Ero Masta = Partie privée du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Informations sur le forum
Auteur Message
Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Ero Masta = Partie privée du forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai crée une partie PRIVÉE du forum ou l'on peut parler tranquillement entre guildiens sans être épiés :)

Tous les utilisateurs qui font partie du groupe "Guildiens" pourront lire et poster dans cette partie du forum, tous les autres ne pourront rien lire.

PS: il est possible que j'ai oublié de mettre certains "Guildiens" dans le groupe "Guildiens".
N'hésitez pas à me contacter pour me demander de vous ajouter.

++

Dernière édition par Natas le Mar 21 Juil - 14:26 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aladiche
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:51 (2009)    Sujet du message: Ero Masta = Partie privée du forum Répondre en citant

C'est une excellente idée de mettre les noms des guildiens en bleu!

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:24 (2009)    Sujet du message: Ero Masta = Partie privée du forum Répondre en citant

mdr XD, moi si je peux faire plaisir :)

MSN
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 02:40 (2009)    Sujet du message: Ero Masta = Partie privée du forum Répondre en citant

c'est cool gg natas comme d'hab vivement nos session pex jusqu'a pas d'heure a deux a thor avec tes zik d ambience sur ts :p

MSN
Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: Ero Masta = Partie privée du forum Répondre en citant

y'a moyen XD

MSN
Clau
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: Ero Masta = Partie privée du forum Répondre en citant

Meuh... moi aussi je veux

Natas
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Ero Masta = Partie privée du forum Répondre en citant

y'a moyen aussi XD

MSN
Clau
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: Ero Masta = Partie privée du forum Répondre en citant

Non mais t'inquiete natachou. Si j'arrive a chauffer mon frere pour qu'il vienne jouer prof, j'aurai un teamate (leecher?) attitré donc ca devrait allez. Comme ca en mago, il va pouvoir me pex mon marchand.

Mattew
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: Ero Masta = Partie privée du forum Répondre en citant

La honte Kruwz, t'es pas bleu :o.

Champipou
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: Ero Masta = Partie privée du forum Répondre en citant

Je suis bleu moi?

Edit: Ouais je le suis (dédicace chocobo) XD

Puma
Guildiens

Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:44 (2009)    Sujet du message: Ero Masta = Partie privée du forum Répondre en citant

Capitaaaaaaaine j'ai besoin des accès spéciaux XD

VolcA
Guildiens

Masculin
Point(s): 0
Participation: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: Ero Masta = Partie privée du forum Répondre en citant

Moi aussiiii s'viou plaît °°

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Ero Masta = Partie privée du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    EroMasta Index du Forum -> [LE FORUM] -> Informations sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation