Nos classes sur Yaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [POUBELLE] -> YARO
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Nos classes sur Yaro Répondre en citant

Je refais le topic qu'a initié Clau sur un autre sujet pour que ce soit plus clair.

Citation:
Clau: Jme disais que ca serait cool de savoir qui va jouer quelle classe tout de suite. Parce que je sais plus ou quelqu'un parlait de changer de classe si on need au début du serveur, mais si on arrive a monter une team share pour pex les premiers levels, un reroll et op on est largué.
Bref ca serait cool de monté une liste avec les personnes sûr d'être là et leurs classes.

QUELLES CLASSES JOUEREZ VOUS SUR YARO ?

Kruwz, RailyX, Autiste

Mattew

MioRi

Clau

Sya, (MaxXx? ololz si pinpin et darshu alors surement ce low)

Abricot

Natas

Hottes, Darshu, Inago

...

Champignon

PoueT

Mutawa

Lilium, Aladiche

Chocobow

Pin²?

...

...

Dernière édition par Natas le Sam 14 Mar - 01:45 (2009); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: Nos classes sur Yaro Répondre en citant

Citation:
Syaolan: Moi j'ferai Clown !
Le travelo Way m'a quitté depuis Tk, même si ma gypsy étais la plus sex :p

En plus jsais déja comment l'jouer , en petite tapette avec une smokie card :)

Citation:
Kruwz: pour la gypsy je vois pas qui pourrait la jouer :s faudrait quelqun de present le mercredi et le samedi

mais quelqu'un sur qui on compte pas pour le nolifage

deja je crois on sera 3 sin x moi railyx et autiste donc niveau diversite des classes OWNED

mais je sais que meme si la diversite des classes est importante on a besoin de bon dommage dealer aussi alors ça me va

dans ceu qui xp pas y nous faut une gypsy loki (un clown loki si syaolan fait sa crise d'ado) un paladin poteau gospell et un prof mindbreak

pour completer ta liste lilium et aladiche seront nos soul link et si pouet vient il fait un high priest oblige

champi tu nous refais un lk ? mattew ça sent le stalker non ? pinpin ca sent le ninja (ou la gypsy a l'ancienne ?)

hottes un prof je crois (sinon on lui fait faire gypsy ou paladin)

Citation:
Mattew: Stalker ouai, ça fait chier une organisation de devoir FCP, je pense que le close confine c'était bien utile et je pense jouer à l'AD. (SG au début vu que all sera no vit).

MSN
Clau
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Nos classes sur Yaro Répondre en citant

Une fan de NATAS a écrit:
HAAAAAAAAAA, IL EST TROP FORT, CAY TRO UN FOUDEDANSONCOR, IL ROX ET EN PLUS IL FAY D POST TRO BI1, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Champipou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Nos classes sur Yaro Répondre en citant

Je serai un super noviceuh!

Clau
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: Nos classes sur Yaro Répondre en citant

On a besoin d'un gros tank mobeur de nub en war...

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Nos classes sur Yaro Répondre en citant

Champipou a écrit:
Je serai un super noviceuh!

Je suis sur que tu dis ca exprès parce que j'ai pas mis l'image du super novice XD SALOWWW

MSN
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Nos classes sur Yaro Répondre en citant

les super nono/tawekon/gunslider sans une thanatos card sont interdit dans ma guild (HI HI HI)

MSN
Champipou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Nos classes sur Yaro Répondre en citant

Nah j'déc... J'pense faire LK, mais j'hésite avec WS encore XD.

Clau
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Nos classes sur Yaro Répondre en citant

WS smoi!!! Jtay dit on need des mobeur de guilde avec mass HP.
Go LK tu gères pgm *o*

Champipou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:15 (2009)    Sujet du message: Nos classes sur Yaro Répondre en citant

Ololz j'déc s'tai pour te faire chier Noob!

Mattew
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: Nos classes sur Yaro Répondre en citant

edit: je ferais mieu d'en parler a mon gm que j'aime avant de poster

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Nos classes sur Yaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [POUBELLE] -> YARO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation