Préparatifs Yaro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [POUBELLE] -> YARO
Auteur Message
Lilium
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

viens pouet sans toi le matin quand je jouerai, ce sera plus pareil, je serais seul et abandonné. Non ne me laisse pas !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Champipou
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:31 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

Ouaiche, viens m'PoueT un coup *O*

Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

PoueT a écrit:
Continuez à me pomper j'viendrais ptet

Tu veux un sandwich au jambon aussi ? XD

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

Non j'ai déjà mangé :x

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:32 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

C'est ton hp qu'on suce toi on s'enfou t a un trop petit zizi pour etre pompe

MSN
Elchocobo
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

XDLOLXD (post edit, j'ai dis que de la merde >> )

Clau
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

J'ai vu Poshu sur le site de Yaro mais pas ici.
Faut allez le spamed pour qu'elle revienne, elle etait cool la demoiselle!

Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

elle a eu trop d'embrouille avec muta

MSN
PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

xD Poshu *_*

Clau
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

Jme disais que ca serait cool de savoir qui va jouer quelle classe tout de suite. Parce que je sais plus ou quelqu'un parlait de changer de classe si on need au début du serveur, mais si on arrive a monter une team share pour pex les premiers levels, un reroll et op on est largué.
Bref ca serait cool de monté une liste avec les personnes sûr d'être là et leurs classes.

SinX: Kruwz, RailyX, Autiste
Stalk: Mattew
Crea: Mio
WS: Clau
Clown: Sya, (MaxXx? ololz si pinpin et darshu alors surement ce low)
Gypsie: ...
Sniper: Abricot
HW: Natas
Prof: Hottes, Darshu
Palouf: ...
LK: Champi?
HP: PoueT
Champ: Mutawa
SL: Lilium Aladiche
SG: Chocobow
Ninja: Pin²?
...

EDITED; j'ai surement oublié du monde. mais ca résume bien le truc. Nice

EDIT BY NATAS:
Le sujet des classes continue ici svp: http://eromasta.leforum.eu/t264-Nos-classes-sur-Yaro.htm

Merci ! XD

Dernière édition par Clau le Mer 11 Mar - 15:47 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Préparatifs Yaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [POUBELLE] -> YARO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation