Préparatifs Yaro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [POUBELLE] -> YARO
Auteur Message
Kruwz
Modérateur

Point(s): 836
Participation: 1,30

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

Comme certain le savent deja si les conditions sont recquises pour mon invocation (100 inscris forum minimum) et que je me fais pas ban direct

On risque de devoir reprouver notre domination sur un serveur a la moonv10000

Rien a foutre que votre soeur soit morte que vous devez mange au heures de war (vous mangez pas) et que vous ayez votre bac (vous n'etes pas les seul du serv a devoir passer le bac)

sachant que level max est limite a 500 les gens qui ne pensent pas xp seront oblige de faire des classes utile sans pour autant avoir un gros level

exemple soul linker clown gypsy paladin gospell et autre connerie du genre

vous ne jouez pas pour vous mais pour nous alors pensez a equilibre les classes quitte a change de classe en debut de serveur si il y'a trop de ceci et pas assez de cela

il nous faut un ou deux high wizzard high toujour protege d'un pneuma pour le precast a l'ancienne (natas et choco *q*)
un ou deux prof pour se repartir leur nombreux skill (land protect indispensable) sachant aussi que prof est la classe la plus glitch sur un serveur comme celui la ou il y'aura peu de mvp card
un ou deux high priest nolife (pouet nous a sauve plus d'une fois)
un creator pour nous fcp et oblige les gros level a mettre gosth et a se bouffe le freeze
et un asura qui one shot (naruto)
un bon petit lk berserk qui occupe la majeur parti de la guild adverse sur sa gueul
un bon trapeur avec un vrai pc :s

un cross c'est despi sans thanatos card :s moi je suis un peu oblige pour me cache et faire des ec mais bon avec un bon precast suplementaire au meteor assault avec un ice pick hydra et 3 hydra 1 skel ça fait bobo en plus du precast des high wizz (en plus tout le monde sera pas immun stats je crois)
un stalk c'est un peu despi mais ca oblige a avoir en face un creator qui fcp car si y ont pas ça le stalker est le sauveur de la guild et le close confine est tres apprecie surtout sur les lk berserk hihi apres un stalk ca peu etre glitch si il decide de nolife les acid demo
un ws c'est cool pour repare le stuff sur place pour ses buff (owi mes sonic avec les buff a clau) et ca risque de devenir tres jouable
un paladin sacri bien high level ca peut vraiment faire mal en dommage deal quand le mec a pas de gosth et c'est vraiment relou a tuer
et il faut qu'on leur fasse resubir l'enfer du loki (L)

On peut compte sur

Moi (qui nolifera moin qu'avant donc je doute fortement etre dans le top 10 des meilleur cet fois)
MioRi (ba mio meme si elle a du temps ca reste mio hein ololz en plus on connait personne pour la leech)
Tyb (en mode touriste guadloupen ololz)
Natas (qui nolifera a des heures inconnu o_O)
Syaolan (bac)
Mattew (bac)
Lilium (qui a chier ses bac orau mais bon pour place 2 3 soul link et etre present en war je compte sur lui)
Elchocobo (en mode star glad kikoo je rush emp j'attire tlm jprend un skill je suis par terre mais bon apres comme c est pas nous en face ca peut le faire OU PAS)
Mutawa (mode flem d'xp lifeu qui fait ses etudes a la bibliotheque)
Abricot (si son pc rox et que papamio dl pas ca devrait le faire ps: nolife un peu et apprend l'art de la smokie card)
Clau (qui aura moin de temps)
Pouet (moin de temps et meme pas sur qu il vienne a cause de kamitsu et iceman mais hanae t'attend !)
Champi (il a l'air motive)
Autiste (lui aussi)
Aladiche
Railyx

membre a recontacte ou perdu de vue
Choco
Shin
Kaos
Poshu ? (xD)

Donc voila avec un effectif aussi redui et aussi motive ça risque d'etre vraiment galere on a tou a perdre et rien a gagne

mais bon apres ero c'est aussi ça... de grosse galere et des periodes de gloire t'es ero ou tu l'es pas on rox dans notre ame alors souvent ça passe

esperons que ca passera aussi ce coup la car l'envi de revanche des autres boloss est bien fraiche

apres ca nous donnera que plus de challenge ? tcho

Dernière édition par Kruwz le Lun 9 Mar - 02:47 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syaolan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:49 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

Je comprend mal ton emploi du mot glitch,

Sa veux strictement rien dire dans tes phrases .

A moins qu'on est pas la mm définition de glitch >_>

Le mot glitch en est venu à désigner tout type de problème en informatique. Cela explique également le fait que "bug" (bogue) et glitch soient souvent employés indifféremment, sans pour autant être de parfaits synonymes. Par extension, il est employé pour désigner un bogue dans un jeu vidéo, où un objet animé a un comportement erroné (par exemple: passage au travers des murs, "téléportation" inattendue), qui peut être exploité pour tricher.
Sur wiki

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

tu te repond toi meme bravo

ps: pour moi la classe prof sur high rate c'est un bug exploitable pour triche

MSN
Syaolan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Re: Yaro Répondre en citant

Kruwz a écrit:
apres un stalk ca peu être glitch si il décide de nolife les acid demo

mwai un glitch c'est un bug que tu exploite, jor comme dans SSbm, les wavedash

Ici sa veux strictement rien dire, la classe est pas bugué parce que tu prend acid démo >_>

Et si t'a encore autre chose a dire

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

c'est pas parce que t'a mal au pied qu'il faut dire de la merde jtm

MSN
Syaolan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

J'adore ton post sans argument avec une petite attaque personnelle, tu sais vraiment que flamme toi :o

et mon pied te roks

tu veux le l'voir ? =o

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

si avec un pied pareil tu leur bottes pas le cul sur yaro :o

MSN
Syaolan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

t'inquiete jleur fait une

Abricot
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

Si vous voulez pour le trappeur j'suis la, en plus mon probleme de co a été réglé =D

Enfaite on s'partagé 1go a 3 parce que on utilisé plus la télé (... XD) mais now ca a été réglé

Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

Coool XD, le retour de DavyCroquettes *-*

MSN
Clau
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

En fait j'aurai le temps (normalement ololz). Le seul problème c est que j'ai pas mal de boulot, donc même avec 3 jours de cours par semaine jsuis assez busy. Mais en general mes soirée sont inoccupé, donc on vera quand le serveur sera ouvert.
De toute façon jdis ça, mais une fois que j'aurai le serveur d'installé, et que jvais commencé à jouer, si tout le monde est au rendez vous, jsens que jvais oublié de faire quelques devoirs...
J'ai cours que du lundi au mercredi soir, mais quand j'ai cours ca peut faire le 8h-20h15, donc voila si la war du mercredi commence à 19h ca risque de sentir mauvais.

Et sinon j'ai parlé du serveur à darshou. Il a l'air opé pour join, et très certainement en prof (jpense pouvoir dire qu'il se débrouille plutot bien en prof: stone curse/LP/debuff/soul change/etc. et en plus il a TS maintenant ce gay).
Voila en gros jpostais juste pour dire que je jouerai et plus il y aura de monde plus je no liferai. Donc go recruté et vous aurez un WS qui va essayé d'être potable *o*

Aladiche
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:01 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

Reste à savoir si les soul links pex comme advance (ou pas)..
Je monterai surement un soul linkeur perso.

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 02:45 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

je crois que ton frere sera le (re) bienvenu clau

edit: desole aladiche de t'avoir zape o_O j'ai zape railyx aussi xD

MSN
Lilium
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 06:11 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

aladiche=> Oui il pex comme advance il me semble. fais comme moi tu montes le taekwon c un pure bonheur de tuer les mob de thor avec <3. Bon ok c'est long mais c"est quand même vachement intéressant ! =o

Kruwz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

le mieu c est que vous demmandiez directement sur le forum

MSN
Clau
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

Pouet si tu viens pas jte rape irl/ig/rp et fofo !!

Natas
Admin

Masculin
Point(s): 1 513
Participation: 2,67

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

Il est obligé de venir PoueT, sinon qui va me "Heal" XDDDDDDDDDD
Je survivrai pas XD

MSN
Mattew
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

C'est pas pour être pessimiste, mais sans PoueT, EM vaut beaucoup moins... Si il vient pas, on va galérez en Woe, mais avez vous pensez à la domination permanente des Quizs, PoueT, amène ta fesse.

Champipou
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

Ouaiche

PoueT
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: Préparatifs Yaro Répondre en citant

Continuez à me pomper j'viendrais ptet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2016)    Sujet du message: Préparatifs Yaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EroMasta Index du Forum -> [POUBELLE] -> YARO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation