Nouvelle page Statistiques

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Informations sur le forum
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Nouvelle page Statistiques Répondre en citant

Salut à tous,
Si vous le désirez, vous pouvez désormais avoir accès à cette nouvelle page de statistiques concernant le forum eromasta:
http://eromasta.leforum.eu/stats.php

++
Votre Admin qui roxxx XDDDD

Dernière édition par Natas le Mer 1 Oct - 15:34 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:57 (2008)    Sujet du message: Nouvelle page Statistiques Répondre en citant

gg le design °°

MSN
Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: Nouvelle page Statistiques Répondre en citant

Mici XD

Bon reviens jouer sur "moon" gros moche, tu nous manqueuuhhh....

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Nouvelle page Statistiques Répondre en citant

t'as juste pris un template avoue !

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: Nouvelle page Statistiques Répondre en citant

oué a la base c'est un template bien sur, je l'ai un peu customisé :)

MSN
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 06:53 (2008)    Sujet du message: Nouvelle page Statistiques Répondre en citant

Desole de pas etre avec vous >< je suis fier que vous ayez gagne sans moi et miori la derniere fois vous roxez !

au passage y se plaigne des rush non stop et d'un emp sois disant trop faible mais faudrait peut etre leur rappele qu'a la derniere war que j'ai fais y arrivait pas a faire 3 case dans le precast et qui ont pas take une fois sauf quand l'emp etait bug ?

faut qui go buy/trade gameplay

MSN
Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: Nouvelle page Statistiques Répondre en citant

oué t'as raison, mais toutes façon même un "take" ca fait partie du jeu, je pige pas pourquoi ils se plaignent.
A les écouter faudrait:
1) qu'on ne rush pas
2) qu'on utilise pas nos cards ni nos stufs
3) qu'on arrête de pex, on est trop high
4) qu'on utilise le coté non-tranchant de nos épées XDD sinon ca fait trop mal :)

NAWAK JE TE DIS XDD !!!

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Nouvelle page Statistiques Répondre en citant

Désolé de pas pouvoir Woe avec vous ce soir, j'ai encore des devoirs à faire pour dans 11 heures XD.

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Nouvelle page Statistiques Répondre en citant

no problem :)
c'était une jolie woe ^^ on a pas gagné malheureusement, une petite erreur tactique en est principalement la cause mais bon...on s'est bien amusés :)

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: Nouvelle page Statistiques Répondre en citant

Enfin, j'ai pété mon écran d'ordi portable, et comme je sais pas comment régler le deuxième écran pour pouvoir jouer à RO, bah j'vais surement pas revenir avant la fin des partiels (12 juin), enfin ça me permettra de réviser sans souci ! ^^

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Nouvelle page Statistiques Répondre en citant

révise bien :), et merde pour tes exams :)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Nouvelle page Statistiques

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Informations sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation