Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

Voici un message en TAG QR, arriverez vous à le déchiffrer ?

Liens utiles:

TAGS QR
http://qrcode.kaywa.com/

FLASHCODE
http://www.flashcode.fr/
http://www.mobiletag.com/

Logiciel pour créer et lire les TAGS QR:
http://cedl03.free.fr/PsQREdit/PsQREdit-FR.exe (attention, logiciel en jap)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Puma
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

ça sers à quoi? XD

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:41 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

Ca sert a plein de trucs. Par exemple, tagger une carde de visite avec un flash code, un pote prend en photo ta carte de visite avec son téléphone portable et celui-ci, grace a un petit programme préalablement installé, enregistre ton pote comme nouveau contact, avec toutes ses coordonnées par exemple: Nom, Prénom, Adresse, Email, WWW, MSN, TS etc...

Il peut contenir beaucoup plus d'informations qu'un code barre traditionnel. Et ses applications sont innombrables comme le montre la petite animation flash, ci-dessous:

Citation:
Les utilisations du code 2D dans le monde et leur avenir en France
flashcode

La simplicité d'utilisation du code barres 2D fait de ce service un accès incontournable à des contenus multimedia mobile.

Ceci s'est vérifié au Japon où les codes mobiles sont très largement utilisés :
• 90% des japonais connaissent les codes barres 2D
• Magazines, Flyers et emballages de produits utilisent des codes barres 2D pour promouvoir la communication sur mobile
• On constate des commandes en ligne, des informations produit (provenance, date de péremption...), de la publicité et des codes promotionnels sur des lieux insolites (des télésièges par exemple!), des cartes de visite complètes, etc.

Après l'Asie et les Etats Unis, c'est en France qu'apparaît l'usage du code barres 2D sur lequel de plus en plus de pilotes sont lancés :
• Sur la presse (renvoi vers des sondages, interviews, photos...)
• Sur les sites web (renvoi vers les sites mobiles, du téléchargement de sonneries...)
• Sur des affiches publicitaires (renvoi vers des vidéos publicitaires, des bandes annonces...)
• Sur les cartes de visites (renvoi d'infos personnelles)
• Etc

MSN
MaxXx

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

Soit pas bete natas !

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

J'ai essayé 15 fois avec mon portable qui a un lecteur flashcode, mais impossible de le décoder.

Clau
Guildiens

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

Trop la classe jme suis fait une petite carte de visite en flash pour ma carte de visite.
Tu rosk natas

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

Merci cloclo.
Vous avez pas encore réussi à déchiffrer mon code ? XD

PETIT INDICE:
Il s'agit d'un code QR, et non Flashcode. Mon second printscreen peut être utile.

MSN
PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

j'ai rien pigé XD

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

PoueT a écrit:
j'ai rien pigé XD

Et tu veux être avocat ? XDDDD eh ben...on est pas dans la merde XDD

Bon, je rappelle pour les simples d'esprit .... XDD (pouet donc...)
Que le but de mon post est de déchiffrer cette image:

MSN
Stingor
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

Salut ¨¤ toi EroMasta, tu as r¨¦ussi ¨¤ d¨¦chiffrer ce code, c'est donc que t'es pas si con que ?a XDD

PoueT
Guildiens

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

Salut à toi EroMasta, tu as réussi à déchiffrer ce code, c'est donc que t'es pas si con que ça XDD

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:27 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

BRAVO XDDDD
POUET TU T'ES FAIT DOUBLER PAR STRING GORE XDDDD, JE SENS QUE T'AS LA RAGE XD

MSN
Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

Salut à toi EroMasta, tu as réussi à déchiffrer ce code, c'est donc que t'es pas si con que ça XDD.

Mais je suis le seul à l'avoir déchiffrer en français *o*!

Puma
Guildiens

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

Mattew a écrit:
Salut à toi EroMasta, tu as réussi à déchiffrer ce code, c'est donc que t'es pas si con que ça XDD.

Mais je suis le seul à l'avoir déchiffrer en français *o*!

Stingor
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

nan mattew t'as juste corrigé ceux qu'on avait posté, la preuve t'ajouté un point à la fin xD

Mattew
Guildiens

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

Une phrase commence toujours par une majuscule et finit touours pas un xD, euh un point.

Stingor
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:57 (2009)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ? Répondre en citant

Sauf celles manufacturées par Natas™ XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2016)    Sujet du message: Tags QR, Flashcode, ca vous dit rien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation