Xp share au debut du serveur (yaro) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [POUBELLE] -> YARO
Auteur Message
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: Xp share au debut du serveur (yaro) ! Répondre en citant

Sting m'a fait par qu'il y'aurai d'enorme bonus d'xp au debut du serveur pour ceux qui xp en team jusqu'au alentour du level 100

donc si ça s'avere vrai et plus rentable que solo faut qu'on soit tous dans le meme groupe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:38 (2009)    Sujet du message: Xp share au debut du serveur (yaro) ! Répondre en citant

c'est cool, je suis partant.

MSN
Champipou
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: Xp share au debut du serveur (yaro) ! Répondre en citant

Idem que Tasna

Elchocobo
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:48 (2009)    Sujet du message: Xp share au debut du serveur (yaro) ! Répondre en citant

Champipou TasNa S'moi qui le dit pas toi è_é !

Bref Moi aussi j'suis chaud =D

Clau
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Xp share au debut du serveur (yaro) ! Répondre en citant

La même, le seul problème pour moi c est que si je rentre chez mes parents jvais mettre 10h a avoir le client *o*.
Par contre si jsuis sur paris, ca devrait prendre 20 min donc jserai opé pour le début du serveur normalement.

Mattew
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:11 (2009)    Sujet du message: Xp share au debut du serveur (yaro) ! Répondre en citant

Je suis chaude comme la braise! Seulement au level 100 je disparaitrais! Droping cat oblige!

Inago
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Xp share au debut du serveur (yaro) ! Répondre en citant

Dispo en prof.

Mattew
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:44 (2009)    Sujet du message: Xp share au debut du serveur (yaro) ! Répondre en citant

Stalker Bow sacri n'existe plus, je suis blazé.

Clau
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:13 (2009)    Sujet du message: Xp share au debut du serveur (yaro) ! Répondre en citant

Le serveur up à 14h, ca serait cool d'en mettre un petit coup en debut d'aprem. Genre tout les EM qui peuvent IG a 14h pour faire la plus grosse team share possible.

Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: Xp share au debut du serveur (yaro) ! Répondre en citant

normalement je serai présent XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Xp share au debut du serveur (yaro) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [POUBELLE] -> YARO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation