => augmente de 40~200(dépand du lvl du skill) domages les degats des traps hunter/sniper (et accessoirement augmente de 1~5 l'int et 10~50 max sp)

Ranger Main => Augmente de 5~50 les domages sur les types Brute Fish Plant et diminue de 5~50 les domages des types Brute Fish et Plant



Les skills du loup , en effet , quand on monte le loup, on peut plus taper au regular avec l'arc mais on peut utiliser d'autres skills



Warg Mastery => Tu peux summon un loup qui t'accompagnerais comme un pet (Hypothese sur les vidéos youtube que j'ai vue, mais ce skill marche pas sur essence xD)


Warg Rider => Skill pour summon un loup en l'utilisant comme un peco (marche celui la XD)


Warg Strike => Skill qui peut etre utiliser sur le loup de 120~600% d'Atk (ca dépand du lvl)


Warg Dash => Un peu comme charge attack mais avec le loup (pas ecrit les domages)


Tooth of Warg => Augmente les domages du loup et des skills du loup


Les traps (Whoa XD)


Cluster bomb => On ne peut poser que 3 de ces traps en meme temps et elles doivent etre activer par un skill qui s'appele "Détonator" (pas besoin d'un dessin) de 100~500% domages par rapport au lvl


Fear Breeze => Active une trap sur le sol, elles auront un impact de 7x7 cases. (si j'ai compris)



Magenta Trap => Un enemis qui arrive sur la trap devient de propriété Fire (dépense Red Blood)


Cobalt Trap => Pareil avec Water (dépense Crystal Blue)


Verdure Trap => Pareil avec Wind (dépense Wind of Verdure)


Maize Trap => Pareil mais avec Earth (dépense Green Live)



Firing Trap => 50~90% de chance de faire l'effet Burning sur 3x3 cases



Icebound Trap => 50~90% de chance de faire l'effet Freeze sur 3x3 cases



Electric Shocker => Comme Ankle Snare mais pendant 20 seconde (pour tout les levels) et en plus ca drain 1~5% des SP par seconde (saroks)


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MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

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Natas
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MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Le compte rendu des classes 3-1 [Envoyé spéciaux] Répondre en citant



Les Warlock (Démonistes), sont donc l'évolution des High Wizard.
Malheureusement, les skills des Warlock ne machent pas sur EssenceRo pour le moment.
Je n'ai donc pas pu tester les skills de cette classe.
Je vais tout de même vous décrire les skills, car on peut les visualiser sur le panneau de skills.
Il y à en tout 21 nouveaux skills, on va pas s'ennuyer :)

Marsh of abyss: (les marais de l'abîme)
Une sorte de Quagimire, qui diminue la DEX/AGI.


Radius
Augmente la portée des skills du warlock et diminue le temps de cast.


Summon Fire Ball
Invocation d'une boule de feu à proximité du caste qui explose lors d'une attaque.
Le maintient de cette boule draine les SP au cours du temps.


Summon Water Ball
Invocation d'une boule d'eau à proximité du caste qui explose lors d'une attaque.
Le maintient de cette boule draine les SP au cours du temps.


Summon Ball Lightning
Invocation d'une boule de foudre à proximité du caste qui explose lors d'une attaque.
Le maintient de cette boule draine les SP au cours du temps.


Summon Stone
Invocation d'une pierre magique à proximité du caste qui explose lors d'une attaque.
Le maintient de cette boule draine les SP au cours du temps.


Drain Life
Une sorte de Soul Drain mais pour les HP.
Frappe la cible avec une attaque magique neutre (500% MATK), et absorbe une partie de ce préjudice en HP.


Release
Envoie la boule invoquée ( feu, eau, foudre, pierre), sur une cible unique.


Crimson Rock
Invoque une énorme météorite sur la cible, frappe toutes les cibles à proximité.
Lorsque la météorite touche le sol, une onde de choc cause Stun aux ennemis aux alentours.


Frost Misty
Couvre une zone de 15x15 cases dans un brouillard de gel, causant des dégâts et inflige l'état Freeze aux cibles qui y entrent. Les cibles prises de congélation ont leur défense, la vitesse d'attaque et la vitesse de déplacement réduit, et prennent plus de temps pour lancer leurs sorts.


Chain Lightning
Frappe une cible avec l'élément vent. Lorsque la cible est frappée par Chain Lightning, elle frape aussi les ennemis a proximité de la cible. Les niveaux de cette compétence augmentent la quantité de fois où il peut enchainer. (???)


Sienna Execrate
Cause le status pétrifiction a la cible et aux ennemis proches de la cible. (70% chance succes /7x7 area)


Soul Expansion
Frappe une cible à longue distance avec l'élément GOSHT.
Si elle est utilisée contre un joueur en White Imprison, cella double les dommages.


Stasis
Crée une distorsion de l'air autour du caster, ce qui rend impossible aux joueurs dans ce sort de caster de la magie.
(si j'ai bien compris)


Hell Inferno
Invoque le feu de l'enfer pour bruller une cible.
Ce skill cause l'éffet status Burning, qui porte des dommages de feu au fil du temps.
(lvl5) 700% Fire element magic damage


Jack Frost
Cause des dégâts d'élément eau à toutes les cibles Freezing (congelées).


Earth Strain
Provoque un tremblement de terre près de vous.
Le tremblement provoqué par ce skill à des chances de faire perdre aux joueurs leurs armes et casque. (sorte de mini-strip, de zone ? )


White Imprison
Emprisonne la cible temporairement derrière un rideau de magie blanche, les empêchant de bouger.
Pendant cet état vous ne pouvez pas prendre des dommages d'autres éléments que Gosht.
Vous pouvez utiliser cette compétence sur vous, mais vous prendrez 2000 hp dégâts quand elle se termine.


Comet (surement mon nouveau skill favori XDD, mais il faut être 2 XDD)
Appelle une comète de l'espace, qui vient se planter dans le sol et causer d'énormes dommages d'élément feu dans un rayon de 15x15 cases. Cause le status Burning, ce qui draine continuellement des dommages de type feu à la cible.
Les ennemis de plus près au centre de l'explosion ont un maximum de dommages. Cette compétence requiert deux démonistes (Warlock) d'être ensemble à jeter.
LVL 5 - 1600% ~ 4000% Fire Element Magic Damage


Recognized Spell
En acquérant une meilleure compréhension de la magie, vous pouvez effectuer toutes vos compétences magiques au maximum dommages. Toutefois, les skills consomment 25% de plus en SP


Tetra Vortex
Invoque n'importe quel des 4 éléments, afin d'infliger les dommages magiques de chaque élément.
Tetra vortex, nécessite d'avoir convoqué une boule de feu, boule d'eau, balle de la foudre, et de pierre avant l'invocation, sinon le sort echoue. Les cibles frappé par tetra vortex recevront un statut Burning, Freeze, Stun, Bleeding.


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MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Le compte rendu des classes 3-1 [Envoyé spéciaux] Répondre en citant

Guillotine Cross, évolution de l'Assassin cross:




Cross Impact:
Frappe rapidement une cible unique pour 7 hits. Sur 3 cellules.
LVL 5 = Damage 1400%

Phantom Menace:
Contrairement au cloaking, il permet de se cacher des insectes et Demon.
Lorsque il est actif, il vous permet de recevoir 3 hits sans être "unhidden".
Le niveau de compétence augmente le nombre de hit et la vitesse de déplacement.

Rolling Cutter:
Katar Exculive Skill.
Dans une zone de 3x3, le joueur frappe tous les ennemis à portée.
Chaque rotation augmente votre compteur de rotation, ce qui augmente aussi les dégâts.
Vous ne pouvez pas avoir plus de 10 de rotations.

Weapon Blocking:
A une chance de bloquer complètement une attaque physique de courte portée.
Quand une attaque est bloquée, vous avez une chance d'utiliser Counter Slash ou Weapon Crush. Lorsqu'il est actif, il draine les SP. Réutiliser le skill annule l'effet.

Venom Impress:
Affaiblit la résistance de la cible aux attaques d'élément poison.
LVL 5 = -50%

Research New Poison:
Permet la création de nouveaux poisons.
Des niveaux plus élevés de compétences ouvre de nouveaux types de poisons et augmente la probabilité de réussite.
Il est nécessaire de disposer de médicaments et une bouteille de poison création kit.
LVL 10 = Success Rate 80%

Drak Illusion:
Réduit rapidement la distance à une cible(un objectif) et cause des dégâts.
A une faible chance de déclencher Cross Impact.

Cross Ripper Slasher:
Consomme les comptoirs(compteurs) de rotation accumulés par "Rolling Cutter".
La lame de l'épée crée des dégâts violents à une cible(un objectif).
Les dégâts sont augmentés du nombre de comptoirs(compteurs).
Après l'utilisation de Cross Ripper Slasher vos comptoirs(compteurs) sont remis à 0
Portée 7 cellules.
LVL 5 = 360% Attack Power

Weapon Crush:
Quand vous bloquez une attaque avec "Weapon Blocking", vous pouvez utiliser Weapon Crush.
Quand il est utilisé, il "divest" l'arme de l'attaquant.
Le niveau de compétence augmente le taux de réussites et la durée.

Counter Slash:
Quand vous bloquez une attaque avec "Weapon Blocking", vous pouvez utiliser Counter Slash.
Inflige des dégats aux cibles sur 3x3 cases autour de l'utilisateur.
Les dommages sont augmentés avec l'AGI de l'utilisateur.
LVL 5 = 800% Attack Power

Create New Poison:
Crée un nouveau type de poison. Présente une liste de poisons que vous pouvez créer avec les items courants.

Antidote:
Utilise un Antidote, annule les effets du poison d'une cible de Guillotine Cross.

Phantom Menace:
Le Guillotine Cross sort de l'ombre pour frapper toutes les cibles(objectifs) dans un secteur de 7x7 pour des dégâts de 300 %. Annule le statut caché (hidden) sur toutes les cibles(objectifs) qui sont frappées.

Poisoning Weapon:
Couvre votre arme d'un des poisons du Guillotine Cross.
En attaquant il y a une chance d'empoisonner la cible(l'objectif) avec le poison choisi.
LVL 5= Chance 12%, Dure 300 secondes

Hallucination Walk:
Augmente momentanément la vitesse de l'utilisateur à la limite, accordant le haut taux d'évasion aux attaques physiques et magiques.
L'utilisation de l'habileté(la compétence) consomme l'HP et quand l'habileté(la compétence) finit pendant 25 secondes vous recevez la moitié de la vitesse de mouvement et la moitié de la vitesse d'attaque.

Venom Pressure:
Tandis que votre arme est enchantée avec l'empoisonnement de l'arme il y a une chance très élevée d'infliger le poison doté sur la cible(l'objectif). Quand il est utilisé, vous perdez le statut d'arme d'empoisonnement.
LVL 5 = Chance d'empoisoner 95% / Hit Rate +30

Poison Smoke:
Tandis que votre arme est enchantée avec l'empoisonnement de l'arme, vous créez un nuage d'empoisonnement dans un rayon de 5x5 cases.
Chaque seconde il y a une chance de 20 % d'infliger ce poison sur la cible(l'objectif).
Quand utilisé, vous perdez le statut d'arme d'empoisonnement. Portée 5 cellules.



























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MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Le compte rendu des classes 3-1 [Envoyé spéciaux] Répondre en citant

Ut xor satan

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MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Le compte rendu des classes 3-1 [Envoyé spéciaux] Répondre en citant

J'espère qui aura aussi une nouvelle carte qui fera +25% de dommage magique, parce que là les skills de Wizz, OMG WTF °°

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MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: Le compte rendu des classes 3-1 [Envoyé spéciaux] Répondre en citant

Fallen bishop ? °°

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MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Le compte rendu des classes 3-1 [Envoyé spéciaux] Répondre en citant

Je voulais dire résistence magique >_<

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MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Le compte rendu des classes 3-1 [Envoyé spéciaux] Répondre en citant

paytaybay

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Natas
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MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: Le compte rendu des classes 3-1 [Envoyé spéciaux] Répondre en citant

Sur youtube, il y a des videos de quasiment toutes les classes 3, marrant pour matter les skills.



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Abricot
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MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: Le compte rendu des classes 3-1 [Envoyé spéciaux] Répondre en citant

http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Shadow_Chaser



Coucou ? XD


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Kruwz
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MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Le compte rendu des classes 3-1 [Envoyé spéciaux] Répondre en citant

trad please !

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2016)    Sujet du message: Le compte rendu des classes 3-1 [Envoyé spéciaux]

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